Nom???

Discussions

Auteur
Message
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 20:00
bonjour, je suis nouvelle parmis vous, je vous fais un coucou des antilles!! en ce moment je suis en mode construction bb1 et jaurai voulu savoir si bb porte le nom de famille de don part es ce ke jaurai droit aux prestations de la caf??? merci pour vos reponses
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:13
oui sans soucis. Si toi ou ton cheri est deja allocataire, lors de la naissance tu as juste a declarer ton enfant a la caf (envoi de l'extrait d'acte de naissance) et tu receveras les allocations si tu y a le droit. En fait les allocations sont versés a la personne qui garde l'enfant donc pas de soucis de nom.
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 20:18
[quote:9b7887f476="HerMiAuDe"]oui sans soucis. Si toi ou ton cheri est deja allocataire, lors de la naissance tu as juste a declarer ton enfant a la caf (envoi de l'extrait d'acte de naissance) et tu receveras les allocations si tu y a le droit. En fait les allocations sont versés a la personne qui garde l'enfant donc pas de soucis de nom.[/quote:9b7887f476]ok !!pour le moment je ne suis pas encore allocataire bien qu'ayant fait une demande d'APL! en ce moment je ne travaille pas, jai eu une fin de contrat en fevrier donc sous assedic! mon chéri travaille mais moi je veux quand meme pouvoir toucher les alocs, afin de m'aider a éléver bb donc si je comprend bien meme si bb porte le nom de papa je serai quand meme indemniser merci pour ta reponse
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:30
bonjour, si je pouvais avoir des témoignages car je suis perdue, il y a qqun qui m'as dit que si l'enfant portait le nom du pere jaurai droit a rien au niveau de la caf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.