Caf et garde

Discussions

Auteur
Message
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:08
bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai fait un dossier caf pour le complément mode de garde fin novembre et j aimerais savoir combien de temps faut il attendre pour recevoir le carnet pajemploi avec numéro urssaf ect... ensuite j ai une seconde question, est ce que les heures d adaptation sont remboursées par la caf? c'est si compliqué de faire garder son tit bout!!!! merci à celles qui me répondront, bonne soirée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 07:29
Salut !! Pour ce qui est du carnet pajemploi... je ne sais plus quand est-ce qu'on le reçoit... désolée !!... mais tu peux faire tes déclarations via internet c'est plus pratique !!... Pour les heures d'adpatations, elles sont prises en charges si tu as fais ton dossier avant de commencer la garde... je me suis faite avoir la première fois parce que j'ai tardé à faire mon dossier, du coup les 3 jours d'adpatation ont été à ma charge (pour les cotisations sociales...)... Tout s'atant fait dans l'urgence pour moi, j'ai laissé mon fils en garde les 29,30 et 31 août pour commencer la garde en septembre... et comme je n'ai envoyé mon dossier QUE le 3 semptembre... ils m'ont "eue" comme ça... enfin, passons !!... j'ai payé les cottisations, et c'est tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.