Decollement des menbranes

Discussions

Auteur
Message
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 00:02
Bonjour, je suis à j+2 et aujourd'hui gygy m'a fait un décollement des menbranes, examens pas très agréable. J'aimerai savoir si on vous à fait un décollement et si ce décollement à provoqué l'accouchement. Merci
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:13
Je sait pas du tout en quoi ça consiste mais c'est sûrement pour déclencher ou au moins accélérer. :?
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:11
on ma fait un decollement a bébé 4 si cela marche de 1 a 3 jours avec perte de bouchon muqueux sang et des contractions courage
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:51
Alors tu verras, tu ne pourras pas te tromper, quand tu perds les eaux c'est l'inondation, enfin j'exagère... disons que tu es bien mouillée!!! Et l'odeur ainsi que la couleur n'ont rien à voir avec les urines. En fait tu perds du liquide amniotique, c'est donc plus blanc que tes urines. Le jour où ça arrivera, si tu as des doutes, appelle la maternité et une sage femme te répondra pour confirmer si c'est ça ou non. Bonne suite de grossesse!
yacelet 32 messages
yacelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 03:17
[quote:863e5f295c="tidou34"]Bonjour, je suis à j+2 et aujourd'hui gygy m'a fait un décollement des menbranes, examens pas très agréable. J'aimerai savoir si on vous à fait un décollement et si ce décollement à provoqué l'accouchement. Merci[/quote:863e5f295c] alors est ce que ça a marché ?
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:55
pareil pour mon premier bébé, le gyné m'a décollé les membranes 3 semaines avant le terme car il trouvait que j'avais pris assez de poids, en même temps 24 kilos c 'est pas mal!Mais cela n'a pas marché, j'ai saigné un peu mais mon fils à tenu bon encore 1 semaine, pourtant le gygy m'avait dit vous verrez dans 48h au max vous aurez accouché et bien non!!!C'était en 2002, depuis j'ai eu un autre garçon en 2004 et j'attends une tite fille pour le 14 juin!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:f74c0d8506]http://www.pour-bientot.com/3616515-1176710895.png[/img:f74c0d8506][/url]
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:33
[quote:5e171d1d92="yacelet"][quote:5e171d1d92="tidou34"]Bonjour, je suis à j+2 et aujourd'hui gygy m'a fait un décollement des menbranes, examens pas très agréable. J'aimerai savoir si on vous à fait un décollement et si ce décollement à provoqué l'accouchement. Merci[/quote:5e171d1d92] alors est ce que ça a marché ?[/quote:5e171d1d92] oui quelque contraction mais dans la soirée il m'ont déclenché ma puce est née le 11/04 à 6h00
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 21:31
Coucou, Moi aussi je suis passée par là. D'abord une ouverture du col par gygy puis decollement des membranes le lendemain. J'etais deja a J+3. AIE AIE AIE ca fait surtout et pour rien du tout car j'ai fait une eclampsie 12h apres . Est ce du aux decollement des membranes. Ca restera toujours un mystere. Bizz et bon courage !
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 20:11
kouklu alors moi j a eu un decollement de membranes pour bb1 je n ai aps trouiver ca douloureux du tout et on me l a fait un jeudi et samedi matin bb etais la alors voila
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:52
[quote:e936579483="Anastasia77"]Bonjour a toutes... Je suis enceinte de 29 SA, DPa pour 7/07 BB1 c'est une petite file (Mallaurie)... Je voudrais savoir comment se passe la perte des eaux... Car comme j'ai des problèmes de périnée (fuite urinaire), j'ai peur de ne pas reconnaitre la chose le jour j... Pouvais vous m'aider et m'expliquer comment cela se passe et comment ça fait merci d'avance... Bonne continuation a toutes... :wink:[/quote:e936579483] j avais aussi des problemes de fuites urinaires, mais la sf m a proposée de faire des seances de reeducation perineale pendant la grossesse, c est ce que j ai fait, j en ai eu 10 et le resultat est plus que satisfaisant , car je n ai pratiquement plus rien !!!! parles en a ta sf tu verras ce qu elle peut te proposer...... bon courage
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:37
salut pour mes 3 enfants j'ai perdu les eaux et quand tu les perds tu le vairas de suite c'est les chute du niagara a chaque mouvement que tu feras sa va couler !!!! biz bonne continuation
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:03
hello Pour ma part, la poche des eaux s'est juste fissurée ce qui veux dire que les écoulements que j'ai eus n'étaient pas vraiment différenciables d'une fuite urinaire !!! Mais la différence s'est que c'est quelque chose que tu ne maîtrise pas (même en faisant le "stop-pipi"), que le liquide est clair et sans odeur contrairement à l'urine !! Voilà en espérant t'avoir un peu aidée;;; bonne continuation
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 20:28
Salut Moi on m a declenchée par médicaments (1 toutes les demi heures pdt 3 heures) et ce n était absolument pas douloureux. J ai souffert après qu ait perce la poche des eaux car les contractions sont devenues INTENSES. En même temps j ai pas voulu de péridurale et n'ai souffert que 2 heures donc ca va!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:12
[quote="lasourisverte"][quote:1c46f7a1d3="Anastasia77"]Bonjour a toutes... Je suis enceinte de 29 SA, DPa pour 7/07 BB1 c'est une petite file (Mallaurie)... Je voudrais savoir comment se passe la perte des eaux... Car comme j'ai des problèmes de périnée (fuite urinaire), j'ai peur de ne pas reconnaitre la chose le jour j... Pouvais vous m'aider et m'expliquer comment cela se passe et comment ça fait merci d'avance... Bonne continuation a toutes... :wink:[/quote:1c46f7a1d3] Personnellement, je ne sais pas comment c'est ! Ma cousine, ça lui est arrivée pendant la nuit et ça l'a reveillé : elle croyait avoir fait pipi au lit, sur le coup !! Donc ça doit vraiment être les chutes du Niaguara !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.