Par ici les mamans!! ^^

Discussions

Auteur
Message
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:43
Mesdemoiselles et Mesdames, jolies futures mamans, je me doute de l'impatience, l'excitation ainsi que de l'angoisse dont vous devez ressentir en sachant que votre bout de chou ne tardera pas a pointer le bout de son nez. [i:391e399f0c]Vivement... [/i:391e399f0c] N'es-ce pas? ^^ J'ouvre un pti topic pour que vous puissiez nous faire part de vos émotions en direct-live!! :D ^^
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:52
Ok :D Bé je commence alors :lol: alors moi j'en suis à j-5 et les jours n'ont jamais étés aussi looongs! j'ai d contractions par ci par là mais ... déjà, mm plus mal! (je dois avoir l'habitude) et les vilaines elle me font de fausses joies car elles s'arretent :evil: l'autre jr j'y ai cru, ttes les 6min pdt 30min et pis paf, + rien! l'attente est affreusement longue, j'ai trop hate de voir la frimousse de mon bb, déjà qu'en écho je trouve son p'tit profil trop beau! malgré une certaine appréhension et un peu de peur, g hate aussi d'être au moment pile de l'accouchement, hate de vivre la naissance de mon 1er bb tant voulu j'arrete pas d'imaginer comment ça peut se passer et surtout j'imagine le moment ou il viendra de sortir et qu'il sera posé sur moi :D il me tarde de passer du stade de grossesse à l'étape suivante: maman active qui s'occupe de son bb ! voilà ou j'en suis :)
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:26
Bonsoir ! Alors moi aussi je me lance.... Je suis à J-17 et depuis 3 jours j'essaie de déclencher par acupuncture l'accouchement.... Pour l'instant sans résultat.... Je suis super déçue vu que mon chéri part dimanche pour 2 mois et qu'il ne la verra qu'au mois août si rien ne se déclenche (voir poste dans l'accouchement "y a t il des mamans du 83 qui accouche...")..... Je suis super déprimée..... J'ai mis tout mes espoirs dans l'acupuncture..... Mon col est pratiquement effaçé, ouvert à 2 doigts, j'ai tout essayer les câlins, l'huile de ricin qui n'a rien donné même pas l'effet laxatif..... enfin voilà grosse déprime..... Bisous les filles ! Nounette83
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:18
Pour [b:805136ad53]FéeKlochet[/b:805136ad53] => C'est merveilleux... Jsuis vraiment très très contente pour toi et, vivement qu'il arrive hein? :wink: Pour [b:805136ad53]Nounette[/b:805136ad53] => Oh... :( Mais c'est pas grave faut pas déprimer pou ça. Bon je suis d'accord avec toi c'est pas le top mais applique toi pour le jour du retour de ton chéri, qu'il voit un bébé heureux et une maman épanouie! La nature c'est la nature tu sais on ne peut pas la forcée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.