Apres l accouchement,comment est notre ventre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 00:36
je dirai du flan!!!! pour mon premier c'est la sensation que j'ai eu quand il est sorti!! bon courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:20
[color=blue:f274d3aac4][b:f274d3aac4]oui c'est ca le ventre est tout flasque ca fait bizarre ... moi j'avais retrouvé mon ventre en rentrant chez moi : je suis restée un semaine à la mat. Poids de départ : 44 kg Prise de 16 kg quasiment tout dans le ventre en sortant de la mat je faisais 50 kg et oui je remettais mes pantalons d'avant la grossesse : les fute en nylon noir classique pas les jeans qd meme. Car avant grossesse je remplissais pas un 36 maintenant oui et je suis bien contente. Pour les protections j'avais utilisé que celles de la mat la bas et en rentrant chez moi j'ai pris des serviettes ultra absorbantes nuit. ca defile ca !!![/b:f274d3aac4][/color:f274d3aac4]
Maman allaitante et travailleuse
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:44
durant la grossesse j'ai pris 9 kg et à la sortie de la maternité j'en avais perdu 4 mais j'avais encore un ventre d'une femme enceinte de 5 mois
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 23:39
moi j'avais eu la chance de ne prendre que 8kg, et peu de ventre... du coup à la sortie de la mater, mon ventre était redevenu comme avant (sauf que les abdos sont sur les côtés, ils ne se recentrent que progressivment.. du coup le ventre est un peu mou quand on appuie). j'ai pu remettre mes pantalons... Mais j'avoue que je n'en ai pas encore vraiment profité, je suis à la maison depuis ma sortie de la mater...
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:12
moi je dis que tout dépends de votre morphologie pour bb 1 j'ai pris 5 kg en tout et quand je suis sortie de la mater j'avais a peine perdue le poids du bb 3kg et pourtant impossible pour moi de rentrer dans autre chose que les vetements de grossesse donc je reste sceptique quand je vois que certaine rentre dans leur habits du 4eme mois a moins d'avoir grossi a cette période et plus aprés :shock: là pour bb2 j'ai pris 15 kg et je prendrais comme habits ceux que je mets en ce moment ensuite je vous met un petit lien pour vous permettre de répondre un peu plus a vos questions http://www.infobebes.com/htm/beaute/article.asp?id_article=682&id_sous_rub=134
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.