Travail en 12h et 80 %

Discussions

Auteur
Message
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:06
bonjour a toutes!!!en ce moment je sollicite beaucoup les forums :roll: :roll: je vous explique,je suis actuellement en congés maternité celui ci s'arrète le 9 décembre mais je compte prendre les 28 patho(mon employeur et au courant :D ) et mon employeur ma posé une partie de mes congés payés donc je reprendrai le 3 février :wink: mais voila je travaille en 12h et je souhaiterais avoir selon le 80 % des jours de repos en plus mais a 80% sa m'en fait combien 1,2,3 :?: :?: je ne sais pas comment je dois calculé ça car mon employeur me demande comment je voudrais m'organisé mais a éxpliqué au tél c'est facile mais sur papier c'est plus compliqué,j'éspère que vous avez compris :roll: et avoir des réponses rapidement car je doit envoyer la lettre le plus rapidement possible,merci a toutes,bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:14
Excuse-moi, je n'ai rien compris?!? C'est quoi 28patho après le congé mat'? Moi-même je travaille à 80% donc je pourrais peut-être te renseigner, mais là, il faut vraiment être plus claire! Bonne journée! J
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:35
coucou!en faite les 28 jours patho c'est ce que certaines personnes appellent le congé allaitement donc en faite c'est un arrét de travail, j'ai appellé la caf qui ma dit de commencé mon 80% le 31 janvier mais ce que je voulais savoir c'est quand on travaille en 12H le 80% nous accord combien de jours de repos car mon employeur ma proposé de retiré 80% par jour de travail mais cette solution ne m'intéresse pas je préfère travailler par exemple 2 jours et avoir 1 jours de repos en plus grace a mon 80%,j'éspère que c'est un peu plus clair :? désolé si sa ne l'ai toujours pas.bonne journée
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:54
je peux pas te repondre sur le 80%, par contre les 28j pathos ne sont pas si facile à obtenir, beaucoup de gygy les refusent, j'ai eu plein de collègues dans ce cas.
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:57
coucou!on véra bien je vais éssayé de l'avoir en plus je travail le 24 et 25 décembre :( donc pas cool pour son premier noél :!: :!:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:35
Coucou, effectivement, c'est un peu plus clair :lol: Pour les 28 jours, d'après mon expérience aussi, c'est dur de les avoir, enfin, tu verras avec ton médecin! Sinon, si j'ai bien compris, tu travailles donc 3 fois par semaine 12h? Dans ce cas, si tu as un jour de repos de plus par semaine, tu ne travaillerais qu'à 66% (et la paie qui va avec, fais ton calcul)....si cette solution ne t'intéresse pas, il faut jouer sur le mois... ...donc pe: tu dois être à 151,67h/mois, comme tout le monde...à vérifier sur ton bulletin de paie, donc 80% de cela, ça fait 121,33h/mois....ça te fait grosso-modo 10j de travail par mois, au lieu de 12, voire 13 actuellement, si j'ai bien compris.... tu n'as qu'à leur proposer cela (si toi, ça t'arrange)...cela dit, tu n'auras pas de rythme régulier hebdomadaire, ce qui doit être galère pour la garde de ton BB, enfin, je ne sais pas comment tu t'organises... En tout cas, j'espère t'avoir aidé, bon courage! J
jbluciematis3 7 messages
jbluciematis3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 09:42
[quote:0bec790f14="winnielu"]coucou!on véra bien je vais éssayé de l'avoir en plus je travail le 24 et 25 décembre :( donc pas cool pour son premier noél :!: :!:[/quote:0bec790f14] Je fais travailler des gens à 80% en 12h comme toi. Pour nous le calcul se fait au mois et non à la semaine. Du coup, un mois sur 2, tu travailles 10 jours et l'autre mois 11 jours. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.