La boite a papa (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:48
COUCOU A TOUTES MOI POUR LA BOITE A PAPA MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS LE TEE-SHIRT "SUPER PAPA". JE SUIS DECU CAR J'AURAIS AIME L'AVOIR, SINON POUR LA CACHETTE MA MERE LA GLISSERA DANS LA BOITE AUX LETTRES AVEC UN PETIT MOT "TA FACTRICE QUI T'AIME" (ON EST FACTEUR TOUT LES 2 :P ). SINON DEDANS J'AI DEJA : -DES BOULES QUIES -LE PLAN POUR GERER LA MAISON (COMMENT FAIRE LA MACHINE A LAVER PAR EXEMPLE) -LE FAMEUX MOT D'AMOUR -LA PHOTO DE NOUS 2 -LA BOUTEILLE DE RHUM ET LE PTIT CITRON POUR FETER CETTE OCCASION (FUTUR PAPA VIENS DES ILES ET C'EST LE SEUL ALCOOL QU'IL BOIVENT ALORS...) J'ESPERE TROUVER 2.3 PTITE CHOSE ENCORE... BISOUS A TOUTES ET BONNE PREPARATION :P
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 23:07
salut les filles super idée votre boite à papa , moi sur je vais y mettre une boite de 1 kilo de petits crocodiles de toutes les couleurs que j'achete chez mon buraliste; il adoreeeeeeeeeee. @ bientôt [quote:9ae3447cef="sarah6281"]bonjour a toute vous connaissez "la boite a papa"... je voulais vous faire partager une idée decouverte sur internet il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cache quand vous etes a la maternité je trouve ca super sympa... je suis enceinte de 37sa et ma boite est presque prete il y aura une lettre d'amour, ses chocolats preferer, un tee-shirt "super-papa", une photo de moi enceinte avec ecrit sur mon gros bidou "on t'aime papa", les num de tel utile en mon absence ainsi que la brochure livraison pizza ect ect.... voila bis...[/quote:9ae3447cef]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 09:02
Les filles je commence la mienne ! Pour l'instant : :arrow: un livret sur la Paternité envoyé par l'Etat ( il aime pas bien l'administratif) :arrow: des fiches explicatives de puériculture ( comment habiller bébé) trouvées dans un mensuel :arrow: un album photo avec des photos de nous bébés, et des moments forts de nos vies à 2 :arrow: Coucou papa ! livre de Petit Ours Brun A compléter !!!
ninou2904 28 messages
ninou2904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:54
Coucou! J'ai adoré cette idée de boîte à papa. Alors je fais mon mix: - une lettre d'amour...parfumée - un body "I LOVE PAPA" (chez Q...LE) - la BD "Guide du jeune père" - un maxi paquet de MM'S et autres confiseries - je vais y ajouter une bouteille de champagne...à boire en tête à tête...quand j'y aurais le droit! - une petite couche Voilà pour l'instant...je suis sûre qu'il va être super content! Merci à la jeune maman qui a lancé l'idée sur le forum! On y pense pas assez aux papas!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 14:15
coucou, je fini peux a peux la boite à papa mais j'ai pas d'idée pour la recouvrir alors es ce que les mamans qui ont finis peuvent metrre des photos ca serai super cool car j'ai plus d'idée à force et ma boite est assez volumineuse. Merci
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:41
[quote:ac38a040d8="nathk65"]coucou, je fini peux a peux la boite à papa mais j'ai pas d'idée pour la recouvrir alors es ce que les mamans qui ont finis peuvent metrre des photos ca serai super cool car j'ai plus d'idée à force et ma boite est assez volumineuse. Merci[/quote:ac38a040d8] Perso la mienne est finie depuis un mois, et sur le couvercle, j'ai collé des photos de nous et des petits dessins romantiques (petits coeurs, cupidons, etc...). Sachant que j'ai aussi collé en grand le mode d'emploi de la boîte car moi, j'ai emballé chaque objet dans du papier cadeau et je lui ai attribué un numéro. Sur le mode d'emploi, j'ai mis l'ordre d'ouverture des cadeaux (du plus insignifiant au plus important) en mettant une petite phrase en face du numéro qui l'oriente un peu sur l'objet en question... Voilà, ça meuble en plus! Maintenant, j'attends que ma puce veuille bien sortir de mon bidou pour pouvoir lui dire où la boite est cachée... J-6! Je languis tellement sa réaction car je sais qu'il ne s'y attend pas du tout...
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 00:45
voilà mes 10 commendements pour super papa qu'est ce que vous en pensez [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=agh70hhf.jpg][img:5a38214f31]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/agh70hhf.jpg[/img:5a38214f31][/url]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:04
C'est magnifique Océlia...et la photo est vraiment superbe... Moi j'ai pas de photo avec le papa comme ça, collé à mon ventre. Je trouve ça très beau. Je profiterai d'être en salle de travail pour en faire une ou deux (en souvenir...), il pourra pas me le refuser à ce moment là... Il est un peu pudique en fait alors, on a des photos ou il me tient dans ses bras, où il entoure mon ventre avec ses mains mais pas comme ça...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:14
coucou, j'ai fait pareil pour les cadeaux, ils sont tous emballés independemment et dans la boite il y a une autre petite boite ou il y aura des clopes des mouchoirs, un bricket et cendrier, la bouteille de champagne, des chocolats. Aprés dans le reste de la grande boite, il y a : - sur les parois de la boite (la plaquette de la pizerria, un billet de 20€, la liste des choses a faire dans l'appart, le diplome du super papa, les numéros utiles) - un body "je t'aime papa" - les dix commandements du super papa en format parchemin, - un dvd d'un film d'horreur que je refuse de voir depuis 3 ans, - le mode d'emploi de la machine à laver, - le mode d'emploi de la poussette et de l'installaton de la windoo dans la voiture, - je vais y rajouet un jeux de play qui va pas tarder à sortir, - une photo de mon bisous à 9 mois (j'attend décembre car là je trouve qu'il est pas assez gros) avec "on t'aime fort" - une super lettre d'amour, - et pour finir une lettre pour le guider au fur et a mesure des cadeaux. C'est en fait une grosse boite à papa que j'ai fait et pourtant j'ai limité les dépenses car pas trop les moyens mais grace au net on trouve tout moins cher et au calcul j'en ai pour meme pas 100 € pour toute la boite, et vive les systémes D. Maintenant je bloque sur comment embellir les contours de la boite en extérieur car le dessus je vais y mettre un poéme de la part de bébé. Bisous et bon courage car il faut tenir le secret et c'est super dur, surtout que mon homme a vu le colis du dvd livré et depuis il regarde tout ce que je fais et achete.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:36
voila ce que j ai prévu de mettre (pour l'instant) dans la boite à papa: :!: Un body "super papa" :!: Une lettre d 'amour :!: Un vieux cd de Renaud (pour le trajet maternité 45 mn) :!: Des nounours à la guimauve :!: Des cacahuetes :!: Un livre guide du papa :!: Une boite de chili con carne (son plat preferé) :!: Des capsules senseo (adepte du café) :!: Une lime à ongle (il ne peux pas s empeché de les ronger) :!: Des sels de bain :!: Une photo de mon bidou avec un message :!: La liste des 10 commandements :!: Une petite bouteille de champagne :!: Les numéros de téléphone utile :!: Un packet de mouchoir mentol (il adore) :!: Des spifen (paracétamol) :!: Macaron Bébé à bord
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:42
super sympa cette idée je mis mets dés maintenant :!: :!: :lol:
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:00
c géant cette boite à papa!! si j'accouche pas cette nuit (lol) je m'y mets dès demain... vous m'avez donné plein d'idées c génial. biz
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:30
Salut les filles, alors j'ai accouché le 21/11 d'une petite Noélie (2kg709, 47 cm) et le papa a été ravi de sa boite. Il a trouvé ça émouvant et en est trés fier. Le lendemain il est venu à la maternité avec un suberbe bouquet de roses et un message d'amour derrière la première photo de notre puce. Par contre je n'étais pas contente car il a partagé la bouteille de champagne avec le parrain dans le hall d'entrée de la maternité! Comment se faire remarquer, lol. Voilà, la boite à papa ça marque vraiment ce moment important.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:07
Bonjour ! Je commence ma boite à papa, et pour les 10 commandements je voulais votre avis. 1/En toute circonstance, calme tu resteras ! 2/Pleurs,couches,bibis, tu participeras ... 3/Pour ta fille, un bain tu essayeras ! 4/Calin, affectueux, sur,tu le seras ... 5/Toujours tes enfants tu protègeras . 6/La fille tu voulais, à l'adolescence tu assumeras ! 7/Une nouvelle fois papa, à l'habitude tu assureras ... 8/Mari, père exeptionnel, dans nos coeurs tu resteras. 9/Moins de temps à l'ordi, tu passeras ! 10/Abygaël est là, ému tu seras.... Qu'est ce que vous en pensez ? Le bain c'est parce que pour les 3 autres il a jamais donné un bain ! :lol: . Sinon j'ai fait en plus un mini album sur papier un peu cartonné avec photos de nous tous + juste un cadre tracé avec un ? dedans et marqué en dessous Abygaël. Des bonbons, un livre de poche sur futur papa, ticket resto ect ...@+.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:09
oups...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.