A propos du sac "salle de naissance"

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:17
J'ai une petite question sur le contenu du sac de naissance... Est ce que vous avez mis à l'intérieur, une paire de chaussons ou autre ? Je suppose que dans certains cas, on peut déambuler un peu dans le couloir, le temps du travail... Etiez vous juste en chaussettes ou avez vous pensé à ce petit détail ? Question bête mais je me pose quand même la question :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:22
bonjour rachelpay moi j'ai mis une paire de chaussons (ballerines) dans ma valise! bonne continuation
natmaxime 6 messages
natmaxime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:28
[quote:45b1768b75="rachelpay"]J'ai une petite question sur le contenu du sac de naissance... Est ce que vous avez mis à l'intérieur, une paire de chaussons ou autre ? Je suppose que dans certains cas, on peut déambuler un peu dans le couloir, le temps du travail... Etiez vous juste en chaussettes ou avez vous pensé à ce petit détail ? Question bête mais je me pose quand même la question :lol:[/quote:45b1768b75] alors moi j'ai mit une paire de tongs été comme hiver coooooool :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:08
Mets en... ça prend pas trop de place et puis c'est qd meme mieux pour marcher :roll:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 03:32
alors moi j'avais des chaussons dans ma valise, ms pas ds le sac pour la salle d'accouchement! J'étais en chaussette, puis tu as les trucs assortis à la blouse, bleus... :lol: a mettre par dessus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.