Slips jetables? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:55
Moi j'ai acheté du 38/40 (ma taille d'AVANT la grossesse) et de la taille unique à Centre Leclerc. Je n'ai pas encore ouvert l'emballage. Je suis à 6 mois de grossesse. J'ai peur d'avoir vu petit pour la taille 38/40... Qu'en pensez-vous?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:28
[quote:17d5ee213b="SAPETTE22"]Moi j'ai acheté du 38/40 (ma taille d'AVANT la grossesse) et de la taille unique à Centre Leclerc. Je n'ai pas encore ouvert l'emballage. Je suis à 6 mois de grossesse. J'ai peur d'avoir vu petit pour la taille 38/40... Qu'en pensez-vous?[/quote:17d5ee213b] Moui ça me semble petit ^^.
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 00:35
si c'est ton premier tu te rendra compte que les slip jetable c'est super pratique pour les 2 premier jourau moins. a moins que tu ai envie de bousiller toute tes petite culottes tu perd tellement de sang quand general les slip jetable son bien evidement accompagner de serviette hygenique c'est pas top mais ta pas trop le choix!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:07
Salut Moi j'ai pris des slip jetable a Leclerc de la marque tigex je crois :roll: Quand je les aient achetés je ne pensait pas qu'ils me seraient autant utiles. En plus j'ai trouvé qu'ils étaient trés confortable. Un conseil prends une taille au dessus tu sera a l'aise et aprés l'accouchement le confort ça compte :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 20:09
Bon, et bien moi, j'aime pas les jetables ! j'ai acheté des culottes en cotons et boxers en coton deux tailles au dessus, et je ne compte pas les jeter après... sauf s'ils sont irecuperables. mais du moment où les serviettes sont très epaisses ça va... Et puis avec une episio, il est agreable d'avoir une grosse serviette et une culotte en coton ... Pour bebe1, même si avant je ne mettais que des strings, j'ai resenti le besoin de remettre des culottes pendant quelques temps... donc c'est bien d'en avoir un peu...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:58
[quote:85215893e8="petitedoula"]bof moi je trouve cela totalement inutile.j,aime mieux les serviette hygiénique ca fait moins mamie!lol![/quote:85215893e8] idem !!! en plus je trouve qu'on est pas à l'aise dans ses slips et surtout il faut choisir une grande taille meme si on est de petit gabarit!!!! Moi je en m'en suis pas servie. J'ai préféré prendre des slips normaux et des serviettes hygiéniques. C'est plus agréable sur la peau. Et puis, ca dépend aussi des pertes que tu auras. Moi j'ai pas bcp perdu après l'accouchement. De simples serviettes "normales" suffisaient.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 12:02
coucou ! pareil ! j'avais acheté des slips jetables de ma taille pendant la grossesse et impossible de les enfiler le moment venu ! j'ai du demander à ma mère d'aller m'en racheter taille 40. Il faut vraiment prévori large.
martinou 7 messages
martinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:46
Jamais je ne mettrais de slips jetables !
La grossesse n'est pas une raison pour ne pas prendre soin de soi et négliger son intimité.
En tous cas c'est mon point de vue. Même si c'est peut-être pratique, c'est vraiment pas sexy !
 Ça commence par un baiser, ça finit pas un bébé !
liolio2 6 messages
liolio2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 15:21
 Ca existe encore ces slips ???
Ca doit être hyper pratique !
Apprendre à ne plus vivre au jour le jour, un véritable objectif de vie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.