Morbihan. contactez moi!

Discussions

Auteur
Message
2e 12 messages
2e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:47
Bonjour, J'ai déjà deux enfants et suis enceinte à nouveau! Je vis dans le 56 depuis peu et aimerais trouver des témoignages et avis d'autres mamans afin de me préparer au mieux. Merci d'avance!
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:04
Bonjour, je viens également de rejoindre la région j'habite pres de Lorient et je suis enceinte de 20 sa, je suis suivie à Auray et l'accouhement doit se faitre sur vannes car j'ai une grossesse difficile... et toi? Se serait sympa d'être en contacte pour échanger les bons plans de la région.... A plus
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:52
bonjour! moi je suis de vannes je dois accoucher a la clinique océane et vous? ma dpa etait prevu le 27 mais le travail a bien commencé donc je pense accoucher tres prochainement! :D bonne continuation a bientot :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:114022b365]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:114022b365][/url]
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:43
Bonjour, Et oui l'accouchement est prévu à la clinique oceanne mais je suis suivie sur auray car j'habite pres d'hennebont ma dpa est prevu le 9 octobre si ma puce tiens jusque là...et oui c'est une petite fille Bon courrage pour ton accouchement, le gygyg qui me suis travail est aussi sur Vanne et il est tres sympa... j'espere que ton acouchement se passera bien, a plus et bon courage, pourras tu me dire s'il sont aussi sympa à la clinique qu'a Auray
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:10
:) Bonjour à toutes Pour ma part j'habite près d'auray, dpa 15 juillet, bb1 et je suis suivi par Docteur Chateauneuf à la clinique océane de vannes où je dois accouchée. D'ailleur en parlant de la clinique océane, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu des avis positifs ou négatifs sur cette clinique ou des expériences personnelles là bas????? Merci et bonne grossesse à toutes les morbihannaises!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 18:47
Coucou, moi j'habite landaul, près d'auray.. J'y ai emmenager en decembre. Je suis suivie par mon medecin de famille, a guidel (près de lorient), et j'ai decider d'aller accoucher a la clinique du ter, a ploemeur (j'y suis née).. Je ne souhaite pas être suivie a vannes (trop loin de ma famille), et mauvaise réputation.. Si vous souhaitez discuter c'est avec plaisir.. Bisous
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:37
Je ne souhaite pas être suivie a vannes (trop loin de ma famille), et mauvaise réputation.. Si vous souhaitez discuter c'est avec plaisir.. Bisous[/quote] Bonjour rachel56 voila je suis de Belz donc pas très loin de chez toi. Tu dois accouché quand?? fille ou garçon?? Je dois accouché à vannes et je voulais savoir pourquoi tu dis que leur réputation est mauvaise??? A bientôt
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 14:48
[color=violet:00d8036abb][/color:00d8036abb] Alors, la mauvaise reputation, c mes collègues de boulot (je suis caissière), qui on accoucher là-bas et qui regrettent vraiment l'accueil, ainsi que le suivie.. Moi même, j'y suis aller un jour pour un problème en urgence, je susi ressortie en larmes, tellement l'accueil avait été mechant! Javai même ecrit au directeur de l'hopital, qui ne m'as jamais répondu! Moi c prevu fin janvier, g le temps.. je sais donc pas encore si tite fille ou tit gars! Et toi, c pour quand? Gars ou fille?? Bisous
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:14
Un petit garçon prévu pour le 21 juillet. c bb1 et on l'attend avec impatience. Je crois que les 2 derniers mois sont les plus longs. Je te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur... :lol: [quote:06039a5521="rachel56"][color=violet:06039a5521][/color:06039a5521] Alors, la mauvaise reputation, c mes collègues de boulot (je suis caissière), qui on accoucher là-bas et qui regrettent vraiment l'accueil, ainsi que le suivie.. Moi même, j'y suis aller un jour pour un problème en urgence, je susi ressortie en larmes, tellement l'accueil avait été mechant! Javai même ecrit au directeur de l'hopital, qui ne m'as jamais répondu! Moi c prevu fin janvier, g le temps.. je sais donc pas encore si tite fille ou tit gars! Et toi, c pour quand? Gars ou fille?? Bisous[/quote:06039a5521]
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:12
bah dis donc on dit qu'internet est un village planétaire, mais c'est vrai!!! on est quasiment toute d'auray ou des allentours!!! c'est sympa. je suis enceinte d'un petit mec pour le 30 juillet mais qui arrivera avant normalement puisque mon col etait deja entrouvert le mois dernier, que j'ai pas mal de contraction et que le coquin a la tete posé sur mon col! perso, j'ai entendu que du bien par rapport a la clinique oceane, c'est pour ca que j'ai choisi d'aller la bas, par contre il faut bien se renseigner aupres de votre mutuelle, parce qu'apparement ils se font plaisir sur les depassement d'honoraires entout genre, j'ai une copine qui a du sortir 500 euros de sa poche!!! a part ca, c'est vrai que là, ca commence a devenir long, vivement que nos petits soient là... bonne continuation a toutes, on se croisera peut etre a la mater!!!!!
marionette56 1 messages
marionette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:15
moi aussi je suis suivi à auray car j'y habite et j'accoucherai à vannes Chubert. concernant les réputations des mater, je pense kil ne faut pas trop s'y fier. la clinique océane avait un moment donné mauvaise réputation et puis aujourd'hui ca va mieux! en tout cas, ma belle soeur a accouché à océane et ca c'est tres bien passé et une copine a accouché il y a 2 semaines à chubert et ca c'est ossi bien passé! donc je pense kil ne faut pas trop se prendre la tete car l'accouchement est déjà une étape stressante! surtout kan c'est notre 1er avec ossi la peur de l'inconnu! voilà les filles! je vous souhaite bon courage pour la suite de la grossesse! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.