Impot qui peut me renseigne? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:48
J'ai envie de te dire... Démèrde toi ?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 11:49
Je vous trouve injuste les filles, des personnes viennent sur ce forum ainsi que certains post.... pour avoir de l'aide et des renseignements. Mettez-vous à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 12:03
[quote:4af8300054="madameK"]J'ai envie de te dire... Démèrde toi ?[/quote:4af8300054] si ma question te fais chier passe ton chemin!!!! je vois pas linteret de me repondre comme ca!! vous faites un clan avec pandara ou quoi?? le clan des chieuses des emmerdeuses!!! c'est pas parce que tu es modératrice que tu as tout les droits!! ca sera une autre elle aura deja été viré !!! patétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:17
[quote:41f2853750="valnam"]Je vous trouve injuste les filles, des personnes viennent sur ce forum ainsi que certains post.... pour avoir de l'aide et des renseignements. Mettez-vous à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:41f2853750] Nan mais tu vois, erika est depuis 2 ans sur ce forum, et depuis deux ans, erika nous démontre, nous explique, nous définit parfaitement l'assistanat. Au début on aime bien aider, expliquer, rendre service, au bout d'un moment c'est agaçant.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:35
[quote:82ec9ebddc="La Souris verte"] [b:82ec9ebddc]Madame K [/b:82ec9ebddc]est encore modo :wink: :wink: T'as couché ? :siffle: :siffle: :siffle: [/quote:82ec9ebddc] Euh j'suis plus modo ! ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:37
:hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:55
[quote:e67e4b8bf4="erika84"][quote:e67e4b8bf4="madameK"]J'ai envie de te dire... Démèrde toi ?[/quote:e67e4b8bf4] si ma question te fais chier passe ton chemin!!!! je vois pas linteret de me repondre comme ca!! vous faites un clan avec pandara ou quoi?? [b:e67e4b8bf4]le clan des chieuses des emmerdeuses!!![/b:e67e4b8bf4] c'est pas parce que tu es modératrice que tu as tout les droits!! ca sera une autre elle aura deja été viré !!! patétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:[/quote:e67e4b8bf4] :shock: Chère Erika (et aussi Valnam et autres éventuels défenseurs de la veuve et l'orphelin :wink:): je t'invite à relire l'intégralité de ce post pour constater qu'à aucun moment je ne me permets d'utiliser des termes injurieux ou des insultes à ton égard. Ok, j'ai d'abord donné des liens afin que tu te documentes et que tu trouves la solution toi-même, ou au moins que tu apprennes quelque chose. Désolée de vouloir te pousser vers le haut :cpa:. Ensuite je t'ai apportée une réponse une semaine plus tard, tout en disant "désolée de t'avoir fait languir". Je suis bien trop polie :roll:. Les insultes sont les derniers mots de ceux qui n'en ont pas, alors je conçois que tu sois intellectuellement inférieure, je te pardonne ton insulte. J'ai appelé les impôts pour avoir une réponse à une de mes questions, j'en ai profité pour poser TA question à TA place (parce que je suis une gentille, moi :wink:). La réponse est donc: tu notes le nom et l'adresse de ta 2è nounou dans le cadre E "renseignements complémentaires" sur la page 2 de ta déclaration. Et j'invite chaque personne qui pourrait me trouver cruelle à lire mes anciens messages et à lire les anciens messages d'Erika. Je réponds régulièrement sur le forum pour apporter mon aide dès que je le peux. Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis une chieuse ou une emmerdeuse. Tout ce que je fais, c'est tenter de faire réfléchir Erika par elle-même. D'autant qu'appeler les impôts, la CAF, ou la Sécu soi-même, c'est à la portée de n'importe qui. Et les fonctionnaires sont payés pour nous répondre, en allant droit au but.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:33
[quote:af13d4a44f="PanDara"] Et [b:af13d4a44f]j'invite chaque personne qui pourrait me trouver cruelle à lire mes anciens messages [/b:af13d4a44f]et à lire les anciens messages d'Erika. Je réponds régulièrement sur le forum pour apporter mon aide dès que je le peux. Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis une chieuse ou une emmerdeuse. Tout ce que je fais, c'est tenter de faire réfléchir Erika par elle-même. [/quote:af13d4a44f] J'ai essayé Dara :siffle: .... vraiment ... mais avec tes 20 000 et quelques messages, je n'arrive pas à accéder à ne-fut-ce que la 2ième page de tes messages (sur plus de 1000 :roll: ). :mdr: Ce sera peut-être plus simple pour moi d'aller voir ceux d'Erika ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:39
Effectivement, il doit trop y en avoir de mon côté :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:40
Euh oui désolée Dara mais 20.000 messages :lol: En plus, on peut pas accéder à la 2e page, si t'y mets pas du tien! :lol: Vraiment t'es une emmerdeuse, tu réponds gentillement aux questions des gens, c'est inadmissible :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:44
Nan mais je réponds pas assez comme il faut :lol: les liens ne suffisent pas, je dois faire un compte rendu.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:47
Ben oui attends, tu crois quoi? Qu'on va se casser la tête alors que d'autres peuvent le faire pour nous? La prochaine fois: :arrow: liens :arrow: compte rendu :arrow: et proposer ton aide pour d'autres questions éventuelles. Tout ça d'un ton agréable, biensûr. :mrgreen:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:49
*et pour se faire entuber, c'est par où?*
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:09
t'as téléphoné au impots :choc: pour ELLE :choc: ben moi j'veux bien d'une chieuse et emmerdeuse comme toi :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:22
Je posais une question pour mes impôts à moi et j'en ai profité pour poser sa question, ça ne m'a rien coûté :wink:. A part de me faire traiter de chieuse et d'emmerdeuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.