Pression au travail

Discussions

Auteur
Message
corinne29 6 messages
corinne29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 21:41
Bonjour à toutes, Voila je suis au début du 3 éme mois de grossesse et mon métier n'est pas trés compatible avec une grossesse, je travaille en porcherie (manipulation d'hormones, charges lourdes , risque d'etre renverser ...) mais bon mes collégues m'aident et je penser essayer d'aller au maximum meme si je n'aurai pas tenu jusqu au congé maternité Mais voila que mon patron me met une pression sur le travail alors que je bosse toujours autant (je comprend pas trop ce qu'il cherche) et du coup il y a quelque jours j'ai craqué , du coup arret d'une dizaine de jours Mais je ne sais pas si mon patron ne va pas etre pire quant je vais revenir alors si vous avez eu des situations un peu similaire , j'attends vos témoignages Merci d'avance
corinne29 6 messages
corinne29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:16
Mon médecin me dit que c'est du harcelement et que je devrais allé voir un syndicat pour m'accompagner, du coup je vais aller en parler a ma caisse de santé pour voir ce qu'il en pense Moi je suis juste tellement déçue par cette reaction alors que tout se passait trés bien avant Je me sent pas la force de retourner au travail avec une pression pareil, je ne profite pas du tout du tout de la grossesse et je suis d'humeur massacrante pour mon mari Et puis je trouve tot d'etre arreter maintenant mais bon il faut que je pense a notre bébé avant tout alors je suis perdue !!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 23:07
Effectivement, je pense aussi que le mieux que tu aies à faire c'est voir ton gygy et/ou la médecine du travail, en effet ton poste semble inadapté au bon déroulement d'une grossesse. Bon courage.
corinne29 6 messages
corinne29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:54
merci en tout cas pour vos réponses je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ces quelque jours d'arret vont me faire un grand bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.