La boite a papa (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:39
oui surtout que j aimerais bien des bodys avec ecrit papa je t aime etc.... et le prix il se gave
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:41
oui je personnaliserais peut etre moi meme en plus j aime bien :D :D :D
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:47
oui j irais chez cultura y a de quoi faire la bas
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:05
oui pas de soucis
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:14
bon ba moi rien de neuf dans la boite a papa si ce n'est qu'elle contient des m&m's et une carte d'amour et qu'elle est fermée!!! et vi il me reste peu de temps car declenchament prévu pour le 12... et bien sur je suis au repos :roll: bref ma boite est prete sous le lit y'a plus qu'a attendre!!! j'ai trop hate de voir comment il va reagir!!! biz' a toute! ah oui au fait bien vu les vitamines! il m'en reste je crois je vais les lui mettre aussi!

calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:27
:arrow: Alors moi j’ai rajouté dans « la boite à papa » des m&m’s, des smarties (Chéri est très gourmand), des chips et le guide « 100% papa ». La boite est maintenant bien rangée dans mon armoire et elle n’attend plus que d’être ouverte. Ahhhh :o , j’oubliais il me manque la lettre d’amour, faut que je pense à la mettre dedans et à l’écrire avant d’ailleurs, ça peut aider :roll: :lol: :lol: !!! Bizzz à toutes
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:18
Très sympa cette idée de boite à papa, mais difficile à faire avec un homme très curieux. Dès que je reçois un colis, il veux savoir ce que c'est. Il est pire que des enfants, à noel il cherche ses cadeaux dans tout l'appart!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 12:56
:arrow: [b:34f76a49e2]K.triskel [/b:34f76a49e2]: [quote:34f76a49e2]Il est pire que des enfants, à noel il cherche ses cadeaux dans tout l'appart![/quote:34f76a49e2] MDR :lol: :lol: :lol: !!! Je te rassure, nous aussi on fait ça tout le temps, on se cache les cadeaux pour avoir le plaisir de les chercher partout ! :lol:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 21:45
Bon la mienne est presque finie! oufff car j'ai eu quand meme du mal Alors: - un bib avec des mm"s - un sachet de balon avec des rose et bleu je suis un garcon je suis une fille (il gonflera ceux de circonstance) - une bouteille de bordeaux (acheté dans un bazar qui a une licence pour l'alcool) avec sur l'étiquette super papa. - une demi bouteille de champ qu'il se fera tout seul sans moi! - un porte photo avec un ourson assis sur une chaise haute la cuillère dans la main - une tite meuhh qui applaudit (oui il me traite de meuhhh, donc c'est pour le fun je lui ai écris que je ne resterai pas grosse mais que mes seins le seront encore quelques temps vu que je compte allaiter) - un bol avec une vache sur le rebord est écrit dessus d'origine je t'aimeuhhhh! j'ai utilisé un stylo pour porcelaine j'ai barré le je et remplacé par on et j'ai signé de ma part, de l'ainé et de celle du bb. - un mug et un tee shirt super papa trouvé chez soho, ca ressemble vraiment à superman. - je dois transformer (car les modèles d'origine je trouve que ca coute la peau des fesses c'est le cas de le dire d'ailleur :lol: :lol: :lol: ) des coliers de bonbons en string. - un cadre photo avec mon bidon dessus je t'aime papa! - un rasoir pour lui rappeler que la peau des bébés c'est sensible vu qu'il est un peu faignant la dessus... - une pince à linge avec une couche donné dans certains paquets pour les cas d'urgence :lol: - une lettre d'amour avec une demande en mariage que j'ai écrite avec une plume "caligraphie" et j'ai brulé les bords et sur l'enveloppe j'ai collé une petite enveloppe avec des mouchoirs dedans "a ouvrir en cas d'urgence" - un cadre avec les 10 commandements du papa je me suis inspirée de celui fait par l'une d'entre nous. - une tetine en verre collée sur un miroir (j'y ai mis un mot à briser en cas d'urgence le tout est emballé séparément et avec chaque paquet un petit mot explicatif. je n'ose pas imaginé sa tete quand il verra tout ca. Par contre je sais pas vous mais je regrette d'avance de pas pouvoir voir sa réaction.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 21:58
Elle va etre bien rempli ta boite à papa, il va etre gaté ton homme C vrai ke de pa voir sa réaction c dommage !
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 23:26
La mienne est finie, alors je lui ai mis : - un bavoir "j'aime trop mon papa" - une boite de bretzel ( au cas s'il est en rupture de stock, il adore ça ) - un shorty ( je lui ai précisé que c'était pour me faire un strep-tease ! ben oui je vais avoir besoin de me distraire un peu après l accouchement !! ) - une lettre d'amour - une petite voiture ( comme on attend un garçon ) - une photo montage ( j'ai découpé une fille en sous vetement dans un catalogue et j'ai remplacé sa tete par la mienne et je lui ai mis : promis dans un an tu me retrouve comme ça !! à mon avis il ne va pas en croire un mot ! j'ai pris 20kg et le sport c'est pas mon truc !!) - 4 bonnes bieres, avec un ptit mot noté sur chacune d'elle. (par ex: Ton fils aimeras t il les blondes? les rousses ? ou les bonnes brunes comme toi tu aimes !! je suis brune ! -un livre petit ours brun Voilà je crois que j'ai fait le tour. Eh oui dommage qu'on ne voit pas la réaction de nos hommes !!
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:20
alors ds la mienne j'avais mis: -un bib remplis de m&m's -j'avais deux body blanc & dessus avec un feutre spéciale, j'avais mis sur un"mon papa c'& le plus bo" & sur l'autre "je t'aime papa" -un cigar -une lettre d'amour -le dix commandement du super papa ke j'ai prise sur ce fofo, d'ailleurs merci :wink: -une de mes anciennes ptite culottes hyper sexy, avec un ptit mots ke j'ai mis a coté "bientot de retour" voila ça là trés touché
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:51
C'est clair que j'aimerais bien voir sa réaction...faudra juste que je n'oublie pas de lui dire ou aller chercher...je l'avais presque oublié..ça fait un mois que je l'ai faite en me disant que ça va aider bb a sortir un peu en avance..mais ça ne sera pas la cas... mais c'est vraiment une trop bonne idée!!
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 01:25
Quelqu'un a une idée pour les 10 commandements???!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 08:55
Je te donne les 10 commandements que j'ai fait pour mon mari. j'ai tout pioché à droite et à gauche dans ce post depuis sa création. Donc c'est l'oeuvre de toutes les mamans et futures mamans du forum.... Séparée par le ventre de maman pendant 9 mois : En Août, tu m’accueilleras. En un regard, tu me comprendras. De bisous, sans cesse, tu me couvriras. Sans conditions, tu m’aimeras. Des éclats de rires, tu provoqueras. Mon bain, de temps en temps, tu me donneras. Devant mes couches pleines, jamais, tu ne capituleras. Patient avec moi, tu seras. Toujours, tu me protégeras. Ma maman, à jamais, tu aimeras………….. Bisssssssss Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.