Bonjour

Discussions

Auteur
Message
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:42
bonjour je voudrai savoir le meilleur moment pour preparer la valise pour la maternite sachant que je dois accoucher au mois de mars d un petite fille?
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:23
merci pour vos conseil je compte bientot mis mettre pour preparer cette fameuse valise que l on aime toutes !!! n est ce pas les filles?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 20:44
[quote:8814793baa="ptit truc"]le meilleur moment c'est celui qui te fait peur !!! :lol: c'est à dire que pour moi ma dpa est pour le 3.3, et qu'il y a environ 10 jours, ça a commencé à m'angoisser ! et que donc je m'y suis mise ! là ma valise est prete, et je me sens tres soulagee depuis ! ça tient à rien hein ?! :wink: donc si ça te stress pas, attend un peu, ecoute ton corps (moi mon col est raccourci, c'est pour ça qu'il me fallait etre prete !) et keep cool ! bisessssssssssssss[/quote:8814793baa] Loooooooooooool ! j'adore la jouvelle unité de temps ! je suis morte de rire :) moi je me suis arrangée pour qu'elle soit finie pour la 37eme semaine, date du terme, comme ça après bébé débarque quand il veut entre la 37 et la 41eme semaine, tout est prêt ;) manque plus que la paire de chausson pour la maman et c bon :) (ma DPA est le 5-03) donc, Lizza, tu as le temps, mais bon, pour eviter le stress et les oublis de derniere minute, ne t'y prend pas trop tard non plus ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.