Cumuler chomage et salaire de nounou?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:41
bonjour voilà, je voudrais savoir si certaine AM cumulé leur salaire de nounou avec les assédic :?: car j'ai fé une demande d'agrément mais seulement pour 1 périscolaire ( apart trop petit), et vu que je touche du chomage, les assédic mon dit que je pourais cumuler les 2 ( enfin me complémenté a hauteur de mon salaire de nounou) tout en restant demandeur d'emploi, ca me parrait un peu trop beau... :roll: ya til des personnes dans ce cas... :wink:
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 22:08
oui c possible il y a un certain nombre d'heure a pas depasser moi je faisait un mi temps et les accedic me mettais la difference pour arriver a peu pres a mon temps complet voila
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:21
[quote:4402cb616f="cecilethomas"]oui c possible il y a un certain nombre d'heure a pas depasser moi je faisait un mi temps et les accedic me mettais la difference pour arriver a peu pres a mon temps complet voila[/quote:4402cb616f] bonjour tu es la seule a m'avoir repondu :wink: je pense que toi tu parlais d'un travail a l'extérieur, moi c'est en tant que nounou... tu travail en tant que nounou a mi temps, c ca?? c'est tu le montant a ne pas dépasser???
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:40
hello, Me voilou encore quand ça concerne le chômage :oops: en fait, tu peux cumuler les assédics avec ton activité pro., il te suffit lors de ta déclaration mensuelle de déclarer tes heures travaillées et d'envoyer ton bulletin de salaire avant le 15 mois du mois à 1 adresse que je n'ai pas de tête (si besoin, dis le moi je me renseigne mais sur le site des ex-assédics tu trouveras tout). Tu vas travailler combien d'heures? je crois que les assédics vont te compléter le montant journalier par rapport à tes heures non travaillées afin de compléter ton temps et cela équivaudra à 1 temps plein... Par ex. tu travailles 15h/ semaine donc les assédics te paieront 20h d'alloc pour que cela corresponde à 35h de travail! les alloc ne sont pas complétées quand on dépasse la somme versées par les assédic en salaire de travail. Mais bon, demandes les renseignement directement à 1 conseiller ex-assédics en faisant le 3949 :wink: bizzzzzzzzz 8)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:31
oui normalement tu peux cumuler les deux si tu touches 1 000€ d'assedic normalement et que là a ton boulot tu touches 300€, les assedics te donneront les 700 manquant .. Sinon tu peux apeller les assedics directement pour te renseigner ;) biz'
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:21
coucou justement je me posais la même question bientôt en congé maternité, je réfléchis a ce que pourrai faire pour la suite: demander le congé parental, ou chômage + nounou pour pouvoir élever ma fille et avoir un revenu en même temps... savez vous comment peut on calculer les indemnités chômage? car je pense que si je les appelle il ne vont pas vouloir me répondre....

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.