Le bonnet de naissance !!!!!

Discussions

Auteur
Message
littleflea2 6 messages
littleflea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:26
bonjour à toute je me pose une question toute bête et je trouve pas de réponse ... je dois accoucher fin juillet et on me demande un bonnet de naissance !! Est ce que vous en avez prévu et si oui où est ce que je peux en trouver en jersey parce que à cette époque je me vois pas mettre un bonnet en laine . Merci pour vos réponses et bonne fin de journée
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:39
Bonjour pour répondre à ta question moi j'ai acheté un kit naissance sur vert baudet où ils mettent tout pour la naissance mais sinon tu peux trouver des bonnets en coton chez kiabi j'en avait acheté un avant de trouver mon kit. moi aussi ma dpa est pour juillet(16) mais il faut qu'en mêm mettre un bonnet surtout qu'en ce moment on ne se croit pas vraiment en été :cry: Moi qui n'était pas trop pour les bonnets je ne regrette pas d'en avoir acheté 3 vu le temps actuel, au moins ma puce n'aura pas froid j'espère que ma réponse a pu t'aider , je te souhaite une bonne fin de grossesse
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:40
Oui vaut mieux en prévoir un même en plein été. Moi j'ai trouver le mien à Kiabi car en laine je n'aime pas, ça fait vieillot je trouve. Bonne fin de grossesse à toi. Bises. SAndra.
littleflea2 6 messages
littleflea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:44
merci bcp pour vos réponses ça me conforte dans ce que je pensais vu le temps... par contre j'ai pas de kiabi par chez moi donc je vais tenter le kit naissance de verbaudet . Si vous avez trouvé dans d'autre magasin ce serait sympa de me dire où !!! merci encore
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:06
Coucou tu peux aussi en trouver a la halle aux vetements ou ds tous les magasins d habits pr enfants jpense. T a essaye les grandes surfaces?
littleflea2 6 messages
littleflea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:15
[quote:529056f1d1="PASSAQUIN"]Coucou tu peux aussi en trouver a la halle aux vetements ou ds tous les magasins d habits pr enfants jpense. T a essaye les grandes surfaces?[/quote:529056f1d1] oui j'ai essayé les grandes surfaces mais je les trouve moches. Je crois que je vais devoir me faire une raison et prendre ce que je trouve et je vais tenté la halle je suis pas allée voir merci
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:20
Perso je trouve qu ils ont un bo rayon bb a la halle tu devrais trouver ton bonheur ils proposent meme des kits
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:26
t'en a des super joli à Petit Bateau en + ça tombe bien c'est les soldes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:52
Ten trouve à petit bateau, aubert, vert baudet et redoute (kit naissance), kiabi...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 08:40
Quasi partout où il y a des articles bébé il y a les kits naissance, avec bonnet et petites moufles anti-griffes. C'est vrai que c'est difficile à imaginer que quand il fait chaud pour nous il faut quand même couvrir bébé. Mais n'oubliez pas que les nouveaux-nés peuvent avoir des difficultés à réguler leur température. Donc même s'il fait 30 degrés à l'intérieur (très chaud pour nous), pour eux ce n'est pas "chaud" puisqu'ils viennent d'un milieu où la température se régulait naturellement à 37 degrés. Pourquoi le bonnet? La tête des bébés est proportionnellement très grosse, la surface du crâne est donc grande, ce qui entraine une grande surface par laquelle sa chaleur à lui s'échappe du corps :wink:
littleflea2 6 messages
littleflea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:32
merci pour toutes vos réponses. Je me sens un peu idiote parce que pour moi c'est bébé 4 et c'est le deuxième qui nait au mois de juillet mais le premier a été hospitalisé pendant un mois et demi et donc quand il est sorti il n'avait plus besoin de bonnet c'est pour ça que je suis paumée. Bonne journée à toute et je vais partir à la chasse aux bonnets !!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:19
[quote:0fc5fe891f="Del*"]coucou les filles, question !!! : pourquoi un bonnet ?[/quote:0fc5fe891f] lis 2 posts au dessus du tien, j'ai passé mon temps à expliquer! :shock:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:38
je ne m'enerve pas, j'explique que la réponse elle est sous tes yeux dans ce même sujet, 2 lignes au dessus... (si je m'énervais ce serait en majuscules et en rouge lol... pour faire plaisir au modo :wink: ) Mais comme je suis d'une nature extrêmement gentille je te fais un copy-paste ... [quote:024b52506e]C'est vrai que c'est difficile à imaginer que quand il fait chaud pour nous il faut quand même couvrir bébé. Mais n'oubliez pas que les nouveaux-nés peuvent avoir des difficultés à réguler leur température. Donc même s'il fait 30 degrés à l'intérieur (très chaud pour nous), pour eux ce n'est pas "chaud" puisqu'ils viennent d'un milieu où la température se régulait naturellement à 37 degrés. Pourquoi le bonnet? La tête des bébés est proportionnellement très grosse, la surface du crâne est donc grande, ce qui entraine une grande surface par laquelle sa chaleur à lui s'échappe du corps [/quote:024b52506e]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 08:51
[quote:cd85c3db2b="lasourisverte"]Si tu ne trouves pas, ne t'inquiète pas trop, car à la mat, ils m'en avaient donné un.. :wink: une espèce de chaussette! :lol:[/quote:cd85c3db2b] [color=blue:cd85c3db2b][b:cd85c3db2b]pareil, je l'ai gardé en souvenir... :lol: [/b:cd85c3db2b][/color:cd85c3db2b]
Maman allaitante et travailleuse
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:14
Moi c'est prévu dans 19 jours, j'en ai acheté un, à Kiabi en coton, au cas où, car la sage femme m'a dit que malgrè la chaleur (je suis de marseille), pendant les premières heures les bébés ont froid, alors j'ai couru à Kiabi !!! Je ne voudrais pas qu'il est froid.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.