La boite a papa (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:17
ok c'est vraiment pas chers je te remercie
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:23
comme je n'ai toujours pas accouché, il aura sa montre et j'ai aussi rajouté une lettre écrite par mon chat qui lui explique comment bien s'occuper de lui pendant mon absence... c'est important le chat!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:56
[quote:17e75b0902="amée"]comme je n'ai toujours pas accouché, il aura sa montre et j'ai aussi rajouté une lettre écrite par mon chat qui lui explique comment bien s'occuper de lui pendant mon absence... c'est important le chat![/quote:17e75b0902] Moi je l ai commencé hier et j ai acheté le dvd du livre de la jungle (je trouve que les paroles sont geniales) ensuite il faut que je trouve le cd avoir une fille!!!!j ai aussi acheter un album photo avec pleins de stickers a rajouter (ex des faux cadres....des papillons.....) je vais retracer nos aventures!!!!ensuite j ai achete un petit quit pour customisés un body de ma fille (je t'aime papa) vous en pensez quoi ?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:09
J ai besoin de vous les filles je vais personnaliser une plaque de rue pour mon cheri mes qu es ce que j y met? Avenue de la grande protection , mon papa vous surveille. Ou tout simplement attention super papa
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:24
je vais vous raconter mon pares midi alors!!!!Moi cet apres midi j ai customese un body de mon bb c'est un body portefeuille avec ecris dessus en face Papa!!! et quand on ouvre Je t'aime !!!et j y ai colle pleins de petites perle quand il sera sec je le prendrai en photo la je l ai range dans le coffre a joue de notre pti bou j esuis sure qu il ira pas fouille :lol: j'ai ecris notre histoire sous forme de romance j ai ecris 11pages recto verso j ai mis 5heures et donc je me suis arette au 7eme mois de grossesse je m y suis vraiment prise puisqu a certain moment j avais les larmes aux yeux tt seules en repensant a certains moment(comme notre renconte) (notre 1er bisous)etc.....notre demenagement ensemble.....J'ai acheter le cd le livre de la jungle il y a des super chansons!!!!!Ce matin j ai recu mon coli yves rocher alors je vais garder le carton!!!!!Ensuite j ai acheter un album contenant des stickers pour faire des montages photos tt mimi!!!!je vais y rajouter les 10commandements du super papa!!! des chocolats une demi bouteille de champagne!!!!etc......on se racontera au fur et a mesure sans oublie les jolies poemes pour lui dire combien je l aime
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 19:48
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le petit bavoir avec écrit "j'aime mon papa" ainsi que les petits chaussons "50% maman, 50 % papa, 100% amour" ? J'ai passé l'apmidi à faire les magasins (kiabi, babou, la halle, aubert) et j'ai pas trouvé le bavoir ni les chaussons. Le bavoir que j'ai vu à la halle c'est "mon papa c'est le meilleur" mais le bavoir est super grand :? C'est marqué taille unique mais c'est super grand pour un nouveau né... Merci d'avance à celles qui pourront m'aider :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:06
[quote:13126331c5="My-Li"]Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le petit bavoir avec écrit "j'aime mon papa" ainsi que les petits chaussons "50% maman, 50 % papa, 100% amour" ? J'ai passé l'apmidi à faire les magasins (kiabi, babou, la halle, aubert) et j'ai pas trouvé le bavoir ni les chaussons. Le bavoir que j'ai vu à la halle c'est "mon papa c'est le meilleur" mais le bavoir est super grand :? C'est marqué taille unique mais c'est super grand pour un nouveau né... Merci d'avance à celles qui pourront m'aider :wink:[/quote:13126331c5] Tu peux te le faire tt simplement !!!!!ou bien le commander sur internet voila voilou biz
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:59
attention les filles!!!! Boite à papa effet garantie!!!!!! J'en ai fais une à mon mari et il m'en parle encore! il etait super content et en a parler à des amis et de la famille tellement il a ete touché! Se fut pour lui beaucoup d'emotion!!!! Et comme il a dit " les mouchoirs n'etaient pas de trop"!!!!! Bonne continuation les filles! Kris
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 08:25
[quote:8e6b984499="My-Li"]Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le petit bavoir avec écrit "j'aime mon papa" ainsi que les petits chaussons "50% maman, 50 % papa, 100% amour" ? J'ai passé l'apmidi à faire les magasins (kiabi, babou, la halle, aubert) et j'ai pas trouvé le bavoir ni les chaussons. Le bavoir que j'ai vu à la halle c'est "mon papa c'est le meilleur" mais le bavoir est super grand :? C'est marqué taille unique mais c'est super grand pour un nouveau né... Merci d'avance à celles qui pourront m'aider :wink:[/quote:8e6b984499] Salut, pour les chaussons c'était à la halle mais c'était la collection de mars et il ne les feront pas pour l'instant, moi aussi je les voulait et comme j'ai une copine sur Paris je lui avait demander de ma les trouver mais la pauvre s'est fait tous les magasins pour rien. Pour les bavoirs moi j'en ai trouver chez kiabi où il est écrit "mon papa c'est le roi" et "je suis le roi comme mon papa". Voilà biz
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:11
[quote:261a19c800="trollrouge"][quote:261a19c800="Loyz"]Coucou les filles!!! Alors moi aussi je fais une Boîte à Papa, et j'ai trouver ce site pour faire un Super Diplôme personalisé gratuit !!! Suffit juste d'avoir une imprimante :wink: http://www.documentic.com/diplomafr/ Voilà pour si sa interresse certaines....[/quote:261a19c800] Super bien cette idée et pas chère !!! merci d'avoir fait partagé ce lien. Emily[/quote:261a19c800] J'ai voulu essayer aussi, mais ça ne me créé pas de diplôme... Quelqu'un connaît un autre site ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 12:10
[quote:6e9bd35b31="Loyz"]Ayé moi aussi ma boîte à Papa est finit !!!!! J'en suis à J-34 donc sa va, mais je préfère que tout soit près :wink: Donc récapitulatif: :arrow: 2 Lettres d'amours, 1 à ouvrir avant et 1 après, et tous les cadeaux sont emballé séparément et numérotés :lol: :arrow: Une mini bouteille de cidre doux, car on aime pas le champagne :arrow: Un méga paquet de M&M's taille XL !!!! :arrow: Un porte clé rigolo "Super PAPA" :arrow: Une photo en arrière plan de mon bidou et les 10 commandements piqué sur ce post :roll: :arrow: Une Bande déssiné "Le Bébé" Avant, pendant, après, c'est humoristique et donc super drôle.... :arrow: Un paquet de Dafalgan pour le mal de tête si la puce pleure trop :lol: :arrow: 4 astro, et oui je sais pas si notre fille sera balance ou Scorpion donc j'ai prévu les 2 :arrow: Une tétine avec marqué "J'aime mon Papa" :arrow: 2 Body avec un petit chapeau ou il y a marqué "J'aime ma Maman, J'aime mon Papa aussi.." :arrow: Un diplôme du Meilleur Papa :arrow: Un macaron Bébé à bord Piaf, donc trop mimi :wink: :arrow: Un string avec marqué "Je suis bientôt de retour, alors prépare toi" :lol: :arrow: Un guide du Papa débutant super bien fait, ou il est dit qu'il faut s'occuper de la Maman :roll: :arrow: Un petit livre avec marqué des petites phrases sur les Papas :arrow: Un rasoir jetable, juste pour le principe, avec marqué finit la mode "Chabal" Bébé à la peau fragile... :arrow: Une compilation de 3 CD des musiques Disney pour qu'il les écoute avec sa fille, car il ADORE ces musiques Et le tout dans une super belle boîte dans les tons Rose avec des petits papillons.... Bon c'est qu'il va être gaté, j'ai trop hâte qu'il puisse l'avoir :D .....[/quote:6e9bd35b31] Je suis en train de faire ma boite à papa. Pas mal de choses me tente dans ta liste. Mais où as-tu trouver : la tétine ? les bodys ? le rasoir jetable "chabal" ?
morgane22 4 messages
morgane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 12:59
coucou à toutes je la trouve super cette idée et j'ai honte de vous dire que je vais pomper toutes vos idées lol mais en plus comme ma mère va venir pour la naissance je pense que je vais faire une boîte à mamie avec pour rire des aiguilles à tricoter et de la laine des recettes de gâteaux...
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:01
[b:55fb80cd19]morgane22[/b:55fb80cd19], sympa aussi l'idée de la boite à mamie :wink:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:05
Salut les filles, j'ai trouvé l'idée de la boîte sur ce post, il y a un mois et demi. Aujourd'hui, elle est terminée donc je vous livre son contenu: :?: ses bonbons préférés :?: un mélange de noix salées dont il raffole :?: un diplôme du "chéri parfait" :?: un mix de photos de nous 2 (on se connait depuis 11 ans) :?: les 10 commandements du papa (pompé sur le site) :?: un CD évoquant des chansons qui nous ont marqué où qui rappellent notre histoire :?: le "guide du papa débutant" commandé à la FNAC :?: un tube de doliprane 1000 (au cas où) :?: un paquet de Kleenex :?: un ensemble de lingerie sexy avec petit mot "bientôt de retour" :?: une bouteille de vin étiquetée "super papa" et offerte par notre puce :?: une peluche "n°1 dans mon coeur" (pour qu'il ne l'oublie pas) :?: un mug tordu "besoin d'un remontant?" :?: un bavoir que j'ai fait broder "Le meilleur, c'est mon Papa!" (site Domino 55) :?: un mini biberon 1er âge :?: une photo de mon bidou avec écrit "on t'aime" :?: une lettre d'amour avec écrit sur l'enveloppe: "j'ai un message pour toi" et j'ai rajouté les paroles du refrain de l'hymne à l'amour d'Edith Piaf. Voilà, je suis contente qu'elle soit terminée, à 41 jours de ma DPA. Je voudrais juste y rajouter un "vrai" cadeau pour lui (parfum, vêtement, bijou ou autre) mais je sais pas trop quoi acheter... :oops: Je suis preneuse d'idées car faire un cadeau à son homme c'est pas ce qu'il y a de plus simple :wink: Voilou!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:08
[b:78e0440571]Lily30[/b:78e0440571], ta boite a lair vraiment chouette !!! Moi aussi je compte en faire une sauf que je n'ai pas encore commencé.. :oops: A ma décharge, je ne peux pas sortir donc c'est la galère pour acheter ce qu'il faut sans qu'il le sache... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.