80% dans la fonction publique

Discussions

Auteur
Message
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:29
collègues fonctionnaires travaillant à 80%, j'aimerais savoir si les 87% (pour un travail à 80%, cherchez pas :lol: ) s'appliquent au brut ou au net ? Merci à vous, sinon faudra que je demande à mes RH et comme je les ai déjà assez sollicités, je les laisse un peu en paix :lol:
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:49
il me semble de mémoire que c'est sur le brut que cela s'applique
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:38
[quote:c703132fc5="mika095"]il me semble de mémoire que c'est sur le brut que cela s'applique[/quote:c703132fc5] Merci de ta réponse. Ca me permet de calculer combien je perdrais en net en faisant le calcul temps partiel 80%+Complément de libre choix d'activité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.