La boite a papa (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:40
Bonjour à toutes, Alors, après avoir lu les 28 pages de ce sujet, voici ma boite à papas avec les differentes idées piochées chez chacune d entre vous!! Ma boite à papa, Tout d abord une lettre avec des conseils pour ouvrir la boite à papa avec indices pour chaque petit cadeau : 1. des astro de nos 4 signes avec comme indice, « qui veut gagner des millions ? ». 2. des autocollants « Bébé basque à bord avec béret et drapeau (ikurrina)» avec comme indice "pour le Rkaz (c’est le petit nom de sa Harley !)". 3. un bib rempli de M&Ms avec comme indice « entre 2 tétées de Numérobis ». 4. les 10 commandements du papa avec comme indice « pour décorer le bureau du chef ». 5. une boite de Ferrero + mon chéri avec comme indice « dernière escale avant le 21 juin » (date du mariage) parce qu’après l accouchement, régime pour les 2 !!! 6. de la lingerie fine avec comme indice « je ressors bientôt du placard ». 7. des boules Quiès + Dafalgan avec comme indice « avec 3 exemplaires(de femmes) à la maison, ca peut toujours servir ». 8. une lettre des chats pour leur donner à manger + caresses avec comme indice « petites gribouilles de fans ». 9. diplôme du super motard signé par ses 2 filles avec comme indice «pas officiel mais ça peut toujours être d’utilité ». 10. une lettre d’amour avec comme indice « des mots doux et sincères » avec paroles de l’envie d’aimer (notre chanson de rencontre) + l’hymne à l’amour. 11. un paquet de kleenex (la seule fois que je l’ai vu pleurer c’est quand Laura notre première princesse est née..) avec comme indice « qui sait, peut-être en auras tu besoin ? ». 12. une bouteille de vin (c est un grand amateur) avec comme indice « à la tienne ». La boite à grande sœur 1.Un père noël en chocolat. 2.Le livre dora grande sœur c’est une grande fan et elle a déjà le dvd du même nom. 3.Un poupon pour nous imiter.. :wink: J ai juste voulu marquer le coup sans la gâter de trop, noël aidant…. Et le cadeau de la petite soeur pour sa grande sœur (qui est déjà dans la valise) c’est un petit poney. Voilà en espérant avoir donné des idées à certaines bonne fin de grossesse à toutes
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:36
[color=indigo:5e9ffbc65b]Salut les filles ! Voilà moi j'ai un petit problème ma boîte est quasiment finie, mais je dois décorer l'extérieur de la boîte et je comptais mettre pleins de photos de nous 2, des échos mais aussi de mon ventre. Le soucis est que sur mon ventre et meme sur d'autres photos je voulais y ajouter du texte et je ne sais pas comment faire :oops: !!!! Est ce qu'il faut un logiciel? est ce qu'il y a des sites gratuits ?Est ce que je peux faire ça simplement avec word ? je n'en sais rien !!! :? Je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment faire ??? Je vous remercie d'avance et vous souhaite bon courage pour la continuation de vos boîtes !! bisous ! Fanny[/color:5e9ffbc65b]
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:46
[color=indigo:9784d58fb6]oups ! Euh désolé je pensais que ça n'avais pas marché !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: fanny[/color:9784d58fb6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:42
[quote:24758c8e48="f1"][color=indigo:24758c8e48]oups ! Euh désolé je pensais que ça n'avais pas marché !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: fanny[/color:24758c8e48][/quote:24758c8e48] photofiltre!! c sympas comme logiciel de montage photo!!!!!
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:09
[color=indigo:8dea3c5f3b]Merci beaucoup pour l'info je vais m'y mettre de suite ! :wink: bisous.... Fanny[/color:8dea3c5f3b]
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 21:58
alliette80, peux tu me dire ou as tu trouvé tes 2 bol avec écrit dessus "café choc après nuit difficile du jeune papa" et " doucement maman dort encore" stp ? Je trouve ca vraiement original ! merci
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 12:15
J'ai fini la mienne 8) Voilà ce que ça donne à l'intérieur [img:340ea08f38]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/3icyuqnc.jpg[/img:340ea08f38] * un livret de paternité offert par l'Etat " pour connaître ses droits" * des tickets restau et des promos dans un fast food " en cas d'urgence enlever le trombone" * un calendrier avec son signe astro " pour commencer l'année" * un tit album photo avec des photos de nous "à remplacer par celles de ton bébé" * des fiches de puériculture tirées d'un magazine " pour apprendre le b-a ba du bébé" * des sucettes * des bonbons " en cas de jeûne prolongé" * un livre de petit ours brun " coucou papa je te vois" " à lire à ton bébé" * un mot de bébé, un mot de maman * une petit poupée de chiffon ( celle dont je parle plus haut ) "pour apprendre à changer une couche" Et à l'extérieur ( il est fan du Marsupilami donc les couleurs sont celles du marsu) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=423us9zw.jpg][img:340ea08f38]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/423us9zw.jpg[/img:340ea08f38][/url]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:04
Ca y est presk!! J'ai quasiment finie la mienne, et faite maison s'il vous plait, de a à Z! Et voilà ce que çà donne: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x4xtgj7i.jpg][img:0558ae667d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/x4xtgj7i.jpg[/img:0558ae667d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mt5t1ray.jpg][img:0558ae667d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/mt5t1ray.jpg[/img:0558ae667d][/url] J'y ai mis: -un livre d'histoires du soir du monde entier, à lire à sa puce avant d'aller faire dodo! -les 10 commandements du papa, faite par mes mains! -3 ptits gratte gratte (un pour chacun de nos signes) -un paquet de mouchoirs (mieux vaut prévoir!) -un prospectus pour se faire livrer une pizza -un boîte avec un petit boxer sexy -le guide de survie de la machine à laver avec des dosettes de lessive! -Plein de chocobons A chaque fois, j'y ai accroché une étiquette faite maison avec un petit mot! Il me manque à mettre dedans, une photo de mon bidou avec au dos une lettre d'amour,un paquet de spéculoos et une tablette de crunch(il adore çà!) Voilà, elle est planquée, en espérant qu'il mette pas la main dessus! :?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:54
C'est ma trouille ça , qu'il tombe dessus avant demain, je sais y'a pas trop de risque mais avec ma guigne ! Elle est dans mon armoire à habits mais je comptais la mettre dans le lit de bébé mais j'ai trop la trouille qu'il tombe dessus avant lundi , jour du déclenchement...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:23
jai fait ma boite a papa aussi, elle est assez similaire à la votre, mais jai rajouté 20 euros avc ptit mot: pr me faire plaisir avc de bons ptits dej! je perds pas le nord!!
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:21
salut a toutes déclenchement prevu pour le 15 fevrier vivement! une petite qui s apellera SARAH on a hâte. j ai commencer moi aussi la boîte a papa entierement faite maison. qui contient: (une boite a chaussure entierement recouverte de papier cadeaux avec un noeud sur le dessus.) - un body des dix commandement - une petite lettre d amour avec notre photo - un cadre avec le diplôme du "meilleur papa" - des chaussons avec cachés a l' interieur des "mon cheri"(chocolat) - un porte clé fait maison: avec les differents "travaux pratique de la maison" - une magnette a ventouse pour la voiture "bébé a bord". et là je suis a court d idées alors si vous en avez !je suis preneuse!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:43
coucou, es ce que des papa ont ouvert leurs boites? leurs réactions? Biz
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:26
coucou les filles , alors moi je suis a J-35 et j'occupe mes journées entre ménage :evil: , chambre du petit et ma boite à papa ! J'ai bientot fini la mienne... Je vous ecrit ce que j'ai mis dedans : - 2 BD (1 sur les bébés et l'autre sur les papas) - 1 bavoir avec ecrit "j'aime mon papa" - 1 autre bavoir que j'ai commandé sur internet avec une photo du papa et un texte où il y a écrit " je suis beau comme mon papa!" - 1 doudou "j'aime mon papa" - 1 string et un preservatif accroché sur un petit coeur en feutrine avec un petit mot pour le string " bientot de retour...Meme en mieux !" et pour le preservatif " pour eviter que la petite soeur arrive trop vite!" - Diplome du Meilleur Papa - 6 jeux Astro ( papa, maman, les 3 soeurs et le bébé) - 1 tee shirt que j'ai fait avec les 3 ainées avec de la peinture pour tissu : Elles ont mis leur empreinte de main avec leur prenoms chacunes et on a deja ecrit le prenom du bébé, il faudra juste rajouté sa petite main a la naissance - 1 tasse que j'ai faite moi meme avec ecrit " café du super papounet" d'un coté et "on t'aime fort" de l'autre coté ( idee donné par aliette 80 que je remercie beaucoup !) - le livre "l'Album de mon papa" : 1 super livre que papa et bébé devront remplir ensemble dès la naissance et au fil des années, vraiment top ! - une trousse de survie avec à l'interieur : 1 boite de doliprane et une boite de boule quies avec un petit mot " pour notre retour !", 1 boite de cigarettes en chocolat (papa a arreté de fumer il y a 4 ans) avec un mot "pour les nerfs et eviter de recommencer !", le mode d'emploi de la machine a laver, le numero du chinois + de la pizzeria et un peu d'argent pour se payer tout ca, un paquet de mouchoirs pour l'emotion ! -1 grosse bouteile de champagne pour feter l'evenement avec un petit mot " des petites bulles pour un grand evenement!" - pleins de cochoneries ( bonbons + chocolat car papa est gourmand) -1 jeu wii pour occuper ses soirées quand je serais à la maternité -1 petit livre personnalisé qui raconte notre histoire avec pleins de photos, des dessins des puces et un mot d'amour... Voilà, j'ai fait ma boite dans une boite d'archives que j'ai recouvert de papier bleu et j'ai collé pleins photos de nous autour. Sur le dessus, il y a une echo avec marqué " boite à papa". Et a l'interieur du couvercle, j'ai collé le mode d'emploi de la boite... Comme vous avez pu lire au dessus, j'ai fait beaucoup de choses moi meme et avec les enfants et je trouve que c'est beaucoup plus sympa qu'un objet deja tout fait acheté ! Dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais rajouter ... bisous a toutes et bonne boite a papa !
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:28
coucou les filles, J'avais une question : J'ai fait une "trousse de survie" dans ma boite à papa, j'y ai mis des doliprane vitaminé C, des boules quies, 1 boite de cigarettes en chocolat (papa a arreté de fumer il y a 4 ans) avec un mot "pour les nerfs et eviter de recommencer !", le mode d'emploi de la machine a laver, le numero du chinois + de la pizzeria et un peu d'argent pour se payer tout ca, un paquet de mouchoirs pour l'emotion mais je voudrais qu'elle soit un peu + remplie... Avez vous des idées de choses que je pourrais rajouter ? Merci pour votre aide les filles !
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:21
ben alors les filles... Personne pour m'aider ? !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.