COLCA

Discussions

Auteur
Message
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:05
Voilà j'aurais besoin d'éclairage. J'ai pris un COLCA à l'occasion de la naissance de mon 3eme bb. Ma fille est née le 14 novembre 2010. Normalement le colca est valable jusqu'au mois précédent les 1 an de l'enfant. or la CAF paye a terme échu. Donc normalement si j'ai bien compris le colca est jusqu'au mois d'octobre. Est donc si j'ai toujours bien compris, je devrais recevoir le dernier versement le 5/11. Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de le caf m'annonçant la fin du congé parental et il est précisé que a compter du 1er novembre le paiement du congé est supprimé. Pas glop du tout comme situation vu que je n'ai pas encore repris le boulot. Bref c'et moi qui ai mal compris ou quoi ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:35
[color=orangered:42dd178d74]je pense que le paiement est supprimé a partir du 1.11 car il prend fin le 31.10 mais tu sera payer le 5.11 pour le mois d'octobre :wink: Appeles les pour avoir confirmation :wink: [/color:42dd178d74]
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:25
merci pour ta réponse :D je n'arrive pas à les joindre, la caf du 93 est débordée apparement !! Bon ben j'espere que ce que tu me dis c'est bien ça ( c'est ce que j'avais compris également) car si je n'ai rien le 05/11 ben c'est juste la cata !! D'autres mamans ont elles été dans le même cas ???
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:45
Le paiement que tu reçois le 05/11 correspond au mois d'octobre donc pas de soucis. C'est le 05/12 que tu ne recevras plus rien.
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:49
merci mesdames :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.