Boite a papa = boite a grand frere ou grande soeur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 00:40
In1202 tu as mis quoi dans ta boite déjà... ?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 08:09
[quote:d86bc897a8="AM13"]In1202 tu as mis quoi dans ta boite déjà... ?[/quote:d86bc897a8] Alors, je pense y mettre un cahier à dessin et un joli crayon car ma pépette adore dessiner, un bib avec des bonbons de toutes les couleurs au réglisse, des carensac,je crois,une lettre de ma part, une lettre de son petit frére,une boite de kinder. Voilà,qu'en penses tu?as tu des idées?? Où est ce que je pourrais trouver une boite sympa???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 08:26
in : j'ai fais deux boites à grand frère pour mes fils qui ont deux ans et trois ans et demi. Donc la boite je l'ai acheté à babou bleu ciel avec des motifs avec des boites et dessus avec de la peinture tulipe g écrit "boite à grand frere" + leur prénom. Donc g mis plein de petit jouets style babioles qu'on trouve a un euros et pleins d'autres chose : - un petit pistolet a eau - un oeuf poussin avec pate à modelet dedans - un tube de bonbon smarties avec superman - un oeuf dinausore que lorsqu'il le mettron dans leau o bout de quelques heures l'oeuf souvre et un petit dino sort. - des bulles de savon - une petite moto - deux majorettes (voitures) - une photo de nous trois (mes fils et moi) - une photo de mon ventre - un tee shirt où j'ai inscrit moi meme super grand frère - pour l'ainé : livre " Tom a une petite soeur" (il s'appelle Tom) - pour le 2nd : livre " Tchoupi a une petite soeur" - pour les 2 : livre "Tchoupi s'occupe de sa petite soeur" - un cahier de coloriage - des feutres - un kit crayon, gomme, règle, ciseau... - une balle en mousse - je crois que c tout j'ai surement oublier un ou deux trucs... si je m'en souvient je vien les noter. Par contre je n'ai pas fait de lettre car je pense que vu leur age il vont pas trop etre interressé. Et aussi la boite je la donne à la maternité, c'est ma mère qui amènera en cachette les 3 boites et je leur donnerai quand on sera seul, je préfère. Toi pour une fille, tu peux remplaçer les babioles de garçon, par par exemple des bijoux pour petite fille en plastique, des chouchous... J'ai pratiquement tout acheter à babou (je sais pas si yen a un a coté de chez toi) et quelques trucs à Toys rus style majorette. La bas tu peux bien remplir ta boite sans te ruiner ! Quand tu auras fait ta boite viens noter ce qu'elle contient. Bizzz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 08:30
[quote:f8300f90d9="AM13"]in : j'ai fais deux boites à grand frère pour mes fils qui ont deux ans et trois ans et demi. Donc la boite je l'ai acheté à babou bleu ciel avec des motifs avec des boites et dessus avec de la peinture tulipe g écrit "boite à grand frere" + leur prénom. Donc g mis plein de petit jouets style babioles qu'on trouve a un euros et pleins d'autres chose : - un petit pistolet a eau - un oeuf poussin avec pate à modelet dedans - un tube de bonbon smarties avec superman - un oeuf dinausore que lorsqu'il le mettron dans leau o bout de quelques heures l'oeuf souvre et un petit dino sort. - des bulles de savon - une petite moto - deux majorettes (voitures) - une photo de nous trois (mes fils et moi) - une photo de mon ventre - un tee shirt où j'ai inscrit moi meme super grand frère - pour l'ainé : livre " Tom a une petite soeur" (il s'appelle Tom) - pour le 2nd : livre " Tchoupi a une petite soeur" - pour les 2 : livre "Tchoupi s'occupe de sa petite soeur" - un cahier de coloriage - des feutres - un kit crayon, gomme, règle, ciseau... - une balle en mousse - je crois que c tout j'ai surement oublier un ou deux trucs... si je m'en souvient je vien les noter. Par contre je n'ai pas fait de lettre car je pense que vu leur age il vont pas trop etre interressé. Et aussi la boite je la donne à la maternité, c'est ma mère qui amènera en cachette les 3 boites et je leur donnerai quand on sera seul, je préfère. Toi pour une fille, tu peux remplaçer les babioles de garçon, par par exemple des bijoux pour petite fille en plastique, des chouchous... J'ai pratiquement tout acheter à babou (je sais pas si yen a un a coté de chez toi) et quelques trucs à Toys rus style majorette. La bas tu peux bien remplir ta boite sans te ruiner ! Quand tu auras fait ta boite viens noter ce qu'elle contient. Bizzz[/quote:f8300f90d9] Merci pour le tuyau, Babou est côté de chez moi, et je n'y avais pas pensé. Je fais ma boîte et jr reviens noter tout ça. Merci, bonne journée :wink: :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:25
up!!
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:05
alors moi je fais un album en scrap , avec les dix commandement, un mode d emploi, un cd montage inclus dedans, j ai acheter un tee shirt papa bio (il lava meme les couches), le ballon de l euro 2008 pour les futur match a venir si vous avez des idees je suis interressait[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.