Petite question ????????????, (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 15:55
Bonjour, En effet, mon congé mat s'est terminé fin septembre. J'étais intérimaire et oui ils font bien une moyenne sur les 3 dernière fiches de paie avant la date de départ de ton congé maternité. C'est sur que si tu n'as pas touché beaucoup, tes congés mat vont etre en consequence ! Vive la france, oh oui !
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 14:09
[quote:727625a00a="alyerik"]Bonjour, En effet, mon congé mat s'est terminé fin septembre. J'étais intérimaire et oui ils font bien une moyenne sur les 3 dernière fiches de paie avant la date de départ de ton congé maternité. C'est sur que si tu n'as pas touché beaucoup, tes congés mat vont etre en consequence ! Vive la france, oh oui ![/quote:727625a00a] vive la france oui oiuiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je vais me deplacer a la secu les filles je vous tiendrais au courant car a se qu il parait quand on n a un contrat commerciale il sont obliger de faire une moyenne sur 12 mois sinon c est equitable donc vendredi je vais y aller et je vous tiendrais informe bon courage a toutes car pas facile de vivre avec 1000 euros et encore :)
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 14:14
[quote:03e289b228="fanie0659"][quote:03e289b228="alyerik"]Bonjour, En effet, mon congé mat s'est terminé fin septembre. J'étais intérimaire et oui ils font bien une moyenne sur les 3 dernière fiches de paie avant la date de départ de ton congé maternité. C'est sur que si tu n'as pas touché beaucoup, tes congés mat vont etre en consequence ! Vive la france, oh oui ![/quote:03e289b228] vive la france oui oiuiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je vais me deplacer a la secu les filles je vous tiendrais au courant car a se qu il parait quand on n a un contrat commerciale il sont obliger de faire une moyenne sur 12 mois sinon c est equitable donc vendredi je vais y aller et je vous tiendrais informe bon courage a toutes car pas facile de vivre avec 1000 euros et encore :)[/quote:03e289b228] une question la secu paye sur combien de jrs dans le mois ???? les jrs ouvrables avec les samedi ???? ils comptent pas les dimanche merci de m aider
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:00
fanie 0659 : la secu paye tous les jours, enfin ma tante qui y travaille m'a dit ça, ex: moi jtouche 38euros et des poussieres par jour donc les mois ou il y a 30 jours tu multiplie par 30 et les mois ou il y a 31 jours par 31... Bon moi je partie pour aller à l'inspection du travail cet aprem eh oui j'ai l'impression qu'il y a un petit litige et il me faut des petits eclaircissements...avant quand j'étais en arret maladie il me maintenait le salaire et là hop debut du congé patho il me le maintient plus, et du coup ben les mois ou ya que 30 jours je perds presque 100euros , c'est pas rien !!
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 10:26
[quote:a56748737a="soph\\\'"]fanie 0659 : la secu paye tous les jours, enfin ma tante qui y travaille m'a dit ça, ex: moi jtouche 38euros et des poussieres par jour donc les mois ou il y a 30 jours tu multiplie par 30 et les mois ou il y a 31 jours par 31... Bon moi je partie pour aller à l'inspection du travail cet aprem eh oui j'ai l'impression qu'il y a un petit litige et il me faut des petits eclaircissements...avant quand j'étais en arret maladie il me maintenait le salaire et là hop debut du congé patho il me le maintient plus, et du coup ben les mois ou ya que 30 jours je perds presque 100euros , c'est pas rien !![/quote:a56748737a] oui effectivement se n'est pas rien surtout avant l arriver d un bebe alors pour moi la secu ma repondu qu il fallait que j anticipe au moment de mon conge maternite de leurs amener mes 12 fiches de paye pour faire une moyenne oufffffff car j aurais perdu pas mal mais bon bon courage a toi tiens nous au courant :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:09
Bon ben à l'inspection j'ai eu ma réponse, dans ma convention j'ai bien le maintient du salaire, mais à ce que j'ai compris c'est la mutuelle obligatoire du boulot qui va prendre en charge la différence !!!ouf voila une bonne nouvelle !! Oui c'est sur avant l'arrivée d'un ptit bout tout est bon à prendre surtout que je compte prendre un congé parental, donc c'est le moment de mettre de coté tout ce que je peux!!!
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:44
[quote:681ff39575="soph\\\'"]Bon ben à l'inspection j'ai eu ma réponse, dans ma convention j'ai bien le maintient du salaire, mais à ce que j'ai compris c'est la mutuelle obligatoire du boulot qui va prendre en charge la différence !!!ouf voila une bonne nouvelle !! Oui c'est sur avant l'arrivée d'un ptit bout tout est bon à prendre surtout que je compte prendre un congé parental, donc c'est le moment de mettre de coté tout ce que je peux!!![/quote:681ff39575] Oui ta raison car tu vas pas toucher lourd pendant ton conge parental !!!!! Tu es enceinte de combien? :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:59
fanie0659 : je rentre dans mon 9eme mois le 1er novembre.... et toi tu en est a combien?
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:01
[quote:19e2f4e3f2="soph\\\'"]fanie0659 : je rentre dans mon 9eme mois le 1er novembre.... et toi tu en est a combien?[/quote:19e2f4e3f2] oula moi je suis au debut je suis dans mon 2 eme mois dans 10jrs a mon 3 eme donc le debut lol
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:15
Ben c'est super et tout se passe bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.