La boite a papa (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:33
[color=brown:4b81890422]minimaman, désolée, j'ai vu ton message que maintenant ! J'ai eut le livre à cultura, et pour ce qui est de l'éditeur je sais plus, car je l'ai acheté au début de l'année, et il est emballé (j'ai plus de papier cadeau, sinon je l'aurai bien déballé et refait, mais là, c'est un peu ch****). Y'à plein de livre dans le même genre. Je crois qu'il à été écrit avec la participation d'Olivia TOJA dans l'édition FIRST (car j'ai 2 bouquins pour les mamans dans la même optique). Je me souviens que la couverture est bleue, voilà. Désolée de ne pas pouvoir plus te renseigner, j'espère que ça t'aidera ![/color:4b81890422]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 13:07
[color=indigo:f6e5c70ede][b:f6e5c70ede]moi j'ai offert à mon chéri le livre "bientot papa" et franchement il est super bien fait, il retrace tout, de l'envie d'avoir un enfant jusque l'arrivée du bébé et il y a beaucoup d'humour, j'étais morte de rire en le lisant...[/b:f6e5c70ede][/color:f6e5c70ede]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:03
Bonjour, Je suis à 5 mois donc je vais y penser tout doucement histoire de ne rien oublier, mais ou puis je trouver le diplome du super papa que beaucoup d'entre vous ont? l'avez-vous fait via internet gratuitement? car je ne trouve rien! merci beaucoup aurore
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:03
Bon moi je te propose celui là: http://documentic.com/diplomafr/
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:01
Merci à toi! bises et bonne grossesse
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:02
Mais de rien et bonne grossesse à toi aussi!!! :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 22:08
Petite info, je viens de trouver ca et j'ai tout de suite acheté pour ma boite! C'est une bouteille de bordeaux que j'ai acheté dans un bazar (attention tout le monde ne peux pas le faire car il faut qu'ils aient une licence pour pouvoir le vendre) avec une super étiquette super papa des que je peux je vous fait la photo car la Mister est en vacances donc trop risqué. Comme il aime les vaches en déco je lui ai acheté un bol avec une tite vache qui est sur le bord du bol, et c'est écrit je t'aimeeuuhhhh, la je viens d'acheter de la peinture porcelaine en tube pour que je puisse écrire tes deux amours, ou ta tite femme et ton modèle réduit.... je vous montrerais tout ca! Sinon j'ai fait ma boite j'ai collé un papier cadeau sur l'extérieur et j'ai mis un papier de soie en intérieur collé aussi Par contre je vais en faire une aussi pour mon grand garcon je vais lui mettre des kinder surprise, et je cherche d'autres idées pour lui c'est pas super facile (6ans et demi le boud!)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:18
[color=brown:54e0ee0585]Alex, pour ton petit bout, as-tui pensé au diplôme du super grand frère, ou quelque chose comme cela ? Il pourrait se sentir valoriser ! Sinon, ses bonbons préférés, un petit cadeau suivant ses passions... En fait, j'ai l'impression que c'est plus dur pour nos enfants que nos conjoints !!!![/color:54e0ee0585]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:55
[quote:5965f9315a="elissa16"]Bon moi je te propose celui là: http://documentic.com/diplomafr/[/quote:5965f9315a] [b:5965f9315a][color=red:5965f9315a]Super idée, je viens aussi d'en faire un pour l'ainé ( 4 ans ) car il sera très fier d'etre un SUPER GRAND FRERE !! Merci pour l'idée. :-)[/color:5965f9315a][/b:5965f9315a]
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:18
juste dire que c'est super génial comme idée!!!! je n'y aurai surement jamais pensé. je commence mon 9eme mois alors je m'y met ms le plus dur c de cacher la boîte. je ne sais pas encore ou je vé la mettre. et pis on a un compte commun alors j'espère qu'il va pas me demander de justifier certains de mes achats... j'ai déjà qq idées (j'avoue piquées sur le forum): - photo de mon bidon - un paquet de cigarettes - des mouchoirs - sur un cd sur ordi des fotos de tous ce qui fait "nous et notre vie" - un cadre foto pr son bureau - une pince à linge - des sticks (il adore ca) - un magasine moto - des tickets à gratter - et une lettre bien sur... bon j'ai une grosse boîte alors je vx lui mettre pleins de trucs. voilà, encore super pr l'idée, nous allons faire des papas heureux les filles. idée à diffuser... bisous à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:03
[color=brown:cb60c98cd2]juste par curiosité, pourquoi as-tu mis une pince à linge dans la boîte ? [/color:cb60c98cd2]
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:10
la pince à linge est une petite pointe d'humour, c'est pr qd papa fera le changement des couches... je c que mon hom trouvera ca rigolo...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:04
[color=brown:1a5ee99a19]ah ok ! X-cuse, j'avais pas compris ! ! ![/color:1a5ee99a19] :oops:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:54
c'est une super idée!! heureusement qu'il y a des filles créatives..c'est pas moi qui aurait pensé ça... ma dpa est 10.07 j'ai un peu le temps de réfléchir à ce que je vais pouvoir faire... en tout cas merci pour cette idée!! :lol:
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:29
Coucou à toutes, Je viens de découvrir cette super idée de boite à papa et j'ai trouvé ça tout simplement GENIAL... Alors, j'ai pioché parmi vos idées et en surfant par ci par là, j'ai découvert que M&M's proposait de faire des paquets avec des messages personnalisés. Du coup, j'ai commandé 4 sachets de 170g avec des messages "Je t'aime" et "Papa en Or" en bleu et rose... Si ça vous intéresse, le cout total est de 43.50 € TTC pour 4 paquets (minimum obligatoire) et c'est le site de mymms.fr ! Voilà, sinon je pense mettre à peu près les mêmes choses que vous !!! gros bisous à toutes et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.