Arret maladie et salaire?

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:16
Bonjour voila tout est dans le titre je suis dans mon 5eme mois de grossesse donc 21sem de grossesse exactement est je suis coiffeuse. A oui j'ai pas stipuler j'attend BB2, je commence a etre vraiment fatiguer et a avoir de belles douleurs au niveau bas ventre, je me demandait si quelqu'un pouvait m'aider a savoir qu'elles seraient mes indemniter si je me m'etais en arret de travail? Sachant que je n'ai jamais ete en maladie depui maintenant 10ans que je travail meme pas pour BB1 alors j'ai un peu peur du salaire. J'ai pu lire vaguement sur d'autre post que certaine etait payer a 50% d'autre ne perdait que 3 jours de carrence... enfin bref j'aimerai avoir un peu plus de renseignement cela fera 5ans le 1er juillet que je suis das ma boite. Merci beaucoup pour vos conseil et bonne grossesse a vous toutes
poupouille83 19 messages
poupouille83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 22:09
coucou j ai était en arrêt maladi a partir de 5 mois de grossesse depuis la CPAM me paye a 50% de mon salaire et 15 jours avant mon CMaternité tu peu demandé a etre en congé pathologique la secu payera cet 15ene a 96 % voila je ne peu te repondre que ca =) bonne soirée
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:49
je te remercie pour ta reponse sinon j'ai apeller notre secretaire comptable aujourd'hui qui m'a dit que mon patron me payait 40% de mon salaire ce qui veut dire si j'ai bien compris que a secu me paie 50% et mon patron 40% alors si j'arrondis mon salaire au mini c'est a dire 1000euros la secu me verserai 500euros et mon patron 400euros donc au total 900euros ce qui veut dire que je perdras en realiter que 100euros quelqu'un peu me confirmer? Merci d'avance
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 07:07
bonjour oui ça doit etre la complementaire.moi je suis en arret depuis le debut du 3ème mois je suis aide soignante en maison de retraite et voila t es payé 50% par la sécu et la complementaire te donne le reste .apres ça depend des conventions de chaque boite. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.