La boite a papa (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 19:58
[quote:0b8dab4bd0="delphinedu59"]La boite a papa je l'ai offerte à mon homme le lendemain de l'accouchement ( ma maman etait chargée de l'amener en douce...) eh ben il etait super content il m'a rappelé quand il est rentré à la maison car il avait lu ma petite lettre d'amour... il m'a dit qu'il avait pleuré en la lisant et il etait tres heureux que j'ai pensé à lui... tout le monde prend des nouvelles de la maman et du bébé mais jamais du papa et pour lui c'est une épreuve aussi... moi je peux dire qu'il est exceptionnel il a assuré grave pendant mon absence je pense qu'il était ausi crevé que moi et ça ne l'empeche pas de se lever la nuit... gâtez vos hommes ils en ont besoin aussi!!!![/quote:0b8dab4bd0] je suis d accord avec toi !!!!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:12
salut les filles!!! Moi aussi je suis en pleine préparation de ma boite :wink: J'y ai mis: :arrow: une lettre d'amour, que j'ai ecris sur du papier avec en fond un photo de nous deux, et le tout dans une enveloppe ROUGE :arrow: une photo de mon bidou avec ecrit "on t aime" :arrow: un paquet de Chocobons :arrow: un paquet de clope (le dernier j'espere aussi :wink: ) :arrow: les dix commandements du papa (fait façon parchemin sur internet) :arrow: un livre sur les jeunes papas :arrow: un livre "le papa" avec plein de jolies citations :arrow: un tube de guronzan :arrow: une sucette "j'aime mon papa" luc et lea :arrow: un coffret Biotherme avec creme defatigante et tout le necessaire pour qu'il soit tout doux lorsqu'il viendra nous rendre visite à la mater :arrow: un string "je reviens bientot" :arrow: le plan de la ville de Bayonne avec la mairie en FLUO :arrow: l'explication de la demarche de "declaration de naissance" avec l'adresse et le heures d'ouverture de l'etat civil :arrow: 3 astros avc nos signes respectifs :arrow: la liste des travaux que je voudrai qu'il fasse en mon absence (et oui je pars dés mardi prochain à bayonne et ma dpa est prevue le 8 janvier :cry: ), je lui ai d'ailleurs fait un plan de la chambre de bb avec la dispo des meubles :wink: Je voulais aussi rajouter des tickets restos, un bavoir ou un body "j'aime mon papa" (que je n'ai pas encore trouvé), D'autres idées à me proposer? n'hesitez pas C'est vraiment génial de faire cette boite, je pense que je lui dirai où la trouver avant qu'il me rejoigne dans le sud!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:10
[color=violet:9359eb42f1][b:9359eb42f1]ça y est ! J'ai fini ma boîte (j'ai un peu d'avance mais on sait jamais...) Contenu de ma « Boîte à Papa » largement inspiré par vos idées (merci les filles :wink: ) : - Deux cadeaux de la part de Bébé pour son papa : un mug PAPA et une paire de chaussette avec "Louis" écrit partout - Une bonne bière - Six Kinder surprises - Des Kinders chokobons - Deux bocaux remplis de bonbons - Une boîte de thon à la tomate - Un string avec une étiquette "je reviens bientôt..." - Les 10 commandements de Papa - Une jolie carte d’amour - Un diaporama musical retraçant notre histoire La boîte est joliement emballée et je pense la confier à ma maman pour pas que mon chéri tombe dessus avant !!! Encore merci à toutes pour vos supers idées, moi je n'y aurais jamais pensé sans vous...![/b:9359eb42f1][/color:9359eb42f1]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:19
Salut, U p'tit mot pour faire partager mon expérience, mon ange est né samedi et son papounet a ouvert en rentrant à la maison sa boîte à papa. Et bien je ne suis pas déçue, il a adoré et m'a dit qu'il manquait juste quelque chose à l'interieur de sa boîte, UN KLEENEX. Il m'a déclaré (ce n'est pas son style) avoir fondu en larmes...Et lendemain j'avais le plus beau bouquet du monde et une boîte de chocolat (Huummm)... Voilà mon expérience. Juste un mot pour les deux amours de ma vie, JE VOUS AIME TRES FORT...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:16
coucou les filles, je suis moi aussi en train de confectioner ma boite a papa et j'ai du mal a trouver certaines choses : - le papa a aretter de fumer il y a 4 ans et j'aimerais mettre une petite touche d'humour en mettant un paquet de cigarette en chocolat avec un mot du genre " pour te calmer!" ou "pour les nerfs!" mais je ne trouve pas de cigarette en choco ! Est ce que ca existe encore ? Savez vous ou je peux en trouver ? - Je voudrais aussi mettre un paquet de mouchoirs ( pour l'émotion !) et je sais qu'il existe des paquets humouristiques mais pareil que pour les cigarettes choco, je ne trouve rien ! Rien sur le net non plus ! Avez vous deja entendu parler de ces paquets de mouchoirs ? MERCI de votre aide les filles !
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:05
[b:fa209054e7]olivieretkarine[/b:fa209054e7] :arrow: les cigarettes en chocolat, les seules fois où j'en vois maintenant c'est dans les boulangeries ou dans les stands de friandises sur les fêtes forraines. Pour les paquets de mouchoirs j'en trouve dans des magasins qui vendent des trucs humoristiques ou des trucs décos sympa comme les boites "100drine" par exemple. Je ne pense pas que les magasins par chez moi soient des enseignent nationales alors pas la peine de te donner le nom hélas.. :? En tout cas pour courage pour la suite. Moi je n'ai toujours pas trouvé le temps de la finir. J'espère pouvoir enfin la finir cette semaine pour lui offrir pour l'arrivée "théorique" du bébé... Ce ne sera pas pareil mais j'ai pas pu faire mieux hélas... :(
Guest305816
3 messages
Guest305816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 22:19
J'ai trouvé des mouchoirs chez Pepita mais je ne sais pas si ça existe partout sinon il y en a dans les soho, malin plaisir aussi parfois ou autres magasins de ce genre... Pour les cigarettes, demandez à la boulangère! Elle pourra peut être vous dire où en trouver pour moi ce sont des vrais (en secours de fin de soirée) car il n'a malheureusement pas réussi à arrêter ( si il a essayé!) Bises à toutes Ana J -12
Guest305816
3 messages
Guest305816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 02:39
Ceux que j'ai pris sont rose pâles avec des coeurs rouges! Très kitsch mais parfait pour l'occasion! Il y en avait de plusieurs sortes: billet de banque, personnages BD, et autres ... Je ne me souviens plus de tout ... ça fait longtemps que je les ai acheté! Le prix était de 1,50 le paquet de 10! ça je m'en rappelle! Bises à toutes!
Guest305816
3 messages
Guest305816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 03:21
Si certaines d'entre vous le souhaite, je peux vous envoyer le contenu de ma boîte... elle est bien remplie et je me suis éclatée à la faire. Donnez moi votre mail car je ne voudrais pas que mon loulou tombe dessus si proche du but! J'ai résisté à lui dire depuis si longtemps!!! A bientôt
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 03:55
c'est simpas l'idée de la boite a papa..au moin sa va m'occupé un peu ^^ j'ai deja quelque idées comme: -un avion(comme il a bossé a l'aeropport de toulouse et qu'il ma grave soulé avec ses avions ben voila^^) -un paquet de cigarette(a la cloppe...;bon deja il fume dehor et plus dans la maison ni la voiture c'est deja sa de gagné :wink: ) -puis apres chais pas trop mais j'ai encore un peu plus de 2 moi alors^^ a si je voulais demander...(j'ai honte mais bon)je voulais rajouté un lettre d'amour mais heu... :oops: sa consiste en quoi???j'en est jamais ecrite donc jme sens un peu stupide... :oops: :oops:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:17
Pour la lettre d'amour c'est à toi de trouver les mots qui te viennent quand tu pense au grand moment qui vous attend toi et ton chéri, l'arrivée de votre petit bout. Moi j'ai reparler de notre histoire, je lui ai rappellé pourquoi je l'aimais, les qualités qui ont fait que je l'ai choisi pour être le père de mes enfants et surtout je l'ai remercié pour ce beau cadeau qu'il m'a fait. Laisse toi aller, ne t'inquiéte pas tu trouveras des choses à lui dire. Pour te répondre aleksgry au sujet des dix commandements, relie les pages précédentes, j'ai trouvé les idées sur le post. De mémoire il y avait: M'aimer sans compter tu devras De bisous tu me couvriras Des fous rires tu me provoqueras Patient et attentif à nous tu seras Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras Me protéger toujours tu devras Pour moi, toujours présent tu seras... Aprés j'en ai oublié et ma boîte est fermée de puis un petit moment. Je vous dirai d'ici une quinzaine de jours l'effet provoqué par la boite à papa.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:06
moi aussi je viens de finir ma boite a papa j'y est mis -une lettre d'amours -le livre le guide du jeune papa -une revue moto (sais sa passion) -un télé7jeu -des cigarette (il fume toujours) -un paquet de choco bon et ferrero rocher (il les adors) -un cd de trio (il adors pour le trajet de la mater) -un dvd spider man 3 (derniere soirée dvd seul) -un diplome de super papa -un string ( pour lui rapeller le temps ou j'en mettais encore) -un bon pour 1 pizza chez notre pizzaiolo -deux petit pots bébé -2 astro un de son signe et un du mien -un cadre avec une photo de nous deux et pour ma fille [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ocr6s16.jpg][img:d03bf54c8f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/5ocr6s16.jpg[/img:d03bf54c8f][/url]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:59
[quote:bc65fc55db="aleksgry"]super ces commandements! c'est vers le début ou la fin du post?[/quote:bc65fc55db] Je crois que c'est plus au début du post
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:04
[color=violet:3e5bfe1a3f][b:3e5bfe1a3f]Aï Aï Aï !!! :shock: Tout plein d'attention, mon mari a voulu me préparer le petit dej dimanche matin et en fouillant dans les placards pour trouver le grille pain il est tombé sur sa boîte à Papa !!!! Enfin il a vu la boite que j'avais mis dans un grand sac et il m'a demandé ce que c'était !!! J'ai fait l'énervée :evil: et il a compris que c'était pour lui sans poser d'autres questions... Je ne pense pas qu'il ait compris ce que c'était exactement (il pense peut être que j'ai déjà prévu son cadeau de noel vu que le bébé est prévu pour le 24/12) Bref il ne m'en a plus reparler et j'espère qu'il aura quand même la suprise... :? Je devais mettre la boît chez ma maman, bé trop tard... Alors attention les filles qu'il ne vous arrive pas la même chose, avec tout le mal qu'on se donne pour cette surprise...[/b:3e5bfe1a3f][/color:3e5bfe1a3f]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:48
[color=darkblue:930ce46236]si le future bébé a une chambre cache le dans la chambre si papa y ait pas trop souvent du style dansle placart a vetement , dans un tiroire ... choisi un endroit ou il va jamais mais ou il iras si tu lui dit d'y aller apres la naissance ces ce que j'ai fait et je referai la même chose pour dans 4 mois [/color:930ce46236]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.