La boite a papa (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:41
merci c'est très gentille de ta part d'avoir répondu aussi rapidement et ça me donne quelques idées. Mais bon j'ai encore le temps,moi c'est pour novembre .
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 00:41
Merci à vous toutes les supers mamans pour toutes ces idées merveilleuses, grâce à vous je prépare une magnifique surprise pour le papa. Hier j'ai acheté une grande boîte en carton rigolote, et j'ai commencé mes achats : - un petit livre " Petit ours brun aime bien sa maison " - un autre " Allô papa " - une poche de minis Snyckers - deux revues sur les pompiers (il est pompier volontaire et à mon grand regret c'est sa passion, mais bon je l'aime comme çà) - un macaron " Enfant à bord " - deux strings noir en dentelle auxquels je vais aggraffer un préservatif (il faut bien que je lui donne des idées coquines pour entretenir son envie de moi) Et je n'ai pas fini, la boîte est grande alors je projette d'y rajouter : - une petite bouteille de champagne - une coupe de champagne ou un verre en l'honneur du papa - une carte plastifiée avec d'un côté mon ventre avec écris " Je t'aime Papa ! " et de l'autre côté les 10 commandements du papa parfait avec en fond mon ventre - un cadre repéré dans une vitrine " Mon papa et moi " où il pourra y glisser la première photo prise avec Sa Fille - une paquet de mouchoirs en cas de cracage de nerfs - un tube de vitamines C - une déclaration d'amour - et pour finir lui glisser également une carte sur laquelle je lui aurais noté les petites choses à faire et que j'aimerai qui soit faites avant notre retour à la maison, comme aspirateur et lavage carreau de la chambre de Bébé, faire les courses pour qu'il soit complètement disponible pour sa Fille et moi et que tous les trois on puisse se retrouver enfin tranquillement sans avoir à courrir dans tous les sens.
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:02
Salut, j'ai accouché le 30 juillet, et j'ai dit à papa qu'il aurait une surprise en rentrant à la maison. Il était ravi et très ému de découvrir sa boite à papa. Et lui aussi ma fait un cadeau, il est venu à la maternité avec deux anneaux gravé du prénom de notre petit ange et de sa date de naissance. C'est vraiment magnifique. Voilà je recommande la boite à papa à tout le monde.
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:36
Je suis à J-20 et ma boîte est presque finie :) Je vous conseille le site Creadif pour tout ce qui est cadeaux personnalisés! J'ai été vraiment impressionnée et ravie, la rapidité stupéfiante (j'ai passé ma commande vendredi après-midi et samedi matin je l'ai reçue :shock: :shock: c'est du jamais vu ça :lol: :lol: ), la qualité est très bonne... bref, je suis super contente!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 12:13
J'ai également quasi finie la boite à papa manque juste une lettre mais je sais si je vais la faire. J'ai également fait une boite à grand frère chacun pour mes deux fils. Par contre moi je vais donner ces boites à la maternité.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:31
Bonjour! ma boîte à Papa est quasi finie aussi ( il me reste à aller acheter un tube d' aspirine :wink: ).A la mat je lui donnerais un petit mot lui disant que quelque chose l' attend, et où. J' y ai mis: - une belle boîte marron et bleu, avec une étiquette " boîte à Papa" et sur le dessus j' ai collé une photo de mon gros ventre avec ecrit ( à l' ordi) : " on t' aime" . -une longue lettre illustrée ( toujours à l' ordi) avec, le pourquoi de cette boîte, ce que j' attends de lui à la mat et lors de notre retour à la maison, ce qui me fait peur et ce qui me rassure, un poème reprenant notre histoire, les 10 commandements du Papa et une petite conclusion l' invitant à découvrir ses cadeaux! -une casquette " coupe du monde de rugby"+ le programme des matchs...oui, c' est un joueur et fana!! et bébé qui arrive pile pour cet évènement en France, c' est pas beau ça :?: :wink: -un paquet de café en dosettes ( il ne prend jamais le temps de faire couler un café "normal" - un paquet de figolu ( souvenirs de son enfance) -une poche de bonbons " crocodiles", il adore! - une bouteille de vin, chateau " Le Grand Jour" ( oui, oui, ça existe!!! :D ) avec une étiquette personnalisée " cuvée spéciale jeune papa, année 2007" et un dessin d' une main d' homme tenant un nouveau né , le tout en transparence dans un ballon de ...rugby!! -le livre " Mieux qu'un Jouet" -les dépliants des menus pizza et chinois à côté de la maison... -un dépliant "prendre soins de ses vêtements" ( ben, oui, va falloir qu'il s' y colle!!) by Jules! -un bavoir "j' aime trop mon papa" -un jeu à gratter XV de France ( encore :wink: ). - un paquet de kleenex. - un tube de vitamine C -une recharge de télephone ( il n' en achète jamais, sauf si sfr le menace de couper sa ligne, soit 1 à 2 fois par an!!! là, il n' aura pas d' excuses pour ne pas m' appeler! non mais :wink: ). Voilà!! Je mettrais peut-être aussi des jeux à gratter "astro" avec nos 3 signes, à voir! En tout cas, je me suis autant amusée à préparer cela que les affaires de notre loulou! Biz à toutes!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 21:22
salut les filles, je viens de decouvrir cette idee super, je ne connaissais pas du coup pour bb2je pense lui en confectionner une, j'ai dejà mes petites idees!
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:08
Je viens de faire la mienne. J'ai acheté une grosse boîte en carton, et dans le couvercle j'ai collé une photo de nous 2, la plus belle photo des échos de notre puce, une photocopie de la déclaration de naissance anticipée. Dedans, j'ai mis la BD "guide du jeune père", pour le côté humoristique, et 2 livres: le livre du papa extraordinaire avec dedans des idées pour des jeux avec bébé, des petites chansons... l'autre s'appelle "bébé mode d'emploi", et il est super bien fait. Il détaille tous les gestes de la vie quotidienne, avec plein de photos: bien préparer un biberon, faire prendre le bain, les massages... Comme je sais qu'il angoisse à l'idée de mal faire, j'espère qu'il trouvera plein d'infos qui le rassureront. Ensuite j'ai mis un macaron "bébé à bord", avec un petit mot, une boîte de chocolats "Celebration" car il est gourmand... Il y a aussi un petit T shirt pour notre puce où il est inscrit "mon papa est formidable" (pour info, il est existe en rose ou bleu, avec au choix pour les 2 couleurs "mon papa est formidable" ou "ma maman est formidable, 9€ chez Aubert). Il y a aussi 2 petits nounours en peluche qui tiennent 3 coeurs où il est inscrit "we love you", une bougie où il est inscrit "pour l'homme de ma vie" et enfin, une jolie carte avec une déclaration d'amour. Voilà, j'espère que ça lui plaira, j'ai adoré préparer sa boîte! Dommage que je ne serai pas là pour voir sa tête! :lol:
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 02:34
La mienne est finie depuis Mercredi.
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:48
Bonjour, je viens vous dire ce que j'avais mis dans la boîte à papa. ? Une photo d’écho ? Un petit livre pour enfant ? Kit de survie : n? utile guide de la machine à laver ? Lingerie avec « je sors du placard » « à bientôt », ? Lettre des dix commandements ? Poème ? CD berceuse ? Kleenex ? Album de mon papa ? Ticket astro ? Peluche Baleine ( car il m’appelait « baleine » pendant la grossesse) ? Magazine parent ? Boite vitamine ? Bretzel ? Préservatif ? Une lettre d’amour ? Une photo de moi avec un gros bidon avec noté « papa on t’aime » ? Un mug « super papa » ? Une bouteille de vin ? Macarons voiture « bébé à bord » ? Un petit mot pour qu’il prépare une boite à maman Le tout dans une boîte, emballé dans des paquets différents avec une liste explicative. Il a adoré et était très ému. Bon courage à vous toutes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 08:39
Boite à papa finie, donc elle contient : - un tee shirt "élu papa de l'année" - des chaussons "50%papa, 50% maman, 100% amour" - un bavoir "Papa c'est le meilleur" - un biberon de l'olympique de marseille rempli de bonbon - cd deux titre "avoir une fille" avec une pochette fabriqué maison - une mug super papa - une photo de nous deux - une photo de chacun de nos fils - une photo de mon ventre avec inscrit "papa je t'aime" - les 10 commandements imprimé sur une photo de mon ventre - un tanga super sex avec accroché dessus une étiquette "demain je sors du placard", que j'ai mis dans une boite en forme de coeur - un montage avec un corps super beau et ma tete collé dessus avec inscrit sur une étiquette " bientot je serai comme ça !!!", ou "je reviens bientot" - une lettre "en cas de coup dur" où je dis plein de trucs marrant et donne des conseils pour mes ainés - des dés coquin - une huile de massage chauffante - tube vitamines - un tee shirt pour la puce avec inscrit papa c'est le plus fort ! - une bd "guide de papa" - 3 ticket à gratter - un string en bonbon Tout ça est rangé dans une belle boite bleue ou j'ai inscrit Boite à papa ! par contre je la donnerai à la maternité avec les boites pour mes fils. C'est ma mère qui me les apportera en cachette ! Sympa ma boite non ?
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:17
UNE PETITE RECAPE! Alors : -1 lettre d'amou -1 biberon avec ses bonbons préférer dedans, -1 tee-shirt super papa -1 photo de mon bidon en noir et blanc avec écrit dessus on t'aime très fort papa -les numéro utile durant mon absence : l'hopital, sa mère, le samu, les popiers un resto -bavoirs, biberone, teuteute, body : Super papa-pas is the best etc... -Le grand livre des papa "chez Aubert" -Un CD avec des musique graver dessus : en cloc et morgane de toi de Renaud, un papa une maman de soldat rose, mon plus beau noêl de jonny, être père de pascal obispo. -ballon avec un marqueur : les ballons a gonfler et le crayons pour marquer des belle petite chose dessus et installer pour fêter l'arriver du bébé de la marteniter. -2 livres à lire : petit ours brun et son papa, babar devient papa -1 montage DVD qui remémore toute notre histoire puis la grossesse en musique -1 paquet de mouchoir avec un postite "Ne pleur pas trop" -Le DVD L'odyssé de la vie -1 bougie avec un briquet poiur allumer en découvrant la boite à papa pour la mémoire de bébé -1 mailleur du meilleur papa du monde -les 10 règles d'or du papa -1 trèfle à 4 feuille pour luyi porter chance -1 tube de vitamine C vide -1 string sexy avec un mot "à bientôt" -1 cadre photo "mon papa et moi" pour mettre la 1er photo de bébé et lui -chausson 50% papa 50% maman 100% amour -3 ticket à gratter avec nos sygne astrologique -1 macaron "bébé à bord" -les 10 commandemants Voilas tout se qui se trouvera dans ma boite à papa. et si j'ai d'autre idée il viendront se rajouter bisous à vous les filles
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 15:15
il faut absolument que je me depeche j ai toujours pas commencé alors que la dpa est prevu le 30 octobre
setuam 5 messages
setuam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:46
coucou les futures mamans, je trouve ce post génial, je n'avais pas eu l'idée pour mon premier bébé, mais là, je vais me rattraper pour le 2e ! est-ce qu'il existe aussi un post "boite à grande soeur" ? si oui, quelqu'un peut me donner le lien, svp ? j'ai pas trop d'idées pour ma fille qui aura 2 ans à la naissance du bébé. je n'en suis qu'à 4 mois de grossesse, j'ai donc encore le temps d'y penser... une autre idée que j'ai eu : le string éléphant qu'on a vu sur xavier dans secret story, j'adorerais voir mon chéri avec ! j'ai cherché un peu sur le net, mais je ne le trouve que sur des sites X ou sexshops, mais j'ai peur de faire une commande là-dessus, et après, d'etre embetée d'avoir laissé mes coordonnées... alors si vous savez où le trouver, merci ! j'aurais bien aimé aussi le tee shirt star war "je suis ton père", mais j'ai pas trouvé...
setuam 5 messages
setuam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:53
j'ai trouvé une idée supplémentaire : des magnets rigolo avec des ptits mots doux pour le papa : http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=822
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.