Paje et conge maternite

Discussions

Auteur
Message
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 11:08
Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans gardé par une ass mat et je suis enceinte de peu. J'ai trouvé une nouvelle assistante maternelle pour la rentrée, le hic c'est que je serai en congé maternité d'octobre à février environ et elle ne veut pas repousser le début du contrat ni même diminuer la durée hebdomadaire de garde. Donc ma question est : est ce qu'on perçoit toujours la paje durant le congé maternité? Car sinon ca fait quand même une grosse somme surtout si il y va peu...Merci de votre aide. A bientôt
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 23:25
Bonjour, Oui, tu perçois toujours la Paje durant ton congés maternité par contre, si tu prends un congés parental et que tu continues de mettre ton enfant chez la nourrice, là tu ne toucheras rien.
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 17:21
Bonjour, Merci de ta réponse, ça me rassure, c'était ma garantie pour que je puisse mettre mon fils chez la nounou dès la rentrée. Merci de ta précision pour le congé parental... bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.