Besoin d'info pour mon dexieme enfant

Discussions

Auteur
Message
Guest631468
23 messages
Guest631468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 10:36
salut les filles je me presente je m'apel candy j'ai 27 ans je suis actuelement enseinte de bb2 je suis a cinq mois de grossesse mon acouchement est prevue pour le 13 mars 2011 je souhaite savoir si je peut prendre mon conge de trois ans pour elever bb2 et combien je toucherer par mois,car on ma dit que je ne toucherer rien se que je trouve bizzare je travaille dans un hotel depuis le 19 janvier 2009,a 25/semaine je touche 800 euros je ne sait pas aupres de quel organisme il faut faire les demarche ou si sa se fait tout seul et si je touche quelque chose, c par qui,caf,secu,employeur je suis perdu
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:54
bonjour,j ai eu mon deuxieme bebe,pour prendre mes 3 ans il faut avoir travailler 2ans ces 4 dernieres annees. et je toucherais 177.95 euros jusqu au 3 and de ma fille. 123.92 d allocation familliale j ausqu au 20ans de l aine et pour le conger parental on me donnera 374.17 par mois . voila tout mes dire vienne de mon entretien que j ai eu chez mois durant ma grossesse avec une personne de la caf. teoriquement tu recevra un courrier te proposant une rencontre chez toi avec quelqu un de la caf. voila,j espere t avoir aider.bonne grossesse
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:00