CAF, prime a la naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:21
coucou lybis on est jumelle sur la dpa ^^ et il ont mis aujourd'hui qu'on aura la prime aussi le 5 ^^
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:23
Dpa prévut le 17/04 j'ai appelé la CAF aujourdhui et ils m'ont dis que la prime était versé au 8e mois mais aucune date n'a put m'être donné je compte vraiement sur cette prime pour préparer l'arivée de bébé, je suis actuellement sans ressource les ASSEDIC n'ont pas encore actualiser mon dossier et franchement la j'ai PEUR !! Pensez-vous que pour le mois de février la prime me soit versé ?? Sachant que mon dossier est complet. Je vous remercie d'avance les filles
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:00
hum normalement vu que tu accouche en avril (tout comme moi) tu devrai l'avoir le 5 fevrier (8eme mois) rhaaaaa sont tjs aussi nul au tel pour ne pas donner des renseignement sinon je peux comprendre que tu ai peur courage et tiens nous au courant
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:03
[quote:0e5ba4406a="Alexiel"]hum normalement vu que tu accouche en avril (tout comme moi) tu devrai l'avoir le 5 fevrier (8eme mois) rhaaaaa sont tjs aussi nul au tel pour ne pas donner des renseignement sinon je peux comprendre que tu ai peur courage et tiens nous au courant[/quote:0e5ba4406a] Pas de problème des que j'en sais plus je reviens vous voire !!! :)
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 14:45
Bonne nouvelle pour moi, j'habite dans le 94 et j'ai appelé la CAF à l'instant car nous sommes le 04 février et sur mon compte aucune trace de paiement en cours pour le 05 février DPA le 17 avril et vous savez se qu'on me dit : "ben écoutez madame, on n'a du retard dans les dossier et donc dans les paiements votre dossier est complet mais nous ne pouvons vous donnez une date de paiement on n'a prit du retard!!!! c'est tout se que je peux vous dire!! " Donc voila !! ma situation ne bouge pas, je me dis même que mon petit garçon va naître et je vais être encore à me battre pour avoir cette prime à la naissance c'est quand même fou !! Et vous les filles de votre côtés?? J'aimerais si possible que des filles du 94 qui dépendent de la meme CAF que moi me disent si elles ont eu d'autre réponse négatif ou positif ?? plizz Bon courage à toute !!
hildegarde27 1 messages
hildegarde27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:32
[quote:34f85e7e61="aztequita"]Bonjour les filles, moi je viens de voir sur le site de la Caf que mon versement sera effectué le 5 fevrier. Ma DPA c'est le 1 avril Je n'ai pas reçu de corrier ni rien d'autre. Bon continuation.......... :wink:[/quote:34f85e7e61] Bonjour ! Moi tout pareil que toi aztequita, DPA le 1er avril, j'avais reçu un courrier m'indiquant que ma situation allait être étudiée mais nous sommes le 6 fevrier et aucun versement ni quoi que ce soit :? je commence à me poser des questions... je leur ai envoyé deux mails mais pour le moment aucune réponse :evil:
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 20:10
bONSOIR Je voulai savoir si a ce jour, vous avez touchez votre prime de naissance. Je dépend égalemment de la caf du 94, et ma dpa est prévu le 14/04. A chaque fois que j'appel, c'est la même chanson, retard :twisted: , retard :twisted: , retard :twisted: Je vais pas tarder a accoucher que j'ai même pas toucher ma prime, c'est grave.
Guest466517
1 messages
Guest466517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:09
voila deux mois que j'attend ma prime , et j'accouche dans 15 jours , il manquai un papier qui devait venir de mon ancienne caf , ils m'ont dit l'avoir réclamer mais toujours pas reçu , c'est encore moi a 9 mois de grossesse qui ai du me deplacer jusqu'a mon ancienne CAF pour avoir se Papier . Mon ancienne CAF dit avoir envoyer le papier il y a deux semaine et ma caf actuelle me dit : " vous savez on a un petit délai de traitement du courier " c'est vraiment ridicule ....un conseil attendez pas sur eux parce que c'est vraiment des voleurs quand on percoit trop d'argent de leur part on a 48h pour leur rendre mais quand eux nous doivent de l'argent ben on peu toujours attendre :evil: :evil: :evil: :evil:
gigi76 1 messages
gigi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 16:15
bonjour les filles, ma pda est le 15 fevrier alors j'aimerais savoir quand je vais toucher ma prime.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 18:42
[quote:f5898207aa="gigi76"]bonjour les filles, ma pda est le 15 fevrier alors j'aimerais savoir quand je vais toucher ma prime.[/quote:f5898207aa] Mes enfants étant de février, il me semble que ca sera vers le 05 décembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.