La boite a papa (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 20:15
Coucou les filles Bon ca y est cette fois je m'y met !!! C'est une super idée tout de meme... Alors aujourd'hui j'ai fait mon premier achat : une chope de bière avec ecrit "Bière du meilleur PAPA" en dessous il y a ecrit homme d'exception. Il aime bien une tite bière de temps en temps. J'ai pas trouvé en magasin avec un gros bol du meilleur papa donc je lui ai pris ca. Et pis nous aussi nous avons un compte commun alors dur dur. D'ailleurs ce soir, il me dit "mais dans le bureau y 'avait plus de liquide"...euh "non pourquoi?" et il me dit qu'il y avait tant, il me fait le calcul du peu que j'ai acheté ... et il m'a grillé il manque bien 10€ ... :lol: Je lui ai dit que c'est un cadeau pour lui mais pas pour tout de suite, et que je suis obligée de le faire avec du liquide sinon il aurait vu ou j'ai acheté avec la carte bleue... ah la la .... pfffiouuuuuuuuuuuu !!! Enfin ma p'tite chope je l'ai acheté chez soho à 10€ Bisous
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:18
A les hommes.... On a pas de compte commun tous les deux mais il est pas mieux il surveille les achats..... Bref...
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 00:57
Je viens de commander un très beau débardeur personnalisé pour mon mari avec écrit dessus "Un papa en or !!!" et en plus vous avez droit à 5 euros de réduction si c la première fois que vous commandé. Je vous donne le lien si ca vous intéresse: http://www.divao.com/laredoute/pageaccueil.php?a=1&id=
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:00
voila ça y est j'ai fait ma boite a papa!!! avec: -un string en bonbon...pour lui donner des idées -une voiture miniature les autos c'est ça passion -un t-shirt que j'ai peint avec ecrit super papa -un bavoir ou je vais broder ; bavoir a papa -un cadre photo de nous en amoureux -et puis je vais lui ecrire une petite lettre.. voila j'ai hate que bb arrive et qu'il puisse découvrir tous ses petits cadeaux!!! en tout merci les fille pour cette super idée!! :lol:
lagrange 20 messages
lagrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 19:51
bonsoir, je suis tombée par hasard sur cette discussion et j'ai tout de suite adoré l'idée de la boite à papa. j'ai pioché des idées dans les différents posts et à ce jour,dans ma boite, il y a : - une bouteille de champomy (futur papa ne boit pas d'alcool) ! - une boite de bonbons - 2 petits livres pour enfant (babar et petit ours brun) - un mini ballon de foot ( pour leur futur partie au stade) - une lettre que je lui ai écrite - une lettre de son fils et je recherche un pendentif à l'initiale de notre petit bonhomme pour que papa ait toujours quelque chose de son fils sur lui. encore merci pour l'idée.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:58
[quote:cd36a60f83="sarah6281"]bonjour a toute vous connaissez "la boite a papa"... je voulais vous faire partager une idée decouverte sur internet il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cache quand vous etes a la maternité je trouve ca super sympa... je suis enceinte de 37sa et ma boite est presque prete il y aura une lettre d'amour, ses chocolats preferer, un tee-shirt "super-papa", une photo de moi enceinte avec ecrit sur mon gros bidou "on t'aime papa", les num de tel utile en mon absence ainsi que la brochure livraison pizza ect ect.... voila bis...[/quote:cd36a60f83] Vraiment merci sarah ! Imagine toute la joie que tu as apporté à chacune d'entre mous depuis tous ces mois et ca n'est pas fini ! Et puis aussi, le bonheur des papas de voir que leur petite femme a longuement muri cette fameuse boite. Donc cette idée est vraiment genereuse ! Merci !Merci !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:44
ouah! c'est vrai que c'est une super idée!!! je vais me faire une petite liste aussi! ps: pour le string en bonbon sa se trouve en boutique Soho! :wink:

saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:49
moi le string bonbon je l'ai trouvé a la foirefouille :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:15
Excellente idée !!! J'ai encore 4 mois devant moi mais je vais commencer à y réfléchir. J'aurai aimé avoir eu l'idée pour mon premier. Mais mieux vaut tard que jamais. :D
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:09
coucou Alors un grand merci a la créatrice de ce post, j'avais aucune idée pour faire un cadeau mon homme pour l'arrivée de notre puce lui qui a ete si patien tout au long de la grossesse, j'ai encore quelque temps devant moi pour la preparer (dpa le 20/09/07) mais je mis suis mise ce matin meme tellement l'idée m'emballe, j'imagine deja sa tete lorsqu'il vera tout ca..... Alors encore merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:47
voili voilou la boite est quasi finie! j'y mis: un guide du papa trouvé a nature et decouverte super bien fait et pas compliqué dans les explications! (dedicacé par ma grand mere!) un tee-shirt avec inscrit "elu papa de l'année!" un bavoir rose et blanc avec ecrit "mon papa est le meilleur!" des petits chaussons tout doux rose avec ecrit sur un pied "50% maman" sur l'autre "50 % papa" et en dessous sur les semelles " 100% amour!" il me reste a y mettre: un paquet XL de M&M'S (papa adore ça!) une bouteille de perrier fluo ( il adore aussi car y'a des gouts bizares!) une carte avec un super mot d'amour! j'ai mis tout cela dans jolie boite que j'ai trouvé chez CASA! voila a plus!

AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 14:08
[quote:e49fe1be85="magikcilou"]voili voilou la boite est quasi finie! j'y mis: un guide du papa trouvé a nature et decouverte super bien fait et pas compliqué dans les explications! (dedicacé par ma grand mere!) un tee-shirt avec inscrit "elu papa de l'année!" un bavoir rose et blanc avec ecrit "mon papa est le meilleur!" des petits chaussons tout doux rose avec ecrit sur un pied "50% maman" sur l'autre "50 % papa" et en dessous sur les semelles " 100% amour!" il me reste a y mettre: un paquet XL de M&M'S (papa adore ça!) une bouteille de perrier fluo ( il adore aussi car y'a des gouts bizares!) une carte avec un super mot d'amour! j'ai mis tout cela dans jolie boite que j'ai trouvé chez CASA! voila a plus![/quote:e49fe1be85] Salut, ou a tu trouvé les chausson ????? Et le bavoir ???? Merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 19:05
[quote:d05ebef794="AM13"][quote:d05ebef794="magikcilou"]voili voilou la boite est quasi finie! j'y mis: un guide du papa trouvé a nature et decouverte super bien fait et pas compliqué dans les explications! (dedicacé par ma grand mere!) un tee-shirt avec inscrit "elu papa de l'année!" un bavoir rose et blanc avec ecrit "mon papa est le meilleur!" des petits chaussons tout doux rose avec ecrit sur un pied "50% maman" sur l'autre "50 % papa" et en dessous sur les semelles " 100% amour!" il me reste a y mettre: un paquet XL de M&M'S (papa adore ça!) une bouteille de perrier fluo ( il adore aussi car y'a des gouts bizares!) une carte avec un super mot d'amour! j'ai mis tout cela dans jolie boite que j'ai trouvé chez CASA! voila a plus![/quote:d05ebef794] Salut, ou a tu trouvé les chausson ????? Et le bavoir ???? Merci[/quote:d05ebef794] la halle aux vêtements! en plus il y a bleu ou rose!

Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:23
[color=red:491ae03d5e]LES FILLES OU TROUVEZ VOUS LES TSHIRT DE SUPER PAPA?????[/color:491ae03d5e]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 21:25
[quote:440f5c0d90="magikcilou"][quote:440f5c0d90="AM13"][quote:440f5c0d90="magikcilou"]voili voilou la boite est quasi finie! j'y mis: un guide du papa trouvé a nature et decouverte super bien fait et pas compliqué dans les explications! (dedicacé par ma grand mere!) un tee-shirt avec inscrit "elu papa de l'année!" un bavoir rose et blanc avec ecrit "mon papa est le meilleur!" des petits chaussons tout doux rose avec ecrit sur un pied "50% maman" sur l'autre "50 % papa" et en dessous sur les semelles " 100% amour!" il me reste a y mettre: un paquet XL de M&M'S (papa adore ça!) une bouteille de perrier fluo ( il adore aussi car y'a des gouts bizares!) une carte avec un super mot d'amour! j'ai mis tout cela dans jolie boite que j'ai trouvé chez CASA! voila a plus![/quote:440f5c0d90] Salut, ou a tu trouvé les chausson ????? Et le bavoir ???? Merci[/quote:440f5c0d90] la halle aux vêtements! en plus il y a bleu ou rose![/quote:440f5c0d90] Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.