PAJE Complement libre choix activite ????

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:00
Bonjour a toutes , J'ai recu ce matin papier de la CAF qui s'appelle PAJE "demande complement libre choix activité" Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire et a quoi sert ce formulaire que je dois remplir.... Pouvez vous m'aider ?? Merci :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 12:41
[quote:86084866cc="muttefitz"]Bonjour a toutes , J'ai recu ce matin papier de la CAF qui s'appelle PAJE "demande complement libre choix activité" Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire et a quoi sert ce formulaire que je dois remplir.... Pouvez vous m'aider ?? Merci :wink:[/quote:86084866cc] Bonjour Le libre choix d'activité c'est seulement si tu prend un congé parental.Si tu n'en prend pas tu ne le remplis pas.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:16
[quote:a81b742926="ulteam42"][quote:a81b742926="muttefitz"]Bonjour a toutes , J'ai recu ce matin papier de la CAF qui s'appelle PAJE "demande complement libre choix activité" Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire et a quoi sert ce formulaire que je dois remplir.... Pouvez vous m'aider ?? Merci :wink:[/quote:a81b742926] Bonjour Le libre choix d'activité c'est seulement si tu prend un congé parental.Si tu n'en prend pas tu ne le remplis pas.[/quote:a81b742926] Ha ok, je te remercie beaucoup !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:08
J'ai reçu le même formulaire. En fait c'est aussi pour savoir si tu comptes prendre un temps partiel ou non (genre 50 % ou 80%). C'est important, pour le versement des éventuelles prestations. Bien à toi.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:06
ok car je me suis vraiment poser la question A savoir si il fallait le remplir ou pas, et c'est vraiment pas tres clair leur formulaire... :? :shock: Merci encore :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:09
bonoir, en fait c'est 1 formulaire à renvoyer à la fin de ton congé mater si tu comptes être en congé parental total ou partiel bonne grossesse
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 09:36
bonjour j'me permet de m'incruster....le complement libre choix d'activité tu le rempli aussi si tu prend une nourrice agrée...j'ai 2 filles une de 5 et une de 2 ans et j'ai le complement pour l'emploi de ma nourrice bibi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:12
Les 2 sont différents: Complément du Libre choix d'activité (CLCA) :arrow: http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm Complément du Libre choix du mode de garde (si vous faites appel à une assistante maternelle agrée ou une association (crèches) ou une entreprise habilitée qui emploie des assistantes maternelles agréées ou des gardes d'enfant à domicile :arrow: http://www.caf.fr/cataloguepaje/GardPaje.htm Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.