Demande d'information

Discussions

Auteur
Message
Mini75 10 messages
Mini75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 12:09
Bonjour à toute :) Voilà c'est ma première grossesse donc je suis un peu perdue. Je pensais être dans ma 7ème semaine (merci ma gynéco ^^), mais a en croire le calendrier j'en suis a ma 8ème! Je viens de joindre un service pour effectuer ma 1ère échographie pour voir si tout va pour le mieux, et pour obtenir les papiers pour déclarer le p'tit bout... Mais je n'ais pu obtenir de rdv qu'en début de 14ème semaine. Je voudrais savoir si cela ne sera pas trop tard pour le déclarer sachant que c'est la toute fin du 3ème moi.... :cry: Merci par avance :)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:14
bjr non ce n'est pas tard, mais tu peux toujours voir ton generaliste pour qu'il te fass la declaration de grossesse tout simplemnt bisou et bonne grossesse
Mini75 10 messages
Mini75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 12:15
Ouf merci tu me rassure :D Merci beaucoup! J'ai voté pour ta ptite puce :P elle est magnifique
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:17
[quote:9e232d0b24="Mini75"]Ouf merci tu me rassure :D Merci beaucoup! J'ai voté pour ta ptite puce :P elle est magnifique[/quote:9e232d0b24] je te remercie pour ma puce et de rien pour la reopnse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.