1ere toilette

Discussions

Auteur
Message
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 14:54
j'aimerai vos avis comme dans la maternité ou je vais on peux choisir... a la naissance qu'es qui est le mieux un bain directement ou ce contenter d'une petite toilette ???
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 15:08
[quote:71ec928d45="johanna68"]j'aimerai vos avis comme dans la maternité ou je vais on peux choisir... a la naissance qu'es qui est le mieux un bain directement ou ce contenter d'une petite toilette ???[/quote:71ec928d45] pour qui le bébé ou toi ?
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:28
salut moi je pense que le plus important c'est de faire une petite toilette comme ça ont te mettra ton bébé tres vite sur toi et il se sentira rassurer. c ce qu'il font a ma maternite et je trouve ça tres agreable
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 16:22
en ce qui me concerne, je ne veux pas qu'il donne de petite toilette et encore moins de bain à ma puce quand elle va arriver au monde... on va lui donner les premiers soins, elle va entendre, voir pour la première fois, elle aura déjà subit le "traumatisme " de l'accouchement alors j'aimerai qu'on lui fiche la paix et qu'elle reste avec son odeur au moins jusqu'à la fin de la journée ou jusqu'au matin suivant l'heure à laquelle j'accouche... voilà pour mon avis ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d66ff48041]http://www.pour-bientot.com/759089-1169305822.png[/img:d66ff48041][/url]
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:10
Bonjour, ma sage femme nous en a parlé récemment et nous a dis qu'il y a eu des recherches à ce sujet. Apparement, ne pas donner de bain à un nouveau né, lui permet de ne pas subir une trop forte variation de sa température car la pélicule qui le recouvre à la naissance le protège justement du froid bonne continuation soaz
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:59
merci de vos réponses les filles ca m'a permis de me conforter dans ma premiere idée ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.