Petite question pour le jour j

Discussions

Auteur
Message
titoo 3 messages
titoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2006 à 11:45
J'ai une p'tite question un peu bête peut être mais je voulais savoir si pour l'accouchement il fallait être épilée totalement au maillot ou bien juste épilée normalement !! Merci pour vos réponses.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2006 à 11:49
on s'épile comme d'habitude, de toute façon, nous sommes "rasées" par la sage femme , notamment autour de la vulve, en salle d'accouchement.
Julie94 2 messages
Julie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2006 à 11:55
[quote:2c86e1632c="titoo"]J'ai une p'tite question un peu bête peut être mais je voulais savoir si pour l'accouchement il fallait être épilée totalement au maillot ou bien juste épilée normalement !! Merci pour vos réponses.[/quote:2c86e1632c] Je suis d'accord avec cassiopee !!! Mais je comprends qu'il te soit plus agréable de te le faire toi même, même si tu passe 30 minutes à te contortionner avec un miroir dans ta douche !!! lol Moi je crois que c'est ce que je vais faire !!!
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2006 à 12:01
Bonjour, J'ai accouché en avril, et je n'ai pas été rasée par la sage femme. Tout dépend de ton accouchement...si tu préfères te raser, fais le. Certaines sage femme préfèrent raser pour l'épisiotomie... Mais, je m'étais juste bien "tondu", et le reste comme d'habitude... Et je n'ai été rasée par personne. Voilà. Bonne fin de grossesse
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2006 à 17:32
[quote:9d0ab6003c="titoo"]J'ai une p'tite question un peu bête peut être mais je voulais savoir si pour l'accouchement il fallait être épilée totalement au maillot ou bien juste épilée normalement !! Merci pour vos réponses.[/quote:9d0ab6003c] Tu peux etre épilée normalement, si ils ont besoin lors de l'accouchement ou d'une cesarienne, ils te raseront.
titoo 3 messages
titoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2006 à 10:23
Je vous remercie pour vos réponses, je pense qu'effectivement je vais me raser entièrement pour le jour j, je préfère en effet le faire moi même. Bonne fin de grossesse à toutes et encore merci.
phili 3 messages
phili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2006 à 16:41
[quote:6576173cb8="titoo"]Je vous remercie pour vos réponses, je pense qu'effectivement je vais me raser entièrement pour le jour j, je préfère en effet le faire moi même. Bonne fin de grossesse à toutes et encore merci.[/quote:6576173cb8] bon courage à toi parce que je trouve que c'est bien galère à faire puisque je vois plus vraiment ce qui se passe sous mon ventre et je dois pas être très dégourdie car même avec un miroir, c'est la misère à faire ! moi je crois que je vais laisser faire la sage femme si c'est nécessaire. en meme temps, je vais y réfléchir plus sérieusement car je ne m'étais pas vraiment posé la question... Merci à ce forum car je découvre plein de trucs auquels je n'aurais pas pensé ... !
priscou2 6 messages
priscou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2006 à 16:59
Moi j eme fais epiler regulierement, par contre la g vu avec mon estheticienne, et elle m'a dit que jusqu'a l'accouchement on allait faire l'integrale car c'est mieux!!! Et comme ca c pas la sage femme ki te le fais!!!
titoo 3 messages
titoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2006 à 10:12
Oui effectivement comme toutes les personnes qui ont répondu à ma question, il est tellement difficile de s'épiler soi même que je pense que je vais faire comme toi, je vais aller chez l'esthéticienne comme ça au moins ce sera nickel pour le jour J. Bonne continuation
phili 3 messages
phili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2006 à 12:27
hier j'ai raconté à mon mari cette histoire d'épilation, juste comme ça, et il m'a dit hyper sérieusement :"tu sais, je me rase tous les matins à la main, je suis un pro, si tu veux je te le fais !" eh bien je ne m'attendais pas du tout à ça (mais vraiment pas) et je suis contente car je le découvre chaque jour un peu plus ! Voilà, c'était juste pour la petit histoire !
mionmion 1 messages
mionmion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2006 à 17:52
:oops: ouais falait y penser, heureusement j ai pas ce probleme car je suis raser integralement toute l annee et depuis que je ne vois plus mon bas ventre c mon mari qui le fait !!! il est au top cet homme la ...
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2006 à 14:41
attion mesdames. Je connais quelqu'un qui travaille au urgence, on parlait épilation et elle m'a dit surtout pas d'intégrale. C'est la porte ouverte au microbe.il voit arrivée des filles avec des pustules sur les levres. etc... Pour le Jour J. Pourquoi pas mais pas toutes l'année. C'est sur que que ca parait plus propre et que c plus agreable. Mais bon de mon point de vue je pense qu'il vaut mieux epiler bien echancrer et bien tondre le reste.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2006 à 20:55
[quote:757fb3ad5f="BBMETIS"]attion mesdames. Je connais quelqu'un qui travaille au urgence, on parlait épilation et elle m'a dit surtout pas d'intégrale. C'est la porte ouverte au microbe.il voit arrivée des filles avec des pustules sur les levres. etc... Pour le Jour J. Pourquoi pas mais pas toutes l'année. C'est sur que que ca parait plus propre et que c plus agreable. Mais bon de mon point de vue je pense qu'il vaut mieux epiler bien echancrer et bien tondre le reste.[/quote:757fb3ad5f] Salut Perso je me le fai tous les mois depuis 6 ans et g jamais rien eu. Je pense ke tout depend de l'hygiene de la personne ki le fai. Et je pense ke les personne ki se retrouvent avec des pustules sont plus celles ki se rasent car ca fai des microlesions ki peuvent s'infecter, la cire ne fai pas ca normallement BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2006 à 21:40
Salut Moi g demandé a mon estheticienne (ke je vois tous les mois ) de me fair un maillot rikiki car je ne voulai pas la total( je trouve ca desagreable ) et g accouché et personne m'a rasé. G preferé le fair a la cire car le rasage intégrale c horrible kan ca repousse ca gratte ++++ Pour une operation g du le faire et j'ai di " plus jamais ", kan g du le refair pour une otr operation mon esteticienne me la fait et g po du touut eu mal et la repousse etait bcp plus agreable BIZ
pticok 6 messages
pticok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2006 à 22:56
moi j me fait epilee tout les moi inrgral deouis 10 an ni bouton ni pustule c propre et en plus kan ca repousse ce doux et ca pik pa mai chacun f com i ve je sui allergik au fer acier nikel ect..le rasoir ce impossible tou mon corp passe a la cire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.