Adresse ordre des medecins pour pb inacceptable (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:37
coucou je comprend quand meme ta colere mais bon tu ne pourra pas grand chose par rapport au medecin hier matin j ai appeler mon medecin de famille pour ma fille fievre , grosse toux a s etouffer j avait ete a l orl le vendredi dernier et je savais qu elle avait une otite mais bon vu la toux je preferais appeler la secretaire nous a prevenu direct que avec la neige il serait possible que le doc ne monte pas ma rue ! il a sonner deux heure plus tard pour dire qu il prenait pas le " risque " ok au moment meme j ai ete tres en colere pour moi il aurait du essayer tout de meme j ai donc appeler un autre medecin ( celle de l one de ma fille ) elle ma repondu je vais essayer de monter sa devrait aller et elle a reussi ! et merciiiiii donc j ai decidee de continuer avec elle , elle qui prenait des risque pour mon bebe et mon doc de famille nous vera mon homme et moi quand on sera se deplacer cher lui faut faire avec , ils sont humain aussi et parfois on des mauvais jour tout comme nous mais je te comprend quand meme tu as voulu te rassurer et le medecin ne ta pas aider mais moi perso je ne serais pas partie , j aurai ete desagreable comme le medecin mais je l aurais laisser faire son travail jusq au bout et de la alors si yaurai eu un prob avec ma fille par apres j aurais pu me retourner contre le medecin qui n a pas fais son travail corectement ! j espere que ta puce va mieu bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:05
[quote:fd5187134d="**alyssamavie**"]la secretaire nous a prevenu direct que avec la neige il serait possible que le doc ne monte pas ma rue ! il a sonner deux heure plus tard pour dire qu il prenait pas le " risque " [/quote:fd5187134d] [color=blue:fd5187134d] Perso , je comprend le médecin. Pourquoi lui prendrait le risque de se vautrer en voiture et pas nous ? Lui aussi a une famille donc dans les 2 sens le risque est le meme (que ce soit pour lui ou pour toi). Pourquoi tu ne t'ai pas déplacé ?[/color:fd5187134d]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:06
[quote:6431bf5c4c="Cécile & M@thys"][quote:6431bf5c4c="**alyssamavie**"]la secretaire nous a prevenu direct que avec la neige il serait possible que le doc ne monte pas ma rue ! il a sonner deux heure plus tard pour dire qu il prenait pas le " risque " [/quote:6431bf5c4c] [color=blue:6431bf5c4c] Perso , je comprend le médecin. Pourquoi lui prendrait le risque de se vautrer en voiture et pas nous ? Lui aussi a une famille donc dans les 2 sens le risque est le meme (que ce soit pour lui ou pour toi). Pourquoi tu ne t'ai pas déplacé ?[/color:6431bf5c4c][/quote:6431bf5c4c] parce que de un je n ai plus de vehicule ici en belgique , les medecin ne se deplace que quand les personne on de la fievre ! cas de ma fille a ce moment la donc je n allais pas emporter ma fille en bus avec de la fievre ds ce froid ! je ne dis pas le contraire j ai juste ete decue , ok si il aurais sonner qu il aurait ete en bas de la rue et dire je n ai pas reussi ! mais pas directement dire je ne tente pas alors pk la doctoresse elle a t elle essayer ? si elle m aurais sonner et dit je ai pas reusi , j auraidit ok et j aurai attendu le lendemain je pense personnelement qu on reagit au moment meme deja la crainte pour notre enfant , le moment meme de l histoire avec le recul on se dit bi oui je comprend !!! je ne lui en veux pas mais au moment meme j etais tracasser et decu de mon medecin je me deplace tjr cher lui que se sois a pied ou en bus mais quand ya la fievre on ne peut pas aller ds le centre voila j ai juste raconter mon histoire je n ai pas envie d etre critiquée merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:13
[quote:ac242e114e="**alyssamavie**"]je n ai pas envie d etre critiquée merci[/quote:ac242e114e] [color=blue:ac242e114e]Je ne t'ai rien critiqué , je t'ai simplement demandé pourquoi toi tu n'y es pas allé c'est tout. C'est pas une critique loin de là et désolé si tu l'as pris comme telle :wink: Pour info , le pediatre de mon fils est a 1h30 de transport (bus , train + métro) et je me déplace quand même. [/color:ac242e114e]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:42
[quote:490c5114e9="Cécile & M@thys"][quote:490c5114e9="**alyssamavie**"]je n ai pas envie d etre critiquée merci[/quote:490c5114e9] [color=blue:490c5114e9]Je ne t'ai rien critiqué , je t'ai simplement demandé pourquoi toi tu n'y es pas allé c'est tout. C'est pas une critique loin de là et désolé si tu l'as pris comme telle :wink: Pour info , le pediatre de mon fils est a 1h30 de transport (bus , train + métro) et je me déplace quand même. [/color:490c5114e9][/quote:490c5114e9] ok pas de soucis :wink: tu fais tout ce temps meme avec un enfant malade fievreux et qui tousse comme un rachitique? c est dangereux quand meme , sa pourrais empirer son etat enfin chacun son point de vue mais juste pour dire que parfois quand on se tracasse on peut penser ou dire des chose qu on ne pense pas reelement
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:50
[quote:af04a40ac8="**alyssamavie**"]tu fais tout ce temps meme avec un enfant malade fievreux et qui tousse comme un rachitique? c est dangereux quand meme , sa pourrais empirer son etat enfin chacun son point de vue[/quote:af04a40ac8] [color=blue:af04a40ac8]Oui je le fais.Je le couvre bien et en avant simone :lol: J'ai confiance en sa pédiatre.Je préfère braver la pluie ou le froid pour aller la voir et etre sure de ce qu'elle va lui prescrire que de voir un inconnu qui va automatiquement filer des antibios a mon fils :wink: Pour l'instant , j'ai eu la chance qu'il ne soit malade que lorsquelle est la :lol: .Le jour ou j'aurai pas le choix , j'irai voir un autre medecin mais je l'appelerai pour avoir son avis sur le traitement (j'ai ses coordonnées perso :lol: ) [/color:af04a40ac8] [quote:af04a40ac8="**alyssamavie**"]mais juste pour dire que parfois quand on se tracasse on peut penser ou dire des chose qu on ne pense pas reelement[/quote:af04a40ac8] [color=blue:af04a40ac8]Tout a fait mais faut arriver a peser les choses un minimum.[/color:af04a40ac8]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:57
[quote:f5bd72bd0f="Cécile & M@thys"][quote:f5bd72bd0f="**alyssamavie**"]tu fais tout ce temps meme avec un enfant malade fievreux et qui tousse comme un rachitique? c est dangereux quand meme , sa pourrais empirer son etat enfin chacun son point de vue[/quote:f5bd72bd0f] [color=blue:f5bd72bd0f]Oui je le fais.Je le couvre bien et en avant simone :lol: J'ai confiance en sa pédiatre.Je préfère braver la pluie ou le froid pour aller la voir et etre sure de ce qu'elle va lui prescrire que de voir un inconnu qui va automatiquement filer des antibios a mon fils :wink: Pour l'instant , j'ai eu la chance qu'il ne soit malade que lorsquelle est la :lol: .Le jour ou j'aurai pas le choix , j'irai voir un autre medecin mais je l'appelerai pour avoir son avis sur le traitement (j'ai ses coordonnées perso :lol: ) [/color:f5bd72bd0f] [quote:f5bd72bd0f="**alyssamavie**"]mais juste pour dire que parfois quand on se tracasse on peut penser ou dire des chose qu on ne pense pas reelement[/quote:f5bd72bd0f] [color=blue:f5bd72bd0f]Tout a fait mais faut arriver a peser les choses un minimum.[/color:f5bd72bd0f][/quote:f5bd72bd0f] tout a fait d abbord la confiance je suis d accord c est pour sa que je n ai essayer que le medecin de famille puis la pediatre de l o.n.e si non j aurai attendu le lendemain mais perso je n ai pas oser la sortir elle etait justement srtie le vendredi pour aller cher l orl et du coup je pense que sa a empirer :( mais je comprend ton point de vue aussi sur ce bonne grossesse a toi, et bonne fete de fin d annee bizz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:00
[quote:a431ea659f="**alyssamavie**"]sur ce bonne grossesse a toi, et bonne fete de fin d annee bizz[/quote:a431ea659f] [color=blue:a431ea659f]Merci et a toi aussi :wink: [/color:a431ea659f]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:45
[quote:454ff062bf="Cécile & M@thys"][quote:454ff062bf="**alyssamavie**"]tu fais tout ce temps meme avec un enfant malade fievreux et qui tousse comme un rachitique? c est dangereux quand meme , sa pourrais empirer son etat enfin chacun son point de vue[/quote:454ff062bf] [color=blue:454ff062bf]Oui je le fais.Je le couvre bien et en avant simone :lol: J'ai confiance en sa pédiatre.Je préfère braver la pluie ou le froid pour aller la voir et etre sure de ce qu'elle va lui prescrire que de voir un inconnu qui va automatiquement filer des antibios a mon fils :wink: Pour l'instant , j'ai eu la chance qu'il ne soit malade que lorsquelle est la :lol: .Le jour ou j'aurai pas le choix , j'irai voir un autre medecin mais je l'appelerai pour avoir son avis sur le traitement (j'ai ses coordonnées perso :lol: ) [/color:454ff062bf] [quote:454ff062bf="**alyssamavie**"]mais juste pour dire que parfois quand on se tracasse on peut penser ou dire des chose qu on ne pense pas reelement[/quote:454ff062bf] [color=blue:454ff062bf]Tout a fait mais faut arriver a peser les choses un minimum.[/color:454ff062bf][/quote:454ff062bf] je n'ai pas de voiture, donc ici pareil tout en poussette, l'an dernier on allé chez le kiné pour bronchiolite, par -15 degres ;) Suis deja allée chez le pediatre avec le baby haller à la main et la poussette dans l'autre car mattéo faisait une crise d'asthme. Desfois faut relativiser les choses ;) Bonnes fetes à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.