Jour-2 et peut etre declanchement lundi 4 juin!

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:28
coucu je suis a jour -2 et si d ici dimanche soir ma pupuce n est po encore sortie je rentre a l hopital pour declanchement lundi! a vrai dire bb a la tete pas tout a fais dans l axe de la sortie et sa me fais un peu peur mon gygy ma dis ce matin que avec les contraction elle devrai se remettre comme il faut mais il preferais pas me declancher plus tot pour pas ke sa finisse en cesa. et mnt ke je sais ke si rien d ici la on me declanche sa me parait long long et je me dis aussi kil me reste tant de chose a faire mais en meme temps me rejui trop de l avoir ds mes bras :D :D :D et vous les juinettes ou en etes vous ?????
dc1706 8 messages
dc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:46
coucou Pour moi, bb est prévu pour le 17 juin (comme son papa). Jusque là, on avait tendance à me dire qu'il arriverait sans doute plus tot vu qu'il était très bas et aujourd'hui, la gygy me dit qu'elle maintient le 17. Du coup, comme pour toi, le temps me parait long... je m'étais faite à l'idée d'accoucher depuis plusieurs jours déjà et va falloir attendre encoooooooooooore!!! Courage!
rufvan 16 messages
rufvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:29
SALUT MOI J-8 JE SUIS FATIGUEE CA ME TARDE DE VOIR MON PETIT BOUT C EST UN GARCON DEJA UN GARCON ET UNE FILLE BISOUS ET BON COURAGEA VOUS
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:16
Salut, DPA au 16 juin.... Et comme pour dc1706, on m'avait dit qu'elle viendrait surement plus tôt. Le 26 avril j'étais ouverte à 1 doigt avec la tête bien basse et au rdv du 24 mai rien n'avait bougé... et on m'a dit que finalement pourquoi pas pour le 16 juin comme prévu.... :evil: Nous avons acceléré les préparatifs, chambre comme affaires pour l'hopital, on était prêt à ce qu'elle arrive plus tôt et là boum, faut encore attendre...... A la rigueur, j'aurais préféré aucun espoir d'arrivée précoce et le temps me serait parue moins long j'en suis sur...
dc1706 8 messages
dc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:05
Salut Bibinou67 Une future juinette alsacienne alors? Moi aussi! de Haguenau! J'imagine que tu accoucheras au CMCO? Encore un peu de patience. Quoi qu'il arrive, il viendra ce bébé et ensuite, on aura tout l'été pour profiter de belles balades. De toute manière, en ce moment il fait moche, on serait obligées de rester enfermées à la maison!!! Oui je sais, tout est bon pour relativiser!! N'empêche que le moral est essentiel alors garde le surtout! et toutes les autres aussi!!! :P
dc1706 8 messages
dc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:05
Salut Bibinou67 Une future juinette alsacienne alors? Moi aussi! de Haguenau! J'imagine que tu accoucheras au CMCO? Encore un peu de patience. Quoi qu'il arrive, il viendra ce bébé et ensuite, on aura tout l'été pour profiter de belles balades. De toute manière, en ce moment il fait moche, on serait obligées de rester enfermées à la maison!!! Oui je sais, tout est bon pour relativiser!! N'empêche que le moral est essentiel alors garde le surtout! et toutes les autres aussi!!! :P
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:24
Salut dc1706.... Oui une alsacienne, lol..... Tu vas accoucher à Haguenau alors . Ben bizarrement tu vois, je vais accoucher au CHU de Hautepierre. Je suis née là-bas, ma 1ère est née là-bas donc la 2ème aussi... En fait, c'est surtout question pratique pour ma belle-famille. Elle n'est pas véhiculé et vit sur Hautepierre, donc j'ai choisi cet hopital aussi un peu pour eux. Mais sinon j'ai le moral et je me dis qu'elle viendra quand elle le voudra. Dès fois je suis tenté d'essayer les remèdes de grand-mères comme l'huile de ricin, mais je me dis aussi qu'après tout elle est bien là où elle est et que si elle ne vient pas encore c'est qu'elle n'est pas prête. Mais son Papa me téléphone tous les jours de son travail pour me demander "alors tu n'accouches pas encore ?".... il est très impatient.
dc1706 8 messages
dc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:04
Mon chéri avait pris une semaine de vacances la semaine dernière, présentant quelque chose... tu parles!!!! Du coup, il est retourné bossé cette semaine, mais pas tranquille. Il appelle régulièrement, m'envoie des mails, rentre manger les midis, rentre tôt le soir... ça a ses avantages! Je crois que pour nous l'attente n'est pas tjs facile à gérer, mais pour ces pauvres papas, ça doit être encore pire. Allertés par le moindre gémissement, les allers-retour au pipiroom la nuit, par nos petites réactions de surprise à chaque secousse du bébé "quoi , qu'est-ce qu'il se passe, t'as mal, c'est une contraction???? dis moi?" Il me fait bien rire le mien... Pour te répondre, oui, j'accouche à Haguenau. La maternité a bonne presse. Je me dis qu'ils pratiquent plus de 1600 accouchements par an... alors c'est plus que rodé! Et Hautepierre, on doit être au double, donc pas de stress non plus! Bon courage :wink:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:21
Lol, c'est clair c'est pauvres Papas... Le mien m'a encore telephoner à midi pour savoir si tout aller bien... Mais c'est mignon de les voir tellement attentionné et prêt à bondir à la moindre alerte ! :wink: On se tient au courant pour la suite si tu veux.... Et bon courage à toi aussi... Biz
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:32
Moi l'accouchement est prévu pour le 13 juin, mon entourage arrête pas de me dire que ce sera plus tôt avant le 3 juin, mais je ne pense pas vu qu'aujourd'hui ca y est on est le 31 déjà (oui et non lol), j'ai rendez-vous demain avec mon gynécologue, le mois dernier il était toujours sûr pour le 13 alors on verra ce qu'il dit demain... Mais en effet y à hate maintenant !!!
Guest303573
6 messages
Guest303573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:08
Coucou à toutes , je dois accoucher le 13 juin , ce sera une cesarienne ( la 3 eme ) et malgrè le fait que je connaisse la date , je rentre a l hopital le 12 vers 17 h et on me fera la cesarienne le 13 et bien j ai moi aussi hate que mon pti pepere arrive !! avec papa et les gdes soeurs ( 5 ans et 3 ans ) nous comptons les jours , et effectivement pauvre papa appelle sans arret pour voir si je me porte bien, il est mignon, encore cette nuit pour le lévé pipi, il s est reveillé brusquement pour me demander si tout allait bien ( hihihi) Voilà les filles je vous souhaite a toutes une jolie fin de grossesse ainsi un beau bébé !!!!! gros bisous van
Guest296575
1 messages
Guest296575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:46
Coucou, moi j'en suis à J-13 pour bb1 et toujours rien ne se passe, col toujours fermé. J'ai bien des tiraillements dans le bas du ventre et un peu de mal pour marcher sinon tout va bien. Mais j'ai hate d'y être au 14 juin !! Est-ce que ces tiraillements sont un signe d'un accouchement pour bientôt ??? Si ça vous fait la même chose merci de vos réponses. Biz [quote:d9c88ff6c1="JULIELACHIPIE"]coucu je suis a jour -2 et si d ici dimanche soir ma pupuce n est po encore sortie je rentre a l hopital pour declanchement lundi! a vrai dire bb a la tete pas tout a fais dans l axe de la sortie et sa me fais un peu peur mon gygy ma dis ce matin que avec les contraction elle devrai se remettre comme il faut mais il preferais pas me declancher plus tot pour pas ke sa finisse en cesa. et mnt ke je sais ke si rien d ici la on me declanche sa me parait long long et je me dis aussi kil me reste tant de chose a faire mais en meme temps me rejui trop de l avoir ds mes bras :D :D :D et vous les juinettes ou en etes vous ?????[/quote:d9c88ff6c1]
Guest305486
1 messages
Guest305486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:08
moi je suis a j-3 avec des contraction et mal dans le bas ventre et sa tire je sais pas comment faire si il y as tjs rien a terme mardi fausse alerte col avec encore de la longueur ouvert a un doigt encore tonique et tete de bebe apliquer aider moi merci
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 12:04
J'ai eu mon rdv hier matin avec mon gynéco, col toujours fermé, bébé nous pousse pas, donc je dois tel le 10 si il est toujours pas venu, j'ai hate mais je me dis que ca me permet de finioler à la maison les affaires et tout... C'est un stress en moins de savoir la date sûre, mais bon si on peut éviter la césarienne ou le déclanchement c'est surement mieux !!! Courage à toutes.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:30
[color=blue:6996ef667e]Julie!! Alors????[/color:6996ef667e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.