Combien touche t'on en conge parental 3 ans ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:57
[quote:41907e4d0c="kikile92"]un mois sans salaire ??? whaou c'est chaud quand même !! Y'a pas un moyen pour percevoir avant ? un congé patho ?[/quote:41907e4d0c] Coucou C'est ce que je fais pour combler 2 sem avant le début de mon congé parental... ma SF avait écrit "asthénie et déprime post-natale" 2 enfants hyper rapprochés> 10 mois entre eux donc ma SF me l'a fait et la sécu n'a pas tiqué bien qu'elle m'ai interrogée :roll: :wink:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:02
Merci pour les réponses. J'ai des congés encore à poser je pourrais les poser pour finir le mois de septembre dans ce cas mais ça n'enlève en rien que le mois d'octobre, je n'aurais pas grand chose
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:12
et oui :cpa: tu sais la caf a mis 6 mois pour traiter mon dossier, donc pdt 6 mois je n'ai eu que l'alloc de base+ l'alloc 2e enfant, dur dur....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:48
Eh bah dis donc, 6 mois ?? Pourquoi autant de temps ? Il y a eu un souci ??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:11
ils ont soi-disant perdu 3 de mes courriers et "oublié" de m'en renvoyer plusieurs....sans compter toutes les infos contradictoires qu'on m'avait donné au tel quand je les avais appelé pour remplir ma demande
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.