Prothesiste ongulaire

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:12
bonsoir !!! voila j'ai une petite question que je me pose ! j'aimerai savoir si pour etre prothesiste ongulaire il faut obligatoirement faire une formation ou alors on peu faire ca comme ca ? est ce que certaines d'entre vous connaisse ou font ce metier ? comment avez vous fait ? ou avez vous fait votre formation ? la je travaille quand meme a mi temps donc je sait pas si je peux cumuler les deux ? ou si je peux avoir une aide anpe ou autre !!! merci de vos reponses
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:09
[quote:ee7a046c73="dp"] la je travaille quand meme a mi temps donc je sait pas si je peux cumuler les deux ? ou si je peux avoir une aide anpe ou autre !!! merci de vos reponses[/quote:ee7a046c73] Moi dans mon contrat de vendeuse à 25h je n'ai pas le droit de travailler pour une autre société. C'est marqué dedans. Le mieux est de lire ton contrat :wink:
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:21
[quote:6b3a78d63c="dp"]bonsoir !!! voila j'ai une petite question que je me pose ! j'aimerai savoir si pour etre prothesiste ongulaire il faut obligatoirement faire une formation ou alors on peu faire ca comme ca ? est ce que certaines d'entre vous connaisse ou font ce metier ? comment avez vous fait ? ou avez vous fait votre formation ? la je travaille quand meme a mi temps donc je sait pas si je peux cumuler les deux ? ou si je peux avoir une aide anpe ou autre !!! merci de vos reponses[/quote:6b3a78d63c] salut! moi je suis esthéticienne à la base et jai suivi une formation de prothésiste ongulaire. jai fais une formation d'une semaine à nice. cétait très bien cest mon employeur qui l'avais financé à l'époque. par contre je ne croit pas que tu puisses excercer sans diplome ou un minimum de formation. ou alors il faut que tu le fasse je pense uniquement sur la famille et dans faire payer ou que les produits. sinon pour bosser en meme temps que ton autre travail je ne sais pas il faut voir avec ton employeur il peut très bien accepter surtout si ce nai pas dans la meme branche et en plus tu naura pas forcément d'horaire fixe donc ça ne génera pas ton travail actuel. voilà jespere que mon roman te servira lol!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:39
coucou je suis esthéticienne également et il te faut une formation pour pouvoir exercer sur des clients . Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.