Demande d'apl

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:45
Bonjour, J'ai fais une demande d'apl depuis 2 mois et en fait, ils demandaient les ressources 2006 et moi j'ai mis 2007 donc c'est en attente jusqu'a fin decembre. Malheureusement j'ai imperativement besoin des apl maintenant. Je leur renvois mes declarations 2006 pour etre a jour, j'attends leur reponse. Par contre je voulais savoir c'ils me paieront les apl a partir du moment où ils recoivent le dossier complet ou depuis mon changement de situation? Car en fait avant j'etais en congé parental de 6 mois et j'avais le droit a 15€...(l'arnaque:.!lol) J'ai demissionné et ce depuis la fin de mon congé donc est ce qu'ils me paieront les apl depuis ma demission ou pas? J'espere que vous m'avez comprise ??? :roll: J'attends vos opinions avec impatience! Bises
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:55
le mieu ke tu a a faire ces de les apeler moi kan jai une kestion ou koi je les apele et il son toujour la a te repondre et a te dire les document quil faut et tou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:13
[quote:32bb1832dd="IceGirl28"]Bonjour, J'ai fais une demande d'apl depuis 2 mois et en fait, ils demandaient les ressources 2006 et moi j'ai mis 2007 donc c'est en attente jusqu'a fin decembre. Malheureusement j'ai imperativement besoin des apl maintenant. Je leur renvois mes declarations 2006 pour etre a jour, j'attends leur reponse. Par contre je voulais savoir c'ils me paieront les apl a partir du moment où ils recoivent le dossier complet ou depuis mon changement de situation? Car en fait avant j'etais en congé parental de 6 mois et j'avais le droit a 15€...(l'arnaque:.!lol) J'ai demissionné et ce depuis la fin de mon congé donc est ce qu'ils me paieront les apl depuis ma demission ou pas? J'espere que vous m'avez comprise ??? :roll: J'attends vos opinions avec impatience! Bises[/quote:32bb1832dd] salut, moi jai droit a l apl depuis que je suis en congee parental donc aout, et jai ete payer que depuis debut octobre pour les apl 170 euros il faut savoir des qu il recoivent ton courrier le dossier et traiter que 3 semaine apres et donc payer le mois suivant
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:54
Aux dernières nouvelles , quelque soit la durée du traitement de ton dossier , il te paieront depuis la date de ta démission . Un ami qui n'avait jamais fait de demande , a finalement fait les démarches , et lui ont payé l'année entière en une fois ( petit pactole :lol: :lol: :lol: :lol: ) , quant à moi , il y a 5 ans , ils ont mis 6 mois pour répondre à ma demande , et mon payé les 6 mois cash , donc si tu y as droit , il te paireont ce qu'ils te devront , normalement tu ne perd rien :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:08
en effets les versement sont rétroactifs ! appelle les ils te répondront sans soucis ou bien fais ta demande via leur site internet. tu peux meme y faire des simulations :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.