Quelle quantite prevoir ? et la taille ?

Discussions

Auteur
Message
delph974 4 messages
delph974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 07:21
bonjour, :o en fait je suis un peu perdue, car bébé est prévu pour le 14 avril et je me demande combien de bodys il faut que j'achète et combien de pijamas ? Je crois que je vais prendre tout ça en taille 1 mois (aprés avoir lu le poste en dessous !!) mais en quantité, je suis un eu perdue .. je ne veux pas acheter de trop pour ne pas les laisser ds la commode .. !! :cry:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 07:49
Va déjà voir les sages femmes de la maternité ou tu dois accoucher. Elles ont des listes normalement pour preparer les valises de maman et bébé :wink: bizzz
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 09:05
[quote:c9b10cd16a="delph974"]bonjour, :o en fait je suis un peu perdue, car bébé est prévu pour le 14 avril et je me demande combien de bodys il faut que j'achète et combien de pijamas ? Je crois que je vais prendre tout ça en taille 1 mois (aprés avoir lu le poste en dessous !!) mais en quantité, je suis un eu perdue .. je ne veux pas acheter de trop pour ne pas les laisser ds la commode .. !! :cry:[/quote:c9b10cd16a] En principe on prévoit un par jour, selon la sage femme et les mamans a qui j'ai demandées qques conseils! J'ai prévu 6 de chaques, si BBrecrache, il faut en avoir un ou deux d'avance qd meme. Bises Myriam
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 10:55
j'ai prevu un pyj et 2 bodys par jour, entaille 1 et 3 mois (à 37 SA ma puce faisait 3KG pour 50 cm) donc le 54 (1 mois) risque d'être trop serré, (je suis à 39SA) et les bébé n'aiment pas être coincés dans les vêtements :) on verra bien, mais en 1 mois tout est dans la valise, je n'en ai pas d'autre à la maison, j'ai juste prévu pour la maternité et sans grande conviction lol.
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:49
[quote:ea209a5acd="atlantis93"]j'ai prevu un pyj et 2 bodys par jour, entaille 1 et 3 mois (à 37 SA ma puce faisait 3KG pour 50 cm) donc le 54 (1 mois) risque d'être trop serré, (je suis à 39SA) et les bébé n'aiment pas être coincés dans les vêtements :) on verra bien, mais en 1 mois tout est dans la valise, je n'en ai pas d'autre à la maison, j'ai juste prévu pour la maternité et sans grande conviction lol.[/quote:ea209a5acd] Juste pour situer mon loulou pesait 4.240 kg à la naissance et 53.5 cm. Franchement le 1 mois c'était nickel et je n'ai commencé le 3 mois que quand il a eu 1 mois
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 09:13
Moi pour la maternité j'ai prevenu d'emmener 2 pyjamas taille naissance ainsi que 2 body au cas ou ce serait une petite crevette, après j'ai pris 6 body et 6 pyjamas taille 1 mois, en petite taille c'est tout ce que j'ai pris.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:45
salut je prends tout comme si j'y restais 6 jours donc 6 exemplaires de tout peut etre que certaines pensent que c'est trop ! si on reste 2-3 jours c'est trop mais si cela dure un peu plus c'est nickel et comme on ne sait pas à l'avance, je prévois large surtout qu'un BB peut rendre son biberon et qu'il faut le changer ... perso l'odeur de lait caillé ou de rance me soulève le coeur ! et BB estr plus à l'aise aussi ss cette odeur ! alors pour moi n'hesite pas à en prendre plus ce n'est pas pour ce que coute trois bodys qu'il faut s'en privé et si tu prends du 1 mois t'es tranquille ! bisous soraya
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:20
Je pense qu'il faut prévoir un pyj+body naissance au cas où, enfin moi c clair qu'elle ne rentrait pas dedans (4Kgs080 et 53cm), et le reste que du 1 mois car ça m'a duré quand même 3 semaines. Je n'avais pas assez prévu mais il faut bien 1 pyjama et un body par jour car on les change tous les jours et on ne peut pas laver. Sinon, j'avais pris un peu de 3 mois mais perso je trouve ça inutile, ca ne m'a pas servi, beaucoup trop grand.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.