Nouriture pour provoquer l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
packading 9 messages
packading
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:00
Salut les filles, En dehors des exercices, marche menage bouger les hanches quels sont les tisanes ou les aliments qui pourrait aider a provoquer l'accouchement? Ce soir c'est la pleine lune, apparement ca aide souvent mais apres 3 promenades, laver les carreaux et la cuisiniere je n'ai pas l'impression que la pleine lune fasse grand chose. Mon dos me fait mal et je n'ai pas encore perdu le bouchon, mon terme etdans 5 jours. Merci
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 23:26
coucou moi je suis dans le même état que toi je suis a j_6 et mon bb ne veu pas sortir et j'en peu plus j'ai tout essaye le ménage la marche la piscine a part que j'arrive pas a faire des câlin je ne supporte pas mais il parait que ça marche donc essaye voila bonne continuation et bon courage bisou
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 10:25
Jour J-quelques jours on n'en peut plus, je n'en sais rien parce ke je suis a ma 36eme semaine de grossesse, mais je vous comprends! Moi j'en ai déja preske marre! :? (Pardon mon bébé adoré). Je voulais juste vous soutenir et vous dire ke si bébé n'est pas décidé à venir, c'est kil ne se sent pas encore prêt. Ca devrait vous rassurer plutôt! Dites vous ke dès kil se sentira fort et en pleine forme il pointera son bout de nez! Essayez une méethode plus qu'efficace, la DECONTRACTION. Ne stressez pas trop, ça le coince aussi un peu! Je sais ke c plutot facile à dire. GROS BISOUS ET COURAGE!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 19:26
Moi pour mon premier, comme j'en avais marre d'être une baleine, je suis allée à une fête et j'ai dansé un maximum. Deux jours après mon pti loup était là :lol: :lol: La je suis a 34sa, j'en peux déjà plus (mais j'ai un hydramnios) et mon gygy ma dit que dans deux semaines je pouvais accoucher sans prob alors je pense attendre quand même jusqu'a la 38ème semaine et hop je refait la fête :P :P :P
packading 9 messages
packading
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:43
Pour ce qui est des calins mon mari ca le bloque...Il a toujours l'impression que ca va faire mal a BB meme si maintenant il y a plein d'article la dessus enfin...je fait sans.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:32
je suis a J+7 col completement fermé tête du BB encore haute jai tout essayé les filles !!!!
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:53
oh ca me décourage tout ca! jen suis a J-37. Je voyais le temps filer mais la les filles, javoue que vous me démoralisé loll. Jai tellement hate de lui voir la binette et de pouvoir respirer normalement... Jai limpression que cette journée narrivera jamais.... je suis enceinte pour le reste de mes jours ahaha!
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:26
[quote:0c0b05f795="presci38510"]slt les filles moi je sui a 34 semaines et mon bb est hyper bas je sen ses pieds au niveau du bassin et sa tete tt en ba je voulai savoir si une autre est ds mon cas j'ai tellement hate jen pe plu[/quote:0c0b05f795] Salut moi je suis à J-15 est j'ai les memes syntomes que toi, j'ai tellement hate de la prendre dans mes bras :D . Bonne fin de grossesse et prend soin de toi. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:22
[quote:8aa0eb1c2f="packading"]Salut les filles, En dehors des exercices, marche menage bouger les hanches quels sont les tisanes ou les aliments qui pourrait aider a provoquer l'accouchement? [/quote:8aa0eb1c2f] salut! pour ta question sur la nourriture...moi j'ai perdu les eaux apres avoir manger un bon gros bigmac :lol: j'ai evité d'en manger pdt toute ma grossesse pour eviter de grossir, a 8 jours du terme j'en avais marre, on s'est fait un macdo et...10 heures apres Emma etait la! (ca doit etre le gout du bigmac qui lui a donné envie de sortir!) bon courage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:39
Fanny318, tu n'as rien compris, si ta petite est venue, c'est kel s'est dit kel n'avait plus le choix et ke tu lui refourguais n'importe koi à manger maintenant, et donc kil etait temps de sortir!!! :wink: :mrgreen: Je voulais just poster un mot pr rire! Ne le prends pas mal très chère! :wink: :wink: Félicitations dans tous les cas et prends biensoin d'elle! Gros bisous!
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:50
[color=cyan:2953c43146]salut alors moi ces bébé 2 je sui a J-35 et jen ai mare jaimerait que monloulou montre sa tite frimousse , mai ces mal bart si ces comme pour mon premier il viendra le jours J pas de bol , jaurait aimer quil vienne unpeu avant , enfin au pire il me reste 5 semaines enfin sauf si il décide de jouer les prolongation :cry: on verra !!!!! :roll: BON COURAGE a toutes, il finirons bien par venir ces trésor :wink: [/color:2953c43146]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:04
allez je complète la liste ! moi je suis a J-1 et vol fermé ! bébé haut mais tête en bas !! et je suis debout et je bouge et jemarche et RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 21:41
salut aldebaranne! je pe te dire ke ton petit post ne donne pas bcp d'espoir, mais kelke jours apres ou en es tu? As tu deja accouché? raconte nous les details stp!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 08:06
la maintenant j'ai des contractions !!!!!!!!!!! depuis 17h hier toutes les 10min et pas put dormir ! je vais à l'hopital ! pour voir
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 09:07
salut aldebaranne! J'espère ke tu ne nous reviendra pas! :lol: Alors des ke tu rentres, fais nous signe et raconte nous ce ki s'est passé! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.