Licenciement a 5 mois et demi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:30
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon employeur va me licencier à 5 mois et demi de grossesse. On le fait d'un commun accord, les enfants que je garde vont à l'ecole toute la journée, donc ce sera un licenciement economique, elle a donc le droit de le faire. Je voulais juste savoir si je toucherais des indemnités journalieres quand meme, je pense que oui mais bon, je préfére m'en assurer ^^ Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:26
Ben qui dit licenciée dit allocation chômage donc tu percevras cette allocation de Pôle Emploi. Ensuite pendant ton congé maternité, tu toucheras tes indemnités journalières de la Sécurité Sociale.
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 08:11
Bonjour ! J'ai cru avoir le même "tour" que toi, à savoir 2 fois prélevé !!!! Seulement, après avoir contacter le fournisseur internet, c'est eux qui n'avaient pas prélevé cette somme le mois d'avant :roll: donc l'ont prélevé 2 fois la fois suivante (j'espère que je me fais bien comprendre :lol: .) et bien sur sans t'avertir ! (vérifie peut être ça sur tes comptes bancaires !) En ce qui concerne la banque, je pense qu'ils vont faire des recherches de leur côté, s'il s'avère que tu es dans tes "droits", c'est bon, dans le cas contraire, je pense qu'ils te feront payer des "indemnités" ! J'espère que ça va s'arranger ...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:17
coucou alors en faite lors d'un prelevement, vous avez 7jours pour faire une contestation et pendant ses 7jours le prelveur n'ai pas encore payé dc la banque ta rembourser normal, ton fournisseur lui ne fera pas payé, il n'y a pas de frais etc bonne continuation
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:41
Bonjour les filles, êtes vous chez Free ? C'est arrivé aussi à ma mère le mois dernier : 2 prélèvements en 2 jours. Ils m'ont adressé un mail pour m'informer de l'erreur et ils ont recrédité le compte 48h après. Peut être as tu eu le même soucis ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.