Pas symptomes 8sa

Discussions

Auteur
Message
shankar33 1 messages
shankar33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:03
bonjour à toutes, je m'inkiète car je sui à 8 sa et trés peu mal aux seins (ils n'ont pas grossi), un pti ventre qui apparait et un peu fatigué, mé c'est tout. Je me demande vraiment si tout ce passe bien. Merci de vos réponses. bonne grossesse
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 18:11
Ne te fais pas de souci pour ta grossesse, cela ne signifie nullement qu'il y a un problème. Pour BB1 je n'avais pas de symptomes comme toi, là j'en suis à BB3 et je suis très fatiguée, nausées et compagnie :lol: franchement je regrette cette 1ère grossesse où je me sentais nettement mieux! Alors profites-en en pensant à celles qui ont moins de chances :wink: Bonne grossesse :D
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:11
bonjour chuis nouvelle,moi aussi ça m'intéresse tes questions,sauf que moi chuis pas encore enceinte.
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:13
alors on peux etre enceinte et n'avoir aucun signes de grossesse???meme aps fatigue ou seins douloureux???là je viens d'apprendre quelque chose..ça veut dire que je peux espérer alors!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:18
Moi j'ai eu aucun symptome a part l'arret des regles pour ma grossesse, ya qu'a la fin que j'ai eu des aigreurs d'estomac, et remontées acide mais c'est tout. bizz
poetpoetfamily 3 messages
poetpoetfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:25
[color=blue:38294f6e00][/color:38294f6e00] Bonjour ! Je suis à 9 SA et je n'ai pratiquement aucun symptômes non plus ! A part des envies plus fréquentes d'aller aux toilettes (mais qui s'expliquent par une plus grande quantité d'eau par jour, tout simplement... :? ) et des seins sensibles parfois, RIEN, RIEN du tout. Je suis un peu inquiète aussi mais vos messages me rassurent et puis j'attends la première écho (le 12 février :( ) Bisous à toutes !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 20:42
au debut de la grossesse, tant quon na pas entendue le coeur et vu le foetus ,cest difficile de croire quon est enceinte,alors ce nest pas une question de symptome mais plutot linconnu et le fait de ne pas avoir de preuve tangible,des fois ce sentiment se prolonge jusqua laccouchement.alors ne desesperer pas
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 10:50
[quote:de542050bf="shankar33"]bonjour à toutes, je m'inkiète car je sui à 8 sa et trés peu mal aux seins (ils n'ont pas grossi), un pti ventre qui apparait et un peu fatigué, mé c'est tout. Je me demande vraiment si tout ce passe bien. Merci de vos réponses. bonne grossesse[/quote:de542050bf] T'en fais pas! Moi, j'ai jamais eu aucun symptômes!!! Jamais malade, jamais de douleurs... j'en suis à 28SA et à part des coulées de colostrum (pré-lait) et bébé qui gigotte bcp, je me sens tj aussi bien. Quand j'ai posé la quest à ma gygy, elle m'a répondu : "Mais enfin, ne demandez pas à être malade!!!!" :lol: Sois heureuse de ne pas passer des heures au dessus du pot à vomir! Biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.