Conge pathologique

Discussions

Auteur
Message
puipuic 10 messages
puipuic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 22:37
Bonjour à toutes, Je serais en congès maternité le 21 juillet 2009. Au dernier rendez vous chez le gynéco je lui ai dis que j'avais des légères contractions, que j'étais extrémement fatiguée et que j'avais du mal à supporter les chaleurs. Il m'a dit qu'il me mettrait mes 2 semaines de patho. :D Le problème que je me pose c'est la raison que je vais donner à mon employeur pour ce "congé patho". Avez vous une idée? De plus, je ne pense pas que je puisse déjà prévenir mon employeur que je vais avoir les congés pathologique mais je me vois mal partir du lundi soir et les prévenir du mardi que je ne viens plus... :shock: Comment faire? D'avance merci....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 07:51
[quote:62180a4285="DéborahM8"]Bonjour à toutes, Je serais en congès maternité le 21 juillet 2009. Au dernier rendez vous chez le gynéco je lui ai dis que j'avais des légères contractions, que j'étais extrémement fatiguée et que j'avais du mal à supporter les chaleurs. Il m'a dit qu'il me mettrait mes 2 semaines de patho. :D Le problème que je me pose c'est la raison que je vais donner à mon employeur pour ce "congé patho". Avez vous une idée? De plus, je ne pense pas que je puisse déjà prévenir mon employeur que je vais avoir les congés pathologique mais je me vois mal partir du lundi soir et les prévenir du mardi que je ne viens plus... :shock: Comment faire? D'avance merci....[/quote:62180a4285] Coucou ! Moi j'ai été arrêté très tôt (7SA) j'ai eu le congé patho pas de motif à donner simplement tu es en arrêt deux semaines avant c'est tout ! Perso je préviendrai que le gygy envisage de te mettre en arrêt plus tôt si besoin mais c'est tout ... il est averti ... Quelqu'un a peut être une autre idée ?
puipuic 10 messages
puipuic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 11:15
Merci beaucoup les filles pour vos conseils. Ca me rassure :P . Bon week-end à vous 2. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.