Conge parental d'education/ licenciement pour faute grave

Discussions

Auteur
Message
kykyte 10 messages
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:41
bonjour à toutes, Je suis en congé parental d'éducation pour mon 2ème enfant (à mi-temps). Je me trouve aussi en congé maternité pour mon 3ème enfant. Mon employeur me licencier pour faute grave. Ce licenciement va-t-il rompre les 2 congés donc les indemnités que je reçois de la part de la CPAM et de la CAF ? Merci beaucoup de vos réponses. Cordialement
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:47
[quote:0e7adcd63b="Pitchounette79"]Salut ! Heu... licenciement pendant ton congé parental ??! Je ne suis pas sûre qu'il est le droit...[/quote:0e7adcd63b] et en plus elle est enceinte !!! comment peut -il te licencier si tes en congé maternite et encore plus pour une faute grave ?? je comprend pas le motif !?! pourquoi faute grave ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:05
salut je me permet d'entré dans la conversation ! ton employeur na pas le droit de te licencier pendant un conger parental, et pourquoi pour faute grave ? parce que tu et enceinte de ton 3 eme enfants ? moi je suis en congee parental et je vais entamer en aout la 2eme annee, et j envisage d'avoir un 3 eme juste avant la fin de mon congee parental , ont y a droit l'employeur ne peut rien dire dis moi en plus merci courage ne te laisse pas faire, regarde tes droit sur le net
kykyte 10 messages
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:40
J'ai fais, il y a quelques mois une grosse bétise à mon travail. C'est pourquoi il me licencie pour faute grave. Je sais que l'employeur ne peut pas me licencier pendant mon congé maternité, si c'est un licenciement pour faute. Mais pour faute grave ou lourde, c'est tout à fait autre chose, je perd mes droits de salarié.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.