Mi-temps, conge parental de 6mois puis conges payes

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 00:26
Bonjour, je suis une jeune maman d'un petit Leandro de 7mois qui est né le 19/09/2009. Mon congé maternité s'est arreté le 25/11/2009 et depuis le 26/11/2009 je suis en congé parental de 6mois, logiquement jusqu'au 25/04/2010 inclus. je travaille a mi temps, soit 17.50h par semaine. mon patron voudrait que je reviennes le 26/04/2010 mais en comptant mes congés payés soit 5semaines... ca me ferait revenir le 3/06/2010. La caf me dit que si je reprends le 26/04, je n'auarsi aps mon mois complet payé par eux!! Qu'est ce que je dois comprendre? que du 1er au 25/04 la caf me paie et a partir du 26/04 au 30/04 je suis en congé payé et là du coup c'est mon patron qui me paie??? enfin moi ce que je comprends c'est que si je reprends le travail le 26/04 je n'aurais aucunes indeminitées de la part de la caf pour le mois d'avril en cours et je percevrais en mai que ma semaine de congé payé du 26/04 au 30/04 par mon patron... eclairer moi la dessus parce que je suis completement paumé, j'ai beau les appeler et passer les voir il y a quelques mois, ils me disent la meme chose... merci
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:04
Il me semble que quand tu es en congés parental, seuls les mois complets te sont payés. Pourquoi ne reprends-tu pas le 3 mai ? Comme cela, tu aurais ton mois complet payé par la CAF ? Et pour les congés, tu pourrais les prendre aprés.
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 00:30
c'est bien ce qu'il me semblait tout le mois de avril je ne serais pas payé si mon patron me met en congé payé au 26/04... et que faire s'il ne veut pas que je reprennes le 3 mai?? merci de m'avoir repondu ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.