Conduire pour aller a la maternite, qu'en pensez-vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:03
coucou, je me suis renseignée pour moi, car mon chéri travailles dans la presse parisienne et du coup souvent la nuit il n'est pas là et pas deux voitures chez nous (et puis de toute façon je me sens bien incapable de conduire en ayant des contractions) G téléphoné aux ambulances qui te conduise mais c super cher et eux ils m'ont conseillé d'apeller direct le 15 (le SAMU) qui lui décidera si il faut apeller les pompier ou si il te commande une ambulance ou si eux viennent en fonction de ton état.. les taxis oublie, a mon avis il ne prenne pas de femme enceinte qui va accoucher ou alors tu dis rien quand tu monte dans le taxi :lol: voiou
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:28
Comme je dis plus bas dans les sujets je ne me vois pas conduire avec des contractions ! Je me rappelle de celles ressenties pour mon fils et je ne l'envisage pas une seconde. Ce sera le samu si personne n'est dispo ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4845dc4168]http://www.pour-bientot.com/803192-1173349520.png[/img:4845dc4168][/url]
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:46
absolument pas, c'est trop dangereux. si tu suis les cours de prépa à l'accouchement demande à la sage femme comment ont fait les maman seules mais le mieux est de te faire accompagner de toute façon.as-tu une amie qui serait prête à t'aider? bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.