Pressentiment avant d'accoucher?

Discussions

Auteur
Message
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:31
Bonjour à toutes!! Je me demandais si qq jours avant d'accoucher certaines d'entre vous avez préssenti la chose? J'en suis à 36 SA, et depuis 3 jours, j ai de droles de sensations: Droles de petits tiraillement à l interieur du ventre, seins gonflés, sensations d'étouffement et bébé trés bas et tres remuant au niveau du vagin... C'est mon premier petit bout, et je ne sais pas à quoi m attendre, mais ca fait trois jours que je me dis "retiens tout, faut pas qu il arrive!!", et j ai jamais psychoté comme ca de tte ma grossesse!!! Alors , sixième sens? L'une d'entre vous a t elle déja pu verifier ce drole d'instinct? Merci d'avance de nous raconter vos anecdotes !! Lili
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:42
et bien non pas de préssentiment mais une impatiente.... mais fais attention car 36 sa c'est un peu tôt. bonne fin de grossesse
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 19:38
moi pour mon petit florent né le 14/11/2006. a 36.5/7sem le 1er novembre hospitaliser car contraction t les 3min arriver a la materniter des cacher on a su stoper . je suis rester 8j pour repos sortie le mercredi et jeudi je me sentais bizzare epuisee vraiment po bien vendreedi je decide de mete le lit de florent ds notre chambre(presentiment) le we g tt tt tt netoyer a fond pourtan jetais au repoos obligatoire lol.et je me disais il va arriver je le sens il est bas il pousse le lundi je me leve a 12h00 lol je m'assied ds fauteuil pour regarder (feu de l'amour) lool et a 12h35 que se passe t il et ben je persd les eaux et t a commencer la et ben c'est le seul jour en me levant que je n'ai po penser a accoucher ce jour et d'ailleurs qd g perdu les eaux me suis dis( ho non po aujourdhui suis pio prete po mnt) et t sais bien passer ... voila et au faite florent venu en avance pesait 2.395kg ert 46cm il etais en pleine forme tt depend si bb respire seul car un bb de 4kg né a terme pour avoir plus de mal que un leger prema ;-) bis et bonne fin de grossesse
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 20:38
Pour moi DPA le 18/04. Je n'ai pas spécialement de préssentiment pour l'accouchement mais pour bb1 j'avais rêvé avant de le savoir que ce serait une fille et ça c'est vérifié. Pour bb2 ça m'a fait la même chose j'ai rêvé qqs jours avant écho que ce serait un ptit gars et en effet c'est bien ça. :!: Dernièrement j'ai eu radio de bassin pour vérifier que bb2 pourrait passer (car bb1 avec césar) et 2 jours avant RDV avec gygy j'ai rêvé qu'il me disait ce que j'ai entendu 2 jours plus tard : " Ou la! Vous pourriez en faire passer deux!!" :shock: J'espère que je vais avoir la même prémonition pour le jour J parce que moi et les surprises ça fait 2. :? Si tu as le moindre doute essaie de te reposer un max et c'est tout à fait normal en début de 9ème mois d'avoir le ventre qui descend car ton corps se prépare à l'accouchement.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:40
[quote:a205250c42="mllelili"]Bonjour à toutes!! Je me demandais si qq jours avant d'accoucher certaines d'entre vous avez préssenti la chose? J'en suis à 36 SA, et depuis 3 jours, j ai de droles de sensations: Droles de petits tiraillement à l interieur du ventre, seins gonflés, sensations d'étouffement et bébé trés bas et tres remuant au niveau du vagin... C'est mon premier petit bout, et je ne sais pas à quoi m attendre, mais ca fait trois jours que je me dis "retiens tout, faut pas qu il arrive!!", et j ai jamais psychoté comme ca de tte ma grossesse!!! Alors , sixième sens? L'une d'entre vous a t elle déja pu verifier ce drole d'instinct? Merci d'avance de nous raconter vos anecdotes !! Lili[/quote:a205250c42]moi je sais ke c possible car pour mon 1er la veille g di a mes parents et mon hom "demain j'accouche!" ils m'avaient regardé d'un air u peu panik et genre"mais keskel raconte on est pas le 9 aout:?: :!: et bien figures toi que le lendemain j'accouchais(19jours avant)!je les avaient prévenu pourtant :lol: je ne sentais plus mon bb pareil,et je le sentais très bas et puis après je ne le sentais plus alors kil faisais toujours la fète depuis 1mois!j'ai été dans la piscine a mes parents pour me relaxé car je ne me sentais vraiment pas très bien mais je savais moi ke c'était pas la chaleur mais bien mon bb ki allait arriver !jen était sur!ma mère na pas été surprise de ce présentiment car c pas la 1ère fois,déjà pour le sexe du bb je ne mettais pas trompé! :wink:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:42
Pour ma part, je sais depuis pas mal de tps que je vais accoucher avant ma dpa. Je sais pas comment expliquer, mais j'ai tout d'suite sentis que j'accoucherais pas en juin (dpa 5juin2007) Et depuis 1 mois, j'ai des contractions qui modifient mon col et là dernièrement, j'ai senti que bb était descendu et c'est fou comme je le sens bouger dans le vagin :shock: Je sens trop que l'accouchement est tout proche, c'est bizarre comme sensation :P Hier la s-f m'a confirmé que c'était pr dans pas lgtps mais il faut que je tienne encore 2-3 semaines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.