Lessive pour bb?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:15
Merci les filles et merci bcp Passaquin. Je ne connaissais pas ce truc. Je le testerai avec les nouveaux vêtements qu'elle a acheté. Parce qu'elle est bien gentille ma belle-mère, mais elle achète tout dans les bouibouis pour payer le moins cher possible :evil: !!! Et c'est vrai que les couleurs se délavent.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:52
[quote:0282ec7559="choupinette35"]Merci les filles et merci bcp Passaquin. Je ne connaissais pas ce truc. Je le testerai avec les nouveaux vêtements qu'elle a acheté. Parce qu'elle est bien gentille ma belle-mère, mais elle achète tout dans les bouibouis pour payer le moins cher possible :evil: !!! Et c'est vrai que les couleurs se délavent.[/quote:0282ec7559] Ya pas de koi, en tout k pr moi ca a tjs marche!!! tiens moi au courant et toi c pr kan?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:58
Oh moi, c'est pour dans longtemps encore. Le 7/10!!! J'ai eu ma visite du 6ème mois aujourd'hui. Mais tout va bien. A par ma belle mère qui me tape un peu sur le système :lol: ! Heureusement elle est à 100km de chez moi... Toi je vois que c'est imminent. Je te souhaite un bel accouchement avec le moins de douleur possible!!! :wink:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:41
[quote:72402a29d3="choupinette35"]Oh moi, c'est pour dans longtemps encore. Le 7/10!!! J'ai eu ma visite du 6ème mois aujourd'hui. Mais tout va bien. A par ma belle mère qui me tape un peu sur le système :lol: ! Heureusement elle est à 100km de chez moi... Toi je vois que c'est imminent. Je te souhaite un bel accouchement avec le moins de douleur possible!!! :wink:[/quote:72402a29d3] Merci ms mon pti homme n est pas pressé :wink: C marrant moi je suis du 06/10!!! Des anges les balances lol Les belles meres peuvent etre etouffantes des fois c vrai ms laisse couler et penses a toi Si t as des kestions et que je peux t aider n hesies pas
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:45
merci bcp. Tu es du 74?!! Parce que moi, je suis d'origine Chambérienne mais je suis expatriée en bretagne car je suis mariée à un breton. Au fait, moi, j'ai 25 ans, mon mari 28 et on aura normalement 26 et 29 ans à la naissance de notre fille.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:19
Oui tu 74, ah ben on a pas grandi loin!!! Je suis jamais allee en Bretagne ms j en ai tres envie Moi j ai 27 et mon homme 29
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:20
[quote:22836be395="choupinette35"]merci bcp. Tu es du 74?!! Parce que moi, je suis d'origine Chambérienne mais je suis expatriée en bretagne car je suis mariée à un breton. Au fait, moi, j'ai 25 ans, mon mari 28 et on aura normalement 26 et 29 ans à la naissance de notre fille.[/quote:22836be395] Vous allez l appeler comment?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:28
On pense que ça sera Anaïs. On hésitait avec Lana mais on s'est décidé. Et toi? Tu attends une fille ou un garçon?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:42
[quote:cd7bc0fbf2="choupinette35"]On pense que ça sera Anaïs. On hésitait avec Lana mais on s'est décidé. Et toi? Tu attends une fille ou un garçon?[/quote:cd7bc0fbf2] Perso j aime bcp Anais, + que Lana, une de mes amie d enfance a appele sa fille Anais aussi elle est trop chou une ptite metisse! Moi un pti gars et ce sera Ewann
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:04
Ah c'est jolie aussi. Merci pour le compliment. Je trouve que mon bébé est très doux et calin avec moi et son papa, Lana c'est jolie mais je trouvais que ça ne correspondait pas à ma fille. Tu fais quoi dans la vie? Moi, je suis au chomage mais avant j'étais commerciale puis j'ai décidé de reprendre mes études pour être prof des écoles. J'adore les enfants. Mais je dois mettre mes études entre parenthèses pour construire notre maison et donc retravailler. J'ai essayé cette année de faire les 3 et résultat : 1 fc, au chomage parce que j'étais trop malade une fois enceinte de nouveau et pas obtenu ma 2ème année (du coup j'ai le niveau). Mais j'ai une petite merveille dans le ventre et ça ça n'a pas de prix... Bisous.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:52
ça n'a pas de prix en effet...et l essentiel c k tu es trouve ta voie pr apres Je suis assistante commerciale ds l evenementiel, organisation de mariage, conferences et autres Que l attente de son bout chou est longue!!! Bises
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:12
pour laver le linge de bébé j'ai utilisé ma lessive normale sans me poser de questios et si ça ne conviens pas je changerai. La sage femme qui fait les prépa à la naissance nous a dit que c'était le mieux à faire car toutes les lessives pour bébé c'éatit uniquement commerciale et que avant que cela n'existe on lavait le linge avec de la lessive classique. Et elle a pas tort. Biz. gwn.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 14:37
Idem que gwn. Ce sera lessive "familiale" Maintenant, il est clair que les adoucissants sont parmi les premiers produits qu'on retire en cas de problème de peau (pour bébé ou pour nous).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.