La boite a papa (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:09
Moi je viens de finir mon histoire!!Chouette enfin presque car il reste deux mois avant que notre fille soit la donc je pense que je vais raconter encore des choses (environ 40pages deja)
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:06
Slt les filles donner moi votre avis ; J'ai bien avance ma boite à papa!!!Alors j ai pris un gros carton que j ai recupere j ai fais du deco patch dessus, chaque face du carton est de couleur differente elle comporte un poeme (exemple d'un : Un jour avant sa naissance, un bébé se demande : A qui dois-je faire confiance dans ce monde? Une douce voix lui répond : Je t'envoie un ange qui sera toujours la à tes cotés. Vais-je le reconnaître? Demande le bébé La douce voix lui répond : C’est un ange si particulier qu’au seul son de sa voix tu le reconnaîtras Il sera ton guide, ton protecteur, Mais comment s'appelle mon ange dit le bébé, Son nom est sans importance, mais toi tu l'appelleras : PAPA !) et une photo de mon homme a des epoques differentes Dedans j y ai mis un album confectionner par mes soins regroupant notre vie a deux en finissant avec une photo de mon gros bidou à suivre. un porte cles st christophe (il est tt le temps sur la route)graver au dos on t aime papa maman et elena, un body porte feuille avec ecris dessus papa et quand on ouvre le body je t aime, un petit livre d'une 40ene de page avec notre histoire le cd du livre de la jungle ( les paroles osnt tres touchantes!!! J'attends le cd deux titres de romeo et juliette avoir une fille.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 23:23
[quote:1be92ec13c="laetiseb"]Slt les filles donner moi votre avis ; J'ai bien avance ma boite à papa!!!Alors j ai pris un gros carton que j ai recupere j ai fais du deco patch dessus, chaque face du carton est de couleur differente elle comporte un poeme (exemple d'un : Un jour avant sa naissance, un bébé se demande : A qui dois-je faire confiance dans ce monde? Une douce voix lui répond : Je t'envoie un ange qui sera toujours la à tes cotés. Vais-je le reconnaître? Demande le bébé La douce voix lui répond : C’est un ange si particulier qu’au seul son de sa voix tu le reconnaîtras Il sera ton guide, ton protecteur, Mais comment s'appelle mon ange dit le bébé, Son nom est sans importance, mais toi tu l'appelleras : PAPA !) et une photo de mon homme a des epoques differentes Dedans j y ai mis un album confectionner par mes soins regroupant notre vie a deux en finissant avec une photo de mon gros bidou à suivre. un porte cles st christophe (il est tt le temps sur la route)graver au dos on t aime papa maman et elena, un body porte feuille avec ecris dessus papa et quand on ouvre le body je t aime, un petit livre d'une 40ene de page avec notre histoire le cd du livre de la jungle ( les paroles osnt tres touchantes!!! J'attends le cd deux titres de romeo et juliette avoir une fille.[/quote:1be92ec13c] Y a plus personne pour la boite a papa!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:35
coucou, avez vous des photos de vos boites finit? J'aimerai bien voir le modéle de boite que vous avez pris et comment vous l'avez arrangé! Merci
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:26
[quote:ad60cb7ee4="nathk65"]coucou, avez vous des photos de vos boites finit? J'aimerai bien voir le modéle de boite que vous avez pris et comment vous l'avez arrangé! Merci[/quote:ad60cb7ee4] non desole pas pour le moment mes un peu plus haut sur une autre page il y a moi je te l ai decrite
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 17:29
Je n'ai pas parcouru tout le sujet alors peut etre que le lien que je souhaite paratger a déjà été donné. Pour toutes celles qui souhaitent intégrer un diplome sympa pour le papa cliquer sur le lien ci dessous : [url]http://www.diplomes.org/diplome/accueil_diplome.php Bonne grossesse.[/url]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 21:59
dans ma boite g mis : * Une sucette pour bébé * La première couche que papa va devoir changer * Un marque page portant la mention : c une fille le + beau kdo de la vie * une tasse super papa * la medaille super papa * le diplome art d'etre papa * Un bon de reduction pour des kinders (il adore) une barre chocolatée * un string sexy à mon "ancienne" taille avec la mention "je reviens bientôt" * Un cd rom supportant un montage photo de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui avec notre "chanson". * Une lettre d'amour. Voilà ma petite boite à papa.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:09
[quote:858ab06511="nénou33"]dans ma boite g mis : * Une sucette pour bébé * La première couche que papa va devoir changer * Un marque page portant la mention : c une fille le + beau kdo de la vie * une tasse super papa * la medaille super papa * le diplome art d'etre papa * Un bon de reduction pour des kinders (il adore) une barre chocolatée * un string sexy à mon "ancienne" taille avec la mention "je reviens bientôt" * Un cd rom supportant un montage photo de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui avec notre "chanson". * Une lettre d'amour. Voilà ma petite boite à papa.[/quote:858ab06511] Ca a l air sympas tt ca !!!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 14:30
Les filles, je voulais juste vous dire de vous y prendre bien à l'avance. Je n'ai pas encore fini ma boite et j'ai accouché avec 5 semaines d'avance (en urgence, d'où le manque de préparation). Donc si vous voulez être sures de pouvoir aire la surprise au papa, soyez bien prévoyant, on ne sait jamais :wink: Du coup, je compte finir ma boite la semaine prochaine car il retravaille et lui donner à la sortie de notre bébé de l'hopital. Ce ne sera pas tout à fait pareil mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé :D
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:57
c'est justement ma crainte de ne pas avoir fini... :oops: Je suis à 3 semaines de ma DPA et je l'ai pas terminé... C'est vrai que j'ai découvert ce forum récemment et que j'ai donc commencé tard... Faut vraiment que je me dépèche... :?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 01:55
Pour ma part, étant alitée, j'ai fait appel à mon entourage pour les achats, cela a d'ailleurs fait très plaisir à mon papounet de participer en secret à cette boite à papa. Alors à toutes celles qui ne peuvent plus bouger ou celles qui ont des zhoms curieux ou surveillant de près les comptes, mettez votre entourage à contribution. En général si l'on s'adresse à la bonne personne cela lui fait plaisir d'apporter une petite contibution... voilà c'était juste une idée comme ca. Bonne nuit..
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:36
Bonjour les mamans!! Moi aussi j'aimerai m'y mettre à la boîte à papa mais j'attends d'être en congés mat (dans 1 mois) pour avoir de quoi m'occuper!! ::wink: Pour ma part je pense y mettre : - des dragibus et de la réglisse - 2 tickets resto - 1 invitation à manger chez des amis (rédigés par ces même amis) - un petit body avec un message pour papa mais j'ai du mal à en trouver par chez moi (strasbourg) alors si qqn a une idée... - une jolie foto de nous (avec gros bidon ou pas je sais pas encore) - un montage de notre vie jusqu'à présent (sur pc) - une belle lettre Sûrement d'autres bricoles mais j'ai pas pensé plus loin! Par contre je vais lui rajouter un beau kdo et j'ai pensé à un porte clés, y'en a des très sympa en acier et le faire graver "on t'aime - Cindy et Camille" (cindy c moi et camille notre bébé)...Qu'en pensez vous? Bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:30
coucou les filles ! Ou puis je acheter un maccaron "bébé à bord" sympa ? Merci d'avance Biz
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 22:21
Coucou les filles, alors moi j'ai presque terminé ma boite aujourd'hui, il ne reste plus qu'une bricole ou deux à rajouter. Mon chéri m'a justement dit tout à l'heure que le retour de maternité seul serait difficile (il retrouvera notre chien seulement, pas de famille dans la région). Alors j'ai pris une boite en carton suffisamment grande. Je l'ai recouverte d'un papier/tissu marron. J'ai collé différentes photos et images trouvée dans un logiciel de faire-part. J'ai inscrit "boite à papa" et on t'aime. En l'ouvrant on trouve une petite notice d'explication sur la boite. Ensuite j'ai placé mes surprises emballées dans du papier journal avec pour chaque chose un post-it de commentaire. J'ai mis: - une lettre d'amour - un diplome du super futur papa - les dix commandements du nouveau papa -un paquet de cigarettes (en espérant que ce soit le dernier) - 3 astros - un livre petit ours brun "coucou papa" - un magazine parent (à me ramener ensuite à la maternité) - un bon de réduction pour le mac'do et bon pour un repas là-bas - un paquet de m&m's - un body décoré pas moi-même avec le message "je t'aime papa" - un petit album photo retraçant notre histoire (nous bébé, notre rencontre, nos fillançailles, notre mariage, notre voyage de noce, moi enceinte, la première écho de notre puce). Si j'avais été douée en informatique j'aurais fait un cd montage avec les photos et de la musique mais je sais pas faire. - une petite bouteille de champagne - un rasoir jettable je crois que j'ai tout dit. C'est vrai que j'ai oublié le macaron bébé à bord J'ai hâte de connaitre sa réaction. Une nouvelle fois c'est une super idée et on prend plaisir à tout préparer en cachette. j'espère qu'il ne tombera pas sur ma boite avant le jour J!
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:44
La boite a papa je l'ai offerte à mon homme le lendemain de l'accouchement ( ma maman etait chargée de l'amener en douce...) eh ben il etait super content il m'a rappelé quand il est rentré à la maison car il avait lu ma petite lettre d'amour... il m'a dit qu'il avait pleuré en la lisant et il etait tres heureux que j'ai pensé à lui... tout le monde prend des nouvelles de la maman et du bébé mais jamais du papa et pour lui c'est une épreuve aussi... moi je peux dire qu'il est exceptionnel il a assuré grave pendant mon absence je pense qu'il était ausi crevé que moi et ça ne l'empeche pas de se lever la nuit... gâtez vos hommes ils en ont besoin aussi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.